Aznar l'incandescent

Dernières publications

RSS
11 mars 2004 à 20:32 - Messages
tout à fait d'accord , tout nain qui se respect n'apprécie que très modérément les elfes !:travers:raguenfrost je serais heureu... Lire la suite
11 mars 2004 à 19:59 - Messages
ouai ça ça serait de la bombe, mais je pense pas que ça se fera , parce que qui voudrais dépenssé des points de talents , si di... Lire la suite
11 mars 2004 à 17:29 - Messages
c'est peut être , en montant de niveau , tu gagne des point de compétences , ou de talents , que tu réparti ou tu veux:confus: ... Lire la suite
11 mars 2004 à 17:26 - Discussion
salut! je voulais savoir , si la fabrication des alcool était une compétence à part entière , ou est ce que ce sera le cuisto ,... Lire la suite
9 mars 2004 à 21:10 - Messages
il est impec ton lien ! lol;) l'idée de faire un duo mortier ca ca serai de la bombe... Lire la suite
9 mars 2004 à 20:53 - Messages
la j'explose si c'est ce qui m'arrive !je détruit mon pc , à coups de télé .:monstre:... Lire la suite
9 mars 2004 à 14:46 - Messages
à partir d'un certain niveau c'est plus la ram qui compte mais la proximité du serveur.Par exemple , pour jouer a savage , j'ai... Lire la suite
8 mars 2004 à 20:22 - Messages
BIIM 500€!!effectivement faux avoir les moyens!:monstre:... Lire la suite
8 mars 2004 à 18:43 - Messages
défonce la cuisine!!le meilleur métier de tous lolvotez cuisine:mdr:WOOHOO SUI PALFRENIER!:cool: (minab')... Lire la suite
7 mars 2004 à 17:05 - Messages
nan i me semble que j'ai lu que un perso pourai déveloper les deux , mais que ça coute très cher , un truc dan le genre...et qu... Lire la suite

Jeux

    Aznar l'incandescent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aznar l'incandescent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aznar l'incandescent n'a publié aucune critique de jeu.