Prêtre Quand la sagesse nous tien !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, au sujet du prêtre la profession que je jouerai IG je trouve avoir peu d'information ! prêtre est plus un healer ou quelqu'un d'offensif car pour le healer ya beaucoup d'autre classe ! et notamment le paladin ! que pensez vous de cette futur profession ? moi perso je tien à faire un ud prêtre !


For THe HOrde !!!!
Re: Prêtre Quand la sagesse nous tien !
Citation :
Provient du message de Krobass
je trouve avoir peu d'information !
Comme partout

Citation :
Plus qu'un healer ou quelqu'un d'offensif
Il aura un sort offensif apparement (suffit de regarder les sites), mais j'trouve pas ça trop normal (a part des sorts offensifs de lumiere comme contre les UD.
Le principe d'un pretre c'est de soigner, pas de taper selon moi, mais pour pouvoir Exp, faut savoir taper
En PvM, un pretre sera baleze, alors qu'en PvP, j'pense que ça ne vaudra pas grand chose, normal.
je vois plus la paladin comme un healeur de soutien qu'un vrai healer , un paladin seul ne suffira jamais pour soigner correctement un groupe. De facon traditionnel les clercs / healer ont toujours une lignée de sort offensif 'Smite', mais souvent limité par rapport aux autres classes donc il fait le mieux cad soigner.
Un aspect sympathique est leur possibilité de mez dans WoW ( ne pas confondre mez et stun ) , rien qu'à cause du mez le healer est à concidéré comme quelqu'un de plutot défensif.
Pour ce que j'ai pu lire, je pense que le prêtre sera un personnage offensif(son domaine étant le contrôle des esprits), qui aura aussi un fort pouvoir de guérison, cependant il vaudra mieux éviter des combats au corps à corps trop soutenus, à cause de sa faible défense, et également les batailles à grandes distances.
perso je pense que le pretre sera une classé clé que ca soit en pvm ou en pvp, ses sorts pouvant etre aussi ben offensifs que defensif ou encore de back-up.

Pour moi un pretre c est comme son nom l'indique une personne d'un clergé qui adore son dieu et ses coryances. Si celles-ci sont la Guerre et la destruction je trouve normal que le Priest aient des spells de domage et crowed control, comme il peut avoir acces à des sorts de soins, buffs et autre.
Citation :
Provient du message de hacthor
je vois plus la paladin comme un healeur de soutien qu'un vrai healer , un paladin seul ne suffira jamais pour soigner correctement un groupe. De facon traditionnel les clercs / healer ont toujours une lignée de sort offensif 'Smite', mais souvent limité par rapport aux autres classes donc il fait le mieux cad soigner.
Pour moi ce sont plus des classes permettant de réduire les downtime. MAis y a t'il une vrai classe de heal? telle est la question!
Ouais mais cela est bizarre, à ce moment la si c puissant en pve ! ça sera nul en pvp oki mais pk ? niveau défense on c très peu de choses ! juste les informations de W3 ! qui effectivement est une teub en défense, moi je pense que le prêtre sera offensif ! et aura quelque sort de heal voila et ce sera la classe qui bouffera le moins de mana pour heal à mon humble avis ^^
Le prêtre devrait être la classe guérisseuse, avec de multiple sort de guérison et des sorts de contrôle comme les mez, stun, root, etc ...
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
le ud prêtre risque d'être très fort, surtout si le jeu fonctionne comme war3

en effet les soins du prêtre undead fait des dommages aux autres races

donc il risque d'etre très puissant, meme tout seul

en effet un prêtre humain qui débute, si il fait lesser heal sur le premier truc contre lequel il se bat (genre, écureuil ou encore petit gobelin) ca ne fera que le soigner, par contre un lesser death coil du prêtre undead lui pourra soigner et faire des dommages

enfin tout ca n'est pas sur, mais j'ai vu un message ou katricia disait qu'il ne fallait pas confondre sort de soins (heal) et sort pour redonner de la vie (qui la comprendrait les sorts de l'ud et des autres races)
Citation :
Provient du message de Edwin
Le prêtre devrait être la classe guérisseuse, avec de multiple sort de guérison et des sorts de contrôle comme les mez, stun, root, etc ...
En gros, pour avoir un ordre d'idée, on pourrait comparé la classe avec les guérisseuse de Midgard de DAoC?
La classe de pretre sera une classe grandement capable de faire du solo on sait que le pretre aura des sorts offensifs directs

blizzard tiens absolument a ce que n'importe qui puisse jouer une heure par soir sans etre obligé de "group".

Bon c'est vrai que de jouer une heure pas jour ca risque d'être compliqué ^^
Citation :
Provient du message de Tracy
blizzard tiens absolument a ce que n'importe qui puisse jouer une heure par soir sans etre obligé de "group".
Amusant, c'est l'argument majeur qui me pousse à envisager de quitter DAoC pour Warcraft3
je n'ai pas beaucoup joué a DAOC j'ai juste joué 3 mois et fais un seul personnage, je n'ai pas accroché je suis arrivé lvl 25 ou 30 , je n'aimais pas du tout comment fonctionnait le craft c'est vrai que dés que tu veux jouer il faut soit faire partie d'une guilde de 50 connectés par jour, soit camper en attendant qu'un groupe veuille bien nous emmener ^^

Bon maintenant c'est vrai que cette volonté de Blizzard me laisse songeuse, car il y aura sûrement des endroits inaccessibles en y allant seul... A voir comment ils vont se débrouiller
Citation :
Provient du message de Tracy
Bon maintenant c'est vrai que cette volonté de Blizzard me laisse songeuse, car il y aura sûrement des endroits inaccessibles en y allant seul... A voir comment ils vont se débrouiller
C'est certain, mais si on peut se faire plaisir en solo avec chacune des classes du jeu, ça sera tout bonnement ce qu'il me fallait
Re: Re: Prêtre Quand la sagesse nous tien !
Citation :
Provient du message de Eyolf
Le principe d'un pretre c'est de soigner, pas de taper selon moi, mais pour pouvoir Exp, faut savoir taper
Non, le principe du pretre, c'est prier son dieu

Regarde à W3 la pretresse de la lune avec son ultimate, c'est pas vraiment le profil d'une guerisseuse
Re: Re: Re: Prêtre Quand la sagesse nous tien !
Citation :
Provient du message de Figwit
Non, le principe du pretre, c'est prier son dieu

Regarde à W3 la pretresse de la lune avec son ultimate, c'est pas vraiment le profil d'une guerisseuse
Prier son dieu, prier son dieu, c'est bien beau mais c'est pas ça qui fait faire monter en level le perso, ni le rendre force en PvP et PvM

Pour moi le pretre sera le perso le plus polyvalent en PvM, mais restera limité en degats PvP, mais utile pour healer son groupe.
Il y a deux branches de spé générales ( peut etre plus ) :
-> la voie de la lumiere avec les heals , stun, buff etc ...
-> la voie de l'obscurité avec les sorts offensifs , confusion , degats , etc ...

Après ca dépendra du template que vous choisirez mais le pretre sera efficace en pve comme en rvr ( qu'il heale ou fasse du degats ).
Citation :
Provient du message de Sink
Il y a deux branches de spé générales ( peut etre plus ) :
-> la voie de la lumiere avec les heals , stun, buff etc ...
-> la voie de l'obscurité avec les sorts offensifs , confusion , degats , etc ...

Après ca dépendra du template que vous choisirez mais le pretre sera efficace en pve comme en rvr ( qu'il heale ou fasse du degats ).
Agree !
Y'en a marre de ceux qui pense que les Pretres peuvent infliger des Degats aux UD ou vice versa!
C'est c le pouvoir du Paladin!

Nan il n'y aura pas un heal dommage sur UD
ou vice versa!
Le heal, est bien il heal et c TT, k'il soit Mortel ou UD!
c le paladin qui aura un sort de dommages aux UD!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Y'en a marre de ceux qui pense que les Pretres peuvent infliger des Degats aux UD ou vice versa!
C'est c le pouvoir du Paladin!

Nan il n'y aura pas un heal dommage sur UD
ou vice versa!
Le heal, est bien il heal et c TT, k'il soit Mortel ou UD!
c le paladin qui aura un sort de dommages aux UD!
Ouais, y en a marre des joueurs d'AD&D
<humour inside>
Et c pas vrai j'ai jamais jouer a un jeu pareil!
moi je préfère Vampire, Werewolf, ....
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Heu le paladin est un pretre guerrier, leur point commun est la croyance et la defense de la "Lumiere divine" . C'est plus logique qu'un pretre utilisant les sorts de la lumiere face des degats aux ud ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés