Video WoW, j'espere que ca vous plaira :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgAttaque perso

Ensuite, concernant le fait que certaines critique soit bien fondé ok, mais bon, limite tu dis j'ais pas aimé, voila ca suffit que d'essayer de demolir en disant que ca ressemble a rien, que c'est chiant, et que c'est naze

En fait j'ais des reactions dans ce genre que sur les forum fr, sur les us les reactions sont plutot bonnes.

Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgTroll

Cid Geno
Citation :
Publié par cidgeno.nc
Post super interressant, non je rigole, t'aurais mieux fait de pas poster, et pis trouve un pseudo plus original qu'un truc tiré d'un manga ça serais bien

Cid Geno
Toi non plus

Moi non plus

Et pour parler du sujet, j'ai arrêté a 3 min 34 tellement je la trouvais banal aussi, ainsi que les transitions entre 2 plans, c'est vite lourd

Juste un truc, pour les angle de camera, c'est normal que ça soit super zoomé ? le couloir est étroit ? Car ca doit être vite chiant et faire mal aux yeux si ça dure 2h

Comme dit plus haut, le seul truc vraiment positif c'est ton taux de compression qui est pas mal

Et en ce qui concerne les pseudos, le tien est super bien a entendre : cidgenopointncé Ou encore a l'américaine : saïdguenodotnci Top Mega Cool Donc les attaques sur les pseudos c'est facile quand meme

Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgMerci de rester courtois
Tu vois, plus je lis les post de gens dans ton genre, plus je suis content d'etre sur un server us

Au fait, juste pour savoir, tu te sens obliger de poster pour faire monter ton compteur de messages pour flood ? ou c'est du flamage gratuit ?

Sinon si t'as des critiques constructives post, ca pourra etre interressant, enfin, si c'est constructif

Cid Geno
Citation :
Publié par cidgeno.nc
Sinon si t'as des critiques constructives post, ca pourra etre interressant, enfin, si c'est constructif
Constructif n'est pas égal à positif, si?
[...]
Sinon, sur ta façon de jouer, j'ai regardé que le début [...] mais je trouve que t'as du mal avec l'aggro. Tu prends quand même beaucoup de baffes pour un mago. Ceci dit, tu fais vraiment mal aux mobs.

Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgTroll. Y'a pas moyen de dire les choses de manière moins agressive?
En reponse concernant mon pseudo, CidGeno est mon pseudo, .nc, car j'ahbite en NOUVELLE CALEDONIE.[...]

Et non, constructif ne veux pas dire positif, mais au lieu de dire que ca ressemble a rien, tu peux l'exprimer different, sur les server us, un ou deux mecs on critiqué certaines choses mais en expliquant pourquoi sans flammer bettement gratuitement[...]

Cid Geno

Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgQuelques éditions pour attaque perso
J'ai pas trop aimé la premiere musique (celle en Allemand), par contre j'adore la dernière, mais ca c'est une question de gout .
C'est la premiere video qui ne montre que du combat que je voit pour le moment, et bien que ca soit un peu sombre et fouilli (mais c'est le jeu qui veu ca), on voit pas mal de truc sympas.

Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgDevenu sans Objet
à vrai dire je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout car sans originalité (pas de scénario, juste des combats) mais je comprends que cela émerveille ceux qui n'ont pas vu tourné wow.
Citation :
Publié par Nyu!
Personnellement, j'ai trouvé la vidéo un peu banale. Côté visuel, il ne se passe finalement pas grand chose, et ce n'est pas spécialement spectaculaire. C'est une instance high-end, donc ça pourrait trouver son intérêt, mais là, les scènes sont longues, peu rhytmées, et ne montrent pas des choses spécialement intéressantes.
Pareil
Une vidéo de Roxxor où ça pète dans tout les sens. Ce genre de vidéo me donne pas du tout envie d'aller sur WoW, ni sur aucun autre mmo. Elle est terriblement hermétique aux néophiles. Je préfère largement les vidéos d'ambiance comme theCat.
Cela dis, cette vidéo doit sûrement s'adresser à un public connaissant déjà WoW et pouvant juger l'aspect technique plutôt qu'esthétique.
Il en faut pour tout les goûts et même si je ne l'aime pas, elle est bien réalisé surtout au niveau de rapport taille/qualité comme souligné précédemment.

Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgToujours pareil, merci de ménager les succeptibilités et de faire attention à la forme
La vidéo est pas mal, ça montre bien les decors, mobs ect ... Mage à l'air sympa à jouer, moi qui cherchais des vidéo dessus, merci

Le seul point noir c'est les musique ( vraiment nulle ) mais bon ce point est là est discutable on n'aime ou on n'aime pas
Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgOuf...

Bon le sujet est de nouveau ouvert mais faites tres attention à ce que vous postez, si ca dérive de nouveau je prendrais les sanction en conséquence.

Quelle que soit la qualité, ou meme l'interet d'une vidéo (ou n'importe quelle réalisation) qui est soumise sur les forums, essayez de garder à l'esprit que ce travail a surment demandé du temps et de l'engagement. Bien sur les réactions constructives qu'elles soient négatives ou positives sont les bienvenues, mais gardez à l'esprit que derriere il ya eu un investissement personnel donc soignez la forme. C'est une simple question de respect.

Cela dit quand certaies personnes font l'effort de donner de manière polie leur avis il est innutile de s'enflammer. Poster une réalisation c'est accepter de facto le fait que les remarques ne sront pas toujours favorables.

Les remarques sur les modérations faites ici sont à faire par mp. Les prochains post qui critiquent sans y mettre la forme seront sanctionnés, de même que les reactions enflammées sur ces memes remarques.

_____________
Concernant les gens qui trouvent la video plate, sans interet, balballba, etc

Un conseil, jouez pas a wow, parce que c'est ca les trois quart du temps, a moins que vous alliez sur un server rp, mais moi c'est pas mon truc

D'ailleurs, allez sur aucun jeu de ce genre, ca sers a rien, si on enleve le coté rp (dont je me fous royal en fait , c'est pas mon genre), wow ca se resume a ca, basher des mobs pour monter de level, et ensuite pvp, mais le pvp, c'est rarement des petit groupe, c'est bien plus souvent des gros groupes, donc bordel monstres, et ca pete de partout (je suis sur server pvp, donc je sais un peu de quoi je parle)

M'enfin bon, je suis sur que les gens qui ont post pour critiquer doivent avoir le jeu, ont joué, et save de quoi ils parlent ? ou ce sont juste des gens qui flamme gratuitement parce qu'ils n'ont pas le jeu et sont jaloux?

Comme je l'ais dis, les critique constructivent ne me gene pas, sur les forum us, j'ais eu quelque post ou certains m'ont dis par exemple de ne pas utiliser de musiques avec des voix, car ca collais rarement avec l'action, meme si je ne suis pas d'accord avec cela et que j'aime bien les vocal sur la techno, la critique etais bien faite, et le type expliquais POURQUOI les musiques aurais pue etre mieux, c'etait pas juste un poste de trois mot pour dire C'est a chier, ou de 4 ligne, qui se resume en C'est a chier

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés