Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Par contre pour la visite tu risque d'avoir du mal, puisque sur ton chemin tu rencontrera des bebetes qui auront pas mal de niveaux de plus que toi... Il faut gagner ses premiers niveaux avant de visiter.
Je me doute bien que de grosses bestioles se baladent un peu partt
(surtt pour des... "ptits gris" si je puis dire ^^)
mais ca ne me fait pas peur

et je suis la reine du slalom

Citation :
Provient du message de Kayls
Attention à vos économies les gars :P

Moi je vais direct visiter tous les alentours et rencontrer quelques jeunes gens en détresse
je baissera la qualitée graphique nan je rigole plus serieusement je pense que je tentera de nouer le contact avec les gardes et autre pnj de la region histoire d'avoir des connaissance parmis l'elite de la societé puis je tentera d'aller parler aux monstres dans le coin
j'ai toujours adorer papoter avec les pnj et faire des monologue avec ^^ pkoi arretter dans wow?
Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
et dire qu'il y en qui vont arriver avec 6 mois d'expériance qui vont crée un super heros des le début et que ca va pas leur faire grand chose....

ra la chance ...
Hein ? tu pense à ki la ? Nan sur JoL personne se permettrait ca....
Ba faut bien des gentils gens pour repondre aux questions des noobs qui trouvent pas tel ou tel pnj, ou qui seront rapidement assez riche pour offrir leur aide ou leurs sous aux jeunes damoiselles (potentiellement tres poilues, ou de couleur verte avec des cornes d'ailleurs) en detresse !
Citation :
Ba faut bien des gentils gens pour repondre aux questions des noobs qui trouvent pas tel ou tel pnj, ou qui seront rapidement assez riche pour offrir leur aide ou leurs sous aux jeunes damoiselles (potentiellement tres poilues, ou de couleur verte avec des cornes d'ailleurs) en detresse !

c'est bien pour ca que je prévois de récupéré les noms des bétats testeur histoir de jouer le boulet ...

pour les sous ben on pourra pas telement les taxer puisque ils sont quand même obliger de recommencer...
Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
c'est bien pour ca que je prévois de récupéré les noms des bétats testeur histoir de jouer le boulet ...

pour les sous ben on pourra pas telement les taxer puisque ils sont quand même obliger de recommencer...
*Ouvre fichier boulet*
--> range Angel_of_cain
*Ferme fichier boulet*
Bon comme ca jme ferai pas avoir

Pour les sous ben ya quand meme des chances pour qu'on monte bcp bcp plus vite que les autres... (m'enfin apres une ptite beta ouverte on sera pas les seuls...)
Hmmm... à mon avis la première chose que je ferai c'est allé me prendre une bonne petite bière à la taverne du coin pour estimer la qualité!!
Et puis si ça me plaît pas... je suis dans la merde!
Pacq devoir boire de la pisse de chat pendant plusieurs années (ouioui WoW je vé y rester juska la fin)... bin ça craint!
Citation :
et dire qu'il y en qui vont arriver avec 6 mois d'expériance qui vont crée un super heros des le début et que ca va pas leur faire grand chose....
Personnellement, je recommencerai tranquillement avec les personnes qui me rejoindront. C'est un jeu multi-joueur, je viens donc m'amuser avec mes amis, ni plus ni moins .
Hm a la création du perso je crois que je vais d'abord regarder admiratif tout au tour de moi sans bouger pour ensuite courir dans toute la ville essayé de tout visiter
apres je prendrais connaissance de tte les touches macro et fonctionalité du jeu et je passerais une bonne heure a tester tout les emotes

je regarderais mon inventaire voir si j'ai besoin d'acheter quelque chose et j'irai faire la premiere quete ...
déjà la cinématique de début va me faire hérisser les poils, ensuite on sera entre potes à faire les premiers pas, je fouillerais ds les menus pour faire connaissance puis apres avoir pleuré des premières impressions je me lancerai dans ma première quete. c'est clair ke j'irai me perdre ds Stormwind pour voir la beauté des décors des Grands Rois d'autrefois.
au niveau 4-5 je foncerais vers la Moria où demeure mon cousin Balïn, puis à Fondcombe retrouver Bilbon narrant son histoire aux Elfes.....

Pour finir ici .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés