Oseriez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canivo
Voilà. Je vais même charger mon fusil et lui rendre visite : elle paiera pour les autres. Non, plus sérieusement, je la comprends. Moi-même, je me refuse à baiser les femmes à petits seins.
<écroulé raide de rire>

Citation :
Publié par Kalisha
Je plussoie, c'est étonnant, des fois
N'est ce pas hein

Ekios. Qui adore faire des surprise.
Citation :
Publié par Canivo
Voilà. Je vais même charger mon fusil et lui rendre visite : elle paiera pour les autres. Non, plus sérieusement, je la comprends. Moi-même, je me refuse à baiser les femmes à petits seins.

C'est a moi que tu vas rendre visite????
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est a moi que tu vas rendre visite????
Ca dépend de la taille de ton bonnet. Si suffisament grand pour Mossieur, il va te tirer. Au fusil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ekios
Ca dépend de la taille de ton bonnet. Si suffisament grand pour Mossieur, il va te tirer. Au fusil.

Il est frustré par la taille de son grain de riz j'pense Il s'en prend a moi, moi qui ai rien mais rien fait
Citation :
Publié par Canivo
En fait, je n'en ai rien à secouer

C'est bien ce que je disais. Tof? url? Source?
Citation :
Publié par Canivo
Sûre de vouloir une source ? Je croyais que tu n'aimais pas le riz.

C'est pas mauvais, mais bon disons que ça prend plusieurs grains de riz pour bien nourrir.
Citation :
C'est pas mauvais, mais bon disons que ça prend plusieurs grains de riz pour bien nourrir.
La ca sent l'organisation. De nouveaux membres sont requis !

(ouh qu'elle est fine celle la )
Citation :
Publié par Andromalius
C'est deja mieux que de ne rien avoir a secouer.
*apris la perche*
*honte*
Et pourtant à priori elle est pas grande la perche de canivo...
Citation :
Publié par Canivo
J'arrête là mon flood bariste trimestriel : il ne faudrait pas que je m'y accoutume (stupide angoisse de la régression). Pour les rendez-vous sourciers, ça se passe en MP. À dans quelques mois si vous voulez savoir la taille des seins de Ladymachin.
*a un petit filet de bave qui lui coule le long de la levre*
Citation :
Lady, tu vas nous les exciter! et on fait quoi après ce tas de riz? Tu les chauffes depuis trop longtemps, ça va ramollir et coller!
Citation :
Publié par Frida
Lady, tu vas nous les exciter! et on fait quoi après ce tas de riz? Tu les chauffes depuis trop longtemps, ça va ramollir et coller!
Une bonne recette Libanaise pour le riz collant, c'est de le rouler dans une feuille de vigne humide au jus.

Pardon.
Citation :
Publié par Ekios
Une bonne recette Libanaise pour le riz collant, c'est de le rouler dans une feuille de vigne humide au jus.

Pardon.
Ahhh, la nourriture libanaise!!!!
Je ne le ferai jamais, mais il se peux que la femme te dise qu'elle est célibataire alors faire confiance cela est le problème.

Il y a tellement de cas de meurtre dans les couples qu'il ne faut pas grossir la liste.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés