Krobass |
Dernières publications

Pfff tous le monde dit ce genre de chose puis une fois ig , c'est partie du n'importe quoi faut être honnête dès le début il y ... Lire la suite

Mdr!!! c vrai en plus et voila un scoop !!!! WoW est en faite World Of DBZ !!!6races:VegetaSangokuTrunkSangohanPicolloPetit-tru... Lire la suite

Non une Cg normal ca ira l'eau ne bouffe rien en ressource graphique, ce sont surtout les ombres volumétriques bâtiment et pers... Lire la suite

Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Moi j'apprend bien les commandes de l'interface je visiterai undercity de fond en comble ! puis ensuite j'attaque l'xp sur des ... Lire la suite

Bien sur que c'est beau ! splendide après le rendu dépend de vos CG ! ;)... Lire la suite
Bon sang ! stop le jugement sur les graphismes du jeu ces foutu screenshots sont compressés en jpeg !!! c un format qui compres... Lire la suite

Le guerrier possède énormément d'arme à ça disposition choisi l'arme qu'il te plait ! en mettant des pts d'exp dans la compéten... Lire la suite
péco ya pas un site qui référence les armes et également les baguettes magiques dans WoW? :D... Lire la suite

ba ya un très grand choix d'arme dans WoW, et de plus je pense qu'on pourra customisée comme tu la dis, à mettons pour une épée... Lire la suite

Trop tôt pour juger, mais je pense que oui il va mettre ça en place met ce n'est pas une priorité pour l'instant !;)... Lire la suite

Bon malgré le peu d'information sur la configuration minimum à avoir pour pouvoir jouer à WoW on peux déjà supposer quelque chos... Lire la suite