Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sulline
perso je pense que ca va plus etre entre les night elfe et les nains ^^
tout à fait d'accord , tout nain qui se respect n'apprécie que très modérément les elfes !

raguenfrost je serais heureux de combattre à tes côtés , nos totems dans la tronche de ces peau violette!
Moi quand 1ier je vais prendre une bonne heure a crée mon personnage, car perso c'est la chose la plus importante pour moi le personnage dans un jeux tel que ce-luit la. Apres la 2ieme chose que je vais faire serra de régler le jeux (Graphysme ect......)
et après que tous sa serra fait je lance mon personnage et je regarde tous les aspes du jeux et voire comment son les combats.
..Ensuite j'effectuerai une petite danse de victoire dans ma chambre..et enfin je commencerai la création de mon perso:bouffon:
=> Créer son mage ou Sorcier Mort Vivant le plus "beau" ( ) possible

=> Comprendre l'interface

=> Faire les macros "I win"

=> Visiter la première ville

=> Tuer quelques mobs pour comprendre le jeu

... ect, basique quoi

PS : j'ai l'impression qu'il y aura très peu de morts vivants!
Citation :
..." nan mais skoi c'gus il pex même pas et il çause comme dans les livres stfu noob".

je rigole mais j'espére que l'on aura pas ce genre de remarques...
a chacun son style de jeu est ça m'ennuierai de tomber sur des personnes aussi peu ouvert d'esprit (ca mas fait rire je me suit cru sur un serveur cs avec la dernière réplique ^^)
prendre 3 jours pour se decider quel classe monter, et avec quel race... parce que les jours qui nous separent aujourd'hui, au jour de la sortie, n'auront pas été suffisant...

piting triste dilemme de classes si interessantes (meme moi qui, généralement, n'aime pas les classes de "heal", me sent attiré par celles-ci)

alors :
nain hunter
nain pretre
humain druide
troll chamy
orc chamy
tauren guerrier
...
Citation :
Provient du message de Zobard
Je rejoind mon Buff Bot qui sera surment a un autre endroit de la map et je go PL§

Nan je rejoin mon grp opti deja fait et on pex jusqu'au level 60 , ensuite on destroye tlm.
on va dire c'est de l'humour hein que c'est de l'humour ??? en tout cas c'est rigolo

en ce qui me concerne, je lance la configuration des touches et je refais tout à la tracy's touch
Visiter la ville undead (si la beta francophone le permet au début) puis tester les quêtes (je ne pense pas faire du monster bashing au début, je vais plutot faire le maximum de quêtes).

Ensuite tester le système de groupe et enfin commencer ma nouvelle vie Wowesque .

J'allais oublier, éssayer d'infiltrer Azeroth .
Je vais passé pas mal de temps a la création/personnalisation de mon avatar.
Aprés selon ou j'attérirais dans le jeu soit je visiterais un peu la ville, soit je prendrais ma premiére questes pour passé mon premier level la larme a l'oeil plein d'émotion .
Une fois dans le jeu, création et interface en place, sans doute un regroupement avec mes amis pour une tentative d'exploration.

Avec nos premières victoires sur des mobs que l'on croyait infaisables (les plus beaux souvenirs des débuts de jeux). Essayer d'aller le plus loin possible jusqu'à ce qu'un mob nous mettre une grosse baffe et nous dise tu n'es pas encore prêt Jeune Padawan (ah mince je suis pas dans le bon BG là).
Bref la découverte par l'exploration et toutes les embûches qui seront sur notre route et dont on se moquera sans doute plus tard car on n'y connaissait rien
Citation :
Provient du message de Ezekiel Kiran Mathus

J'allais oublier, éssayer d'infiltrer Azeroth .
Si tu cherche un compagnon de voyage??

oh bah discuter un peu, faire connaissance avec les gens, avec le jeu (si j'ai pas participer a la béta), aider ma ptite chérie qui va jouer à son premier jeu PC....plein de choses
1 - J annonce a ma cops que j ai une gastro et que par conséquent je suis oblige de me rendre aux WC toute les 5 minutes.
2 - Je prend un arrêt maladie çarton (je suis fort pour ça
3 - j éteins mes lumière pour faire croire au potes que je suis pas la , je coupe mon portable
4 - je passe faire des courses a E mart , chez le voisin etc ...

Une foi mon petit nid bien fait , je lance le jeu et j y vais au feeling .....

Ca me rappelle les début d Orca DAOC ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés