[Video] WoW Sunken Temple

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, une de mes premieres video wow, j'espere que ca plaira a tout le monde, sendez moi si vous trouvez ca sympa, ca fais toujours plaisir, en esperant avoir des reponses sur le forum et stp evitez les post a flood pour dire que c'est a chier, soyez tolerant svp

Bouton de droite, save as

http://www.jestersofdoom.com/public/WOWtemple.wmv

Cid Geno

Au fait, si vous la downloadez et que vous avez aimé, pouvez vous juste balancer un ptit message histoire de bump le post pour pas qu'il se retrouve a la troisieme page en cinq minutes please?

Oubliez pas de repondre si vous avez apprecié

Merci

Cid Geno

PS : Serais t'il possible d'avoir le lien de ma video dans le post VIDEO sticky, si la video est digne d'interet bien sur
pourquoi tu t'obstines à mettre ta vidéo sur JoL puisque tu ne tolère pas que quelqu'un donne son avis en disant qu'il n'a pas aimer ?

Si tu veux juste des réponses positives post pas ça sur un forum public

Sinon pour en revenir à la vidéo, comme je l'ai dis dans l'autre post elle est pas mal même si j'aime pas les musiques.
Pas mal du tout, je trouve juste que tu aggro trop souvent, ca donne des sueurs froides au healer, tu peux le remercier de te sauver la vie plusieurs fois

Pourquoi tu es squelette ?
Sympa, j'ai pu visiter un donjon que je ne connaissais pas avec la vidéo

mais sinon
Citation :
Publié par Nocif
pourquoi tu t'obstines à mettre ta vidéo sur JoL puisque tu ne tolère pas que quelqu'un donne son avis en disant qu'il n'a pas aimer ?

Si tu veux juste des réponses positives post pas ça sur un forum public
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés