Rendu de l'eau + config vidéo requise

Répondre
Partager Rechercher
Bon sang ! stop le jugement sur les graphismes du jeu ces foutu screenshots sont compressés en jpeg !!! c un format qui compresse et qui réduit la qualité de l'image de plus je ne pense pas que l'eau sera comme ca à la sortie du jeu mais bien plus belle !
La modélisation de l'eau est très bien rendu, le seul point négatif que j'apporterai et c'est souvent le cas lorsque l'eau est rendu de cette façon, c'est les rivages. Ils sont tout droit, et ca coupe directement "eau-terre". L'intégration de l'eau dans le paysage est pas très bien rendu.

Cependant ca reste tout de même jolie
vous vous mettez a critiquer alors que le jeu n est mêmes pas encore sortit et encore pire tous le reste est magnifique et le moindre défaut vous le critiquer dite vous bien que le jeu n est pas encore sortie pas encore en beta ( si je ne m abuse) et donc il se peut toujours que blizzard change sa
enfin pour moi je ne juge pas un jeu a son eau mais au graphisme terrestre mêmes si l eau c est beau sa décrasse la majorité du temps on seras sur terre

enfin voila
pour ma pare je trouve l eau assez belle mêmes si comme vous le dite aussi on a vue mieux
et l effet reflet de lumière sur l eau donne bien mais seulement de loin
quoique l effet liquide a la marrowind je dirais pas non lol
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
On pourra se faire attaquer par des pirates pendant le voyage parait-il .
Et si on crève sur le bateau, on fait koi ? :/
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Oui mais pour retrouver notre corps en route vers un autre Continent.
Bah c'est un bon truc pour un voyage ça. On paye juste l'aller et on se bind avant de partir et dès qu'on veut retourner au point de départ, on charge Alexstrasza
Citation :
Provient du message de XooM418
Bah c'est un bon truc pour un voyage ça. On paye juste l'aller et on se bind avant de partir et dès qu'on veut retourner au point de départ, on charge Alexstrasza
Le reve est en toi jeune dragone
J'ai choisi Wow et pas DnL ou Linéage II pour ce coté cartoon par opposition au réalisme ambiant alors je dirais que l'eau me convient parfaitement.
L'eau dans DAOC ne s'intègre pas du tout au paysage, je la trouve horriblement fidèle à la réalité et je ne joue pas aux jeux vidéos pour avoir l'impression de regarder par la fenètre.Ca c'est parfait par exemple
Citation :
Provient du message de Eyolf
Comparé a l'herbe, l'eau est bcp mieux deja

Pas mal, mais la çarte graphique devait etre bonne surtout.
Non une Cg normal ca ira l'eau ne bouffe rien en ressource graphique, ce sont surtout les ombres volumétriques bâtiment et personnage !
tu trouves l'eau joli de l'extérieur alors attend de voir comment c'est SOUS l'eau c'est splendide, les effets de particule et d'assombrissement suivant la profondeur sont superbes... Et je parle pas du rendu sonore sous l'eau qui est facilement a la hauteur
Pour avoir les effets de l'eau il faudra bien entendu une carte qui support les Pixel Shadder, c'est à dire GeForce 3 et + en enlevant les GeForce 4 MX ^^

Le jeu n'est optimisé pour aucun des constructeurs de carte graphique. Le but de Blizzard est de faire un jeu accessible par tous, pas de rentrer dans la gueguerre ATI - Nvidia
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Et la moins chère en pixel-shading elle coute combien environ?
je vend les Nvidia GF 5200 FX 128Mo à 76€
ce n'est pas une bête de guerre, mais convenable pour remplacer une GF 3/4 MX.
à voir la disponibilité et les tarifs des 5500.

edit : d'ici la sortie de WoW, de nouvelles cartes vont sortir faisant baisser le prix des actuelles.
Comme je dirai toujours c'est WoW , mais bon comme le dise certain ce n'est qu'un screenshots , vivement que l'on puisse le tester pour voir si c'est vraiment WoW !!
tu a des bonne ati 9800 pro a 250 euros en se moment
moi je vais me prendre l ati 9800 d hercules pour la garantit de 3 ans ( ma gforce 4 ti 4600 a griller 1 moi après la fin de garanti)
m enfin vue qu il s arrête la construction de carte 3d ( ati perd un grand constructeur sur le sol français) pas sur k il la baisse le prix comme annonce mais rien que pour la garantit je prendrais et un très bonne carte en plus

sinon pour info les gforce 4 mx sont en faite des gforce 2 un peu booster mais surtout camoufle en gros ben seu qui en on une ben il sont une gforce 2 overcloker lol
quand tu te dit ke la carte coûter 400 euros y a pas longtemps la tu te dit c est pas chère
et moi j ai une devise
si j achète une carte j achète une tres bonne carte et je la garde minimum 1 ans ( la dernier voulez la garder plus mais elle a griller sniiiff ) acheter plusieurs petit carte et ramer au bout de quelque mois pour moi c est une perte d argent et de temps autant prendre une gros truc et etre tranquille pendant un moment

une ati 9800 pro 128 mo a 250 euro pour moi c est une affaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés