Oseriez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frida
Testée et... approuvée...Dommage.
pour se faire une idée "approuvée" de quelques 3 milliards d'individus, la période de test et leur diversité a du être assez..conséquente!
pardon
mais faut voir l'heure aussi
Merde, quand je disais l'homme, je disais l'homme, l'être humain.

La femme en fait évidement partie, et elle c'est pire, elle n'a même pas besoin des avis des autres, elle même se considère extrêmement compliquée, et voit toujours tout avec le maximum de complexité, souvent là où il n'y en a même pas.

C'est des masos les nanas, me dites pas que c'est faux, elles se foutraient pas toutes avec un mec qui les fait souffrir sinon

Je ne voulais juste pas paraître militant féministe, chose que je ne serai jamais, je préfères encore être traité de misogyne.
Quitte à commettre ce crime, je préfère encore que l'homme soit encore follement amoureux de sa femme/son mari/ Son chien/ sa collection de cartes magic. Juste un peu lassé et en quête de nouveaux terrains verts.

Cela m'évitera les soucis de conscience. Je ne voudrais pas avoir un ménage sur la conscience.

Ceci dans l'option fortement imaginaire qu'une chose pareille m'arrive, je ne me fais habituellement draguer que par les serpillières imbibées d'alcool de deux à trois heures du matin en chasse d'une paire de fesses suffisamment indulgente envers un engin qui ne tient plus sur ses jambes.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Quitte à commettre ce crime, je préfère encore que l'homme soit encore follement amoureux de sa femme/son mari/ Son chien/ sa collection de cartes magic. Juste un peu lassé et en quête de nouveaux terrains verts.

Cela m'évitera les soucis de conscience. Je ne voudrais pas avoir un ménage sur la conscience.

Ceci dans l'option fortement imaginaire qu'une chose pareille m'arrive, je ne me fais habituellement draguer que par les serpillières imbibées d'alcool de deux à trois heures du matin en chasse d'une paire de fesses suffisamment indulgente envers un engin qui ne tient plus sur ses jambes.
Et bin... Il n'y avait plus de thé ce matin, ou alors Marie Chan-chan te broute l'herbe?
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Beurk Sik, tu descends de 3 points dans mon sexapealomètre
Ce qui veut dire que j'avais au moins trois points. L'honneur me tord les tripes dans sa poigne d'acier et me serre la gorge en un "gouirc" saturé d'émotions.

@Douce Frida : C'est mon dernier jour de travail et je suis proche de l'épuisement nerveux. Le nervous burn-out, comme on dit maintenant.
Petite question à tous ces messieurs qui répondent oui:

Et ça vous ferait quoi si c'était votre copine qui justement vous trompait avec cet homme si peu scrupuleux?
Aucun problème.
De toute manière si ce n'est pas toi qui le fait, ca sera quelqu'un d'autre. Donc autant foncer...
Il ne s'agit pas de la faire tromper son mec, mais de la faire QUITTER son mec pour toi, ce qui est mieux.

Et puis pas la peine d'avoir mauvaise conscience. Le jour où on te l'aura fait une fois, tu comprendra que finalement autant foncer car les autres ne se gèneront pas pour le faire.
Citation :
Publié par Menarys[delete]
Sans problème.
Ah ouai??? hummm je prends note!!!!!!!!!!!!!

Sinon heuuu... je vais peut etre heurter la sensibilité des plus jeunes mais je pense sincèrement qu'un mec est ce qu'il est, malheureusement bokou d'entre eux ont le cerveau en dessous de la ceinture, et les nenettes n etant pas n'ont plus des saintes, je crois ke de nos jours la fidélité est une rare vertu...

Mais heureusement ca existe encore.
Pour toutes les personnes qui répondent : "ouais, rien à f... du mec/fille qui est avec à ce moment là, il/elle l'a bien cherché" ...... Inversez un peu les rôles et posez-vous la question : "et si c'était à moi que ça arrive ..." Suis pas sur qu'à ce moment là, vous diriez toujours "rien à f..."

Sinon, avis personnel : non, désolé ... je ne saurais pas, pas si sa liaison avec l'autre en question est toujours "active" ... Chacun est comme il est à noter ...
Mais, vu que je ne suis pas célibataire, la question pour moi ne se pose même pas
Citation :
Publié par Eril
Et puis pas la peine d'avoir mauvaise conscience. Le jour où on te l'aura fait une fois, tu comprendra que finalement autant foncer car les autres ne se gèneront pas pour le faire.
"Tout est permis, en amours comme à la guerre" ?

Non, je suis droit et vertueux, moi madame...
Je dis juste que ca ne coûte rien de tenter sa chance.
Ensuite il y a l'art et la manière de procéder. Et à toi de voir si tu veux qu'elle trompe son mec, qu'elle le quitte, ou juste qu'elle sache que tu es là le jour où elle le lache...
Ca c'est chacun qui voit, selon la situation et sa perception des choses.

Mais le fait d'essayer me semble toujours honnête.

Edit : et euh au fait, moi c'est monsieur, pas madame (meme si l'avatar dit le contraire)
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Mais, vu que je ne suis pas célibataire, la question pour moi ne se pose même pas
Bah justement...
Mais peut être faut il poser la question légèrement différemment
Citation :
Publié par Foxy
Bah justement...
Mais peut être faut il poser la question légèrement différemment

Non plus ... Traitez-moi de naïf si vous voulez, mais je sais que ma petite amie n'ira pas voir ailleurs, vu que tout se passe bien entre nous
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Non plus ... Traitez-moi de naïf si vous voulez, mais je sais que ma petite amie n'ira pas voir ailleurs, vu que tout se passe bien entre nous
C'est pas ce qu'elle m'a dit!

MouHAhAhAhahhahahHAhahA !
Citation :
Publié par cidgeno.nc
Deux phrases qui resume bien je trouve, charité bien ordonnée commence par soit meme, et y'as pas de filles oqp, y'as que des filles mal draguées

En bref, a part la meuf de mon meilleur pote, les autres, ben y peuvent crever, si la nana cherche, elle me trouve, stou, la seule meuf que je piquerais pas c'est celle de mon meilleur pote que je considere comme mon grand frere, les autres par contre j'en ais total rien a foutre, si elle viens me voir c'est qu'elle as pas ce qu'elle veux a cote ou que je suis mieux donc j'en profite

C'est assez egoiste comme facon de penser mais c'est la mienne

Cid Geno
On a retrouvé MiM
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet

erf sik
Citation :
Publié par Rhivin
Oseriez vous draguer/flirter avec une jeune femme déjà casée même si cette femme vous fait sentir qu'elle n'est pas si amoureuse de son homme qu'on ne le pense?
"Trahir" on peut dire ça oui enfin non pas trop. Plutôt entameriez vous une relation avec une femme qui est déjà en couple et cela sans éprouver un léger remord?
"Ne convoite pas la femme de ton prochain"
Ce commandement s'applique t'il encore quand la femme n'est plus amoureuse de son homme?
J'ai deja du mal avec les femmes célibataires alors draguer celle de mon voisin ...

mais si ct possible je n'aurai aucun scrupule a le faire
Je suis donc le seul a avoir refusé les avances d'une femme maquée par respect pour mon pote ?
Meme si une fois que je lui ai expliqué que je ne voulais pas, cette ***** a été dire que à son mec que c'est moi qui l'ai chauffé

Vous etes tous en manque au point de ne plus avoir de respect pour vos amis ?
Citation :
Publié par Nyme
Vous etes tous en manque au point de ne plus avoir de respect pour vos amis ?
Dans la question à la base, il n'est pas question "d'ami"
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- et alors, qu'attends-tu de nous ?
on ne peut te donner que nos avis et ceux-ci ne concernent que nous...

tu veux une béné ?
Non je vous pose cette question à vous, mon choix est fait de mon côté!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés