Rendu de l'eau + config vidéo requise

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous du rendu de l'eau dans WoW ?
comparé a d'autres titres comme DAOC et son add on ToA c'est difficile de faire un choix , moi je mettrais une
mension "très bien" a la modélisation de l'eau mais
vous ?

http://membres.lycos.fr/thaern04/images%20World%20of%20WarCraft/un%20beau%20tauren.jpg
L'eau me convient tout fait, mais surtout ce qui me plaît c'est le fait que l'on puisse nager et aller sous l'eau, (comme ce bon vieux EQ), en espérant que ça soit vraiment exploiter dans le jeu, des zones sous-marines, etc...
Citation :
Provient du message de Jagerden
L'eau me convient tout fait, mais surtout ce qui me plaît c'est le fait que l'on puisse nager et aller sous l'eau, (comme ce bon vieux EQ), en espérant que ça soit vraiment exploiter dans le jeu, des zones sous-marines, etc...
Ca l'est.
Je vous trouve très enthousiaste :Þ
Lors des vidéo (celle de la monture volante) je trouve que l'eau est moins réussis que sur le MMRPG que je joue actuellement (non je le nommerais pas, ça commence par un D).
Il n'y a pas de réflection des éléments du décor à la surface de l'eau.
Surement que Blizzard veut que WoW tourne sur les configs modestes. A ne pas en douter que l'on croulera sur les option a customiser.

Mais bon wait & see :]
je connais un ami du cousin de la copine a ma soeur qui a la version alpha et je peut vous dire que les screenshots ne represente en rien la beauté du graphisme de WoW autant au niveau de l'eau qu'au niveau des paysage .... je vous dit vous fier pas au screenshot penser que ca sera beaucoup mieux in game
Citation :
Provient du message de AzGarD
je connais un ami du cousin de la copine a ma soeur qui a la version alpha [...]
Wow ! Sacré famille :Þ

[Aucune question sur l'alpha n'est tolérée.]
bon la elle est pas mal l'eau , mais très franchement y'a mieux , comme on le disait au début , les jeux du genre DA** on une meilleur qualité graphique en ce qui concerne l'eau , et puis je sais pas si vous avez vu la gueule de la rivière de la ville elfe : http://www.blizzard.fr/wow_new/Scree...Index=83&Set=0

po terib mais bon moi c'est pas ce qui m'importe le plus dans un tel jeu , quand on voi tout ce qui ya a coté , j'en suis quand meme bouche bée
oula !!

moi je dit : magnifique , énorme , et encore ce ne sont que des petits scrennsshoots pris a la sauvette !!
Citation :
Provient du message de Noenga
Je pourrais savoir d'où vient cette étrange manie de censurer le nom de Daoc ?
ta raison je sais même plus pourquoi je censure daoc , je croi que c'est parce qu'on me l'a dit une fois , qu'il fallait arrété de cosé de daoc , pour des raisons x ou y , m'enfin voila
Le Screen de Aznar est encore plus effarant. C'est vrai que ce n'est pas très jolie...

Bah il y en a qui sont des vrais accros de T4C, malgré que ce n'était pas si beau.
Donc dans un MMRPG, le graphisme n'entrave pas l'immersion des joueurs...

Puis le jeu est loin d'être finis... Enjoy ^______^
Difficile de parler du rendu de l'eau en se basant juste sur ce screen. Actuellement c'est dans AC2 que l'eau est le mieux rendu. En plus des effets de pixel shader que l'on connait, il y a un effet de vague et d'écume sur les bords des surfaces.

Enfin bon, honnêtement, ce détail ne m'empêchera pas de dormir .
Citation :
Provient du message de Noenga
Je pourrais savoir d'où vient cette étrange manie de censurer le nom de Daoc ?
Je crois d'un vieux post qui faisait un peu trop la comparaison avec.
Cela avait sussité (ortho :/ ) une forte réaction des membres du forum.
Le hic, c'est que je ne crois pas que ce soit sur le forum WoW qu'il ai eu lieu (mes recherches sont infructueuses).
Citation :
Provient du message de Epsylon
Pas facile de juger des effets graphiques uniquement en se basant sur des screenshot...
Va falloir attendre au minimum la bêta pour en parler
Pourquoi dis tu ça ? Comme si les éditeurs de jeux avaient l'habitude de montrer des screens qui flattent plus que de raison la qualité réelle de leur moteur graphique.

Edit:
Citation :
Je crois d'un vieux post qui faisait un peu trop la comparaison avec.
Cela avait sussité (ortho :/ ) une forte réaction des membres du forum.
Le hic, c'est que je ne crois pas que ce soit sur le forum WoW qu'il ai eu lieu (mes recherches sont infructueuses).
Je me souvient aussi de ce post; et je suis sur qu'il a bien eu lieu sur ce forum car je ne lis jamais celui de D***, enfin DAOC quoi...
Pour rester dans le thème de l'eau : l'exploration des océans sera possible ???? ==> si oui, il y aura-t-il un systeme de navigation + achat de bateau ( et pk pa competence pour la navigation etc ) ==> Combats en mer?

Oui , je rêve beaucoup , si c'est pas le cas dans Wow , j'espere qu'il y aura se systeme ds une éventuelle extension
(je reve trop v me faire du mal )

ps: si c'est indiqué qq part dites moi la source svp merci
Citation :
Provient du message de Sulline
Pour rester dans le thème de l'eau : l'exploration des océans sera possible ???? ==> si oui, il y aura-t-il un systeme de navigation + achat de bateau ( et pk pa competence pour la navigation etc ) ==> Combats en mer?
Autant que je sache, pas de bateau personnel, pas de compétence navigation non plus. Les bateau serviront juste de transports en communs avec des trajets fixes (un peu comme pour les montures volantes).

Et pour ce qui est d'une éventuelle extension ... la béta n'a même pas commencé je te rappelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés