Krobass

Dernières publications

RSS
11 April 2004 à 19:57 - Messages
Pfff tous le monde dit ce genre de chose puis une fois ig , c'est partie du n'importe quoi faut être honnête dès le début il y ... Lire la suite
11 March 2004 à 15:54 - Messages
Mdr!!! c vrai en plus et voila un scoop !!!! WoW est en faite World Of DBZ !!!6races:VegetaSangokuTrunkSangohanPicolloPetit-tru... Lire la suite
8 March 2004 à 09:08 - Messages
Non une Cg normal ca ira l'eau ne bouffe rien en ressource graphique, ce sont surtout les ombres volumétriques bâtiment et pers... Lire la suite
7 March 2004 à 21:50 - Messages
Moi j'apprend bien les commandes de l'interface je visiterai undercity de fond en comble ! puis ensuite j'attaque l'xp sur des ... Lire la suite
7 March 2004 à 18:05 - Messages
Bien sur que c'est beau ! splendide après le rendu dépend de vos CG ! ;)... Lire la suite
Bon sang ! stop le jugement sur les graphismes du jeu ces foutu screenshots sont compressés en jpeg !!! c un format qui compres... Lire la suite
5 March 2004 à 19:33 - Messages
Le guerrier possède énormément d'arme à ça disposition choisi l'arme qu'il te plait ! en mettant des pts d'exp dans la compéten... Lire la suite
péco ya pas un site qui référence les armes et également les baguettes magiques dans WoW? :D... Lire la suite
5 March 2004 à 17:46 - Messages
ba ya un très grand choix d'arme dans WoW, et de plus je pense qu'on pourra customisée comme tu la dis, à mettons pour une épée... Lire la suite
5 March 2004 à 09:05 - Messages
Trop tôt pour juger, mais je pense que oui il va mettre ça en place met ce n'est pas une priorité pour l'instant !;)... Lire la suite
4 March 2004 à 15:02 - Messages
3 March 2004 à 12:46 - Discussion
Bon malgré le peu d'information sur la configuration minimum à avoir pour pouvoir jouer à WoW on peux déjà supposer quelque chos... Lire la suite

Jeux

Krobass joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krobass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krobass n'a publié aucune critique de jeu.