Video WoW, j'espere que ca vous plaira :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, une de mes premieres video wow, j'espere que ca plaira a tout le monde, sendez moi si vous trouvez ca sympa, ca fais toujours plaisir, en esperant avoir des reponses sur le forum

Bouton de droite, save as

http://www.jestersofdoom.com/public/WOWtemple.wmv

Cid Geno

[Edit] :

Au fait, si vous la downloadez, pouvez vous juste balancer un ptit message histoire de bump le post pour pas qu'il se retrouve a la troisieme page en cinq minutes please?

Oubliez pas de repondre si vous avez apprecié

Merci

Cid Geno

[Modération : merci d'utiliser la fonction éditer pour ajouter un complément d'informations ]
Un bon film , il permet aux personnes qui ne peuvent pas encore y jouer ( comme moi ) d'en voir un peu plus sur les différents monstres, décors et ..... jolie bâtons ....sceptres .... enfin le jolies truc que tu as ds le dos
Oui, je suis sur le server dethecus, vue que je suis bilingue, et que j'habite en nouvelle calédonie, j'ais un bien meilleur ping sur les server us, et les trois quart des fr que je connais de mon pays sont dessus, bien que je ne soit pas dans leur guilde, mais bon on peux se send en tell

Cid Geno
Vidéo très sympa, bien réalisée, mais...

un peu trop longue sur certains passages, notamment la partie avec la musique Dance, montrer pendant 3 minutes des dragons qui se font tataner c'est un peu trop long. Ca donne un peu l'impression de montrer 5 fois la même chose avant de passer à la suite.

Néanmoins, sacré beau boulot et ça donne envie de se mettre définitivement à WoW ce genre de vidéo
Une des premières vidéos que je dl de wow... hésitant à m'y mettre cela peut sûrement m'aider

Mwé je comprends rien lol l'écran est blindé d'icônes, txt etc... :| enfin c cool ça me donne une première impression de l'ambiance du jeu, malheureusement ça ne m'a pas réellement convaincu, enfin GG pour la vidz
bof ta vidéo j'ai pas trop aimé.

- Musique que j'ai trouvé insupportable au possible ( ramstein & co )
- video d'instance kikoo lol je tue un dragon :/ ca aurait été plus sympa si ca avait été une video de toi en pvp.
- Tu dois être une plaie en instance à maintenir vivant vu comme tu t'amuse à bourriner les mobs sans tenir compte du fait que le main tank de service a pas encore bien pris l'aggro.


- sinon j'ai trouvé que t'avais réussi un bon rapport taille fichier/ qualité image.

Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgRien de vraiment éditable, mais essayez de ménager la succeptibilité des gens qui vous lisent.
Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgFlamme. Meme si les remarques qu'on t'adresses ne sont pas agréables, merci de rester courtois

De plus, les video pvp, j'en fais pas pour une raison simple, le prog utilisé fraps, fais ramer, donc fais que pour etre efficace en pvp, quand ca rame, c'est pas cool

M'enfin bon, si t'as encore qqchose a dire, je t'ecoute, si c'est quelque chose de fondé

Cid Geno
Personnellement, j'ai trouvé la vidéo un peu banale. Côté visuel, il ne se passe finalement pas grand chose, et ce n'est pas spécialement spectaculaire. C'est une instance high-end, donc ça pourrait trouver son intérêt, mais là, les scènes sont longues, peu rhytmées, et ne montrent pas des choses spécialement intéressantes.

Ca fait un peu comme une vidéo d'un facteur qui distribue le courrier, d'un nain qui boit un tonneau de bière, d'un elfe qui se recoiffe, bref, rien de spécialement nouveau: un haut niveau qui fait un truc de hauts niveaux.

Ce n'est pas spécialement une reproche, c'est juste un style de vidéo que je ne trouve pas vraiment intéressant. Je préfère les vidéos qui racontent des histoires, ou qui sont rigolotes, ou qui montrent des trucs qu'on se dit "woah!" même quand on ne connait pas.

Un plus pour la musique par contre, au début j'ai cru que j'avais laissé Winamp tourner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés