Oseriez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Oseriez vous draguer/flirter avec une jeune femme déjà casée même si cette femme vous fait sentir qu'elle n'est pas si amoureuse de son homme qu'on ne le pense?
"Trahir" on peut dire ça oui enfin non pas trop. Plutôt entameriez vous une relation avec une femme qui est déjà en couple et cela sans éprouver un léger remord?
"Ne convoite pas la femme de ton prochain"
Ce commandement s'applique t'il encore quand la femme n'est plus amoureuse de son homme?
Citation :
Publié par Foxy
Si je connais le mec et que j'ai un peu d'estime pour lui, non, mais sinon, sans problème.
Donc on part du principe de culpabilité quoi?
Citation :
Publié par Rhivin
Oseriez vous draguer/flirter avec une jeune femme déjà casée même si cette femme vous fait sentir qu'elle n'est pas si amoureuse de son homme qu'on ne le pense?
"Trahir" on peut dire ça oui enfin non pas trop. Plutôt entameriez vous une relation avec une femme qui est déjà en couple et cela sans éprouver un léger remord?
Ce commandement s'applique t'il encore quand la femme n'est plus amoureuse de son homme?

Non, je ne suis pas gouine.
Nan je répondais à la première question ("Oseriez vous draguer/flirter avec une jeune femme déjà casée "). Moi je parle pas de culpabilité, je parle juste de respect pour le pauvre gars qui se retrouve avec les cornes.
Citation :
Publié par Rhivin
Lady: Ca concerne aussi les femmes vis à vis de hommes bien sur.

Co2: Ca c'est parlé!!!
Ah ben non alors, pas intéressée.
Draguer une fille maquée, non, c'est de la perte de temps, et c'est vraiment vouloir chercher les emmerdes. Et surtout, c'est manquer totalement de respect au couple qu'elle forme avec un autre monsieur, mépriser la notion de couple et d'amour pour laquelle j'ai tant d'estime.

Par contre, une fille qui veut coucher avec moi, si elle me plaît, maquée ou pas, j'y vais. Même si elle est avec mon meilleur ami, rienafout'.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- personnellement, je préfère que ce soit mon voisin qui se tape ma voisine, sa voix m'insupporte.
Elle est jolie la voisine au moins?
rien de t'elle qu'une grosse dose de franchise si la fille que tu drague est deja prise mais plutot receptive a t'es tentatives alors demande lui simplement de mettre un therme a sa relation avant d'en envisager une avec toi ... toute autre manoeuvre serais pour ma part totalement deguelasse ...

Message vBulletin
Discussion spécifié invalide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster

c'est chiant se truc la
Oser. J'aime pas le plussoiement fashion mais EBG a bien complété la discussion: il y a comme frein d'une part la morale, d'autre part les muscles. On pourrait dire que ces deux raisons ne sont que des excuses pour cacher sa timidité, fût-ce inconsciemment.

Il est important de bien interroger sa propre conscience pour donner un sens à l'action (ou à l'inaction) que l'on envisage. Si la timidité est la raison principale, il faut se foutre du reste et y aller, peut importe le jugement d'autrui (qui entretient des rapports étroits avec la morale). C'est juste question d'éviter les regrets.
Citation :
Publié par Rhivin
Je suis au courant.
- et alors, qu'attends-tu de nous ?
on ne peut te donner que nos avis et ceux-ci ne concernent que nous...

tu veux une béné ?
Citation :
Publié par Rhivin
je me pose la question d ailleur . . .
si ca doit se faire, ca se fera . . . mais c est vrai que si c est un ami le copain . . . c est pas pareil . . . pour foutre la merde y a pas mieux . . .
Citation :
Publié par Foxy
Si je connais le mec et que j'ai un peu d'estime pour lui, non, mais sinon, sans problème.

Mais là tu ne connais pas mon mec...donc oui?
Citation :
Publié par Frida
Mais là tu ne connais pas mon mec...donc oui?
Du moment que mon intégrité physique ne risque pas trop d'en pâtir, en effet ca peut le faire
A part ça, en ce qui me concerne, oui, je peux faire un câlin à une femme déjà mariée.Si j'en suis amoureuse et pour lui montrer comment un homme devrait s'y prendre avec une femme gracieuse et délicieuse. Courtoisie, délicatesse, charme, sensualité, patience... et tout ça quoi!

Mais c'est très rare je suis rarement amoureuse de qui que ce soit, homme ou femme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés