couleur de l'armure ? ....

Répondre
Partager Rechercher
c'est peut être une question un peu bête mais qui a beaucoup d'importance pour moi je site :

- Pourra ton choisir ca couleur d'armure ?
- y aura t'il des couleurs pour la horde (rouge,noir...) et pour l alliance (blanc,bleu...) ? un peu a la jedi academy

je trouve cela trés important car j'aime bien la couleur noir mais si y a que la horde qui peut avoir le noir ca m ennuirai quand même un peu ...

Merci pour vos réponses
Moi j'avit bien envie d'une armure Pourpre, rouge sang ou alors totalement délire violet~mauve!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Re: couleur de l'armure ? ....
Citation :
Provient du message de AzGarD
c'est peut être une question un peu bête mais qui a beaucoup d'importance pour moi je site :

- Pourra ton choisir ca couleur d'armure ?
- y aura t'il des couleurs pour la horde (rouge,noir...) et pour l alliance (blanc,bleu...) ? un peu a la jedi academy

je trouve cela trés important car j'aime bien la couleur noir mais si y a que la horde qui peut avoir le noir ca m ennuirai quand même un peu ...

Merci pour vos réponses
Trop tôt pour juger, mais je pense que oui il va mettre ça en place met ce n'est pas une priorité pour l'instant !
Perso je voyait plus un Death Knight, dans une armure plus noire que la nuit noire!
Barde de rune rouge sang!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Math
ou une armure qui brille la nuit. TERRIBLE surtout pour les Elfes.
GLOIRE A ELUNE!!!!!
Nickel pour les soirées disco. Par contre coté discrétion, cest pas le top.
Qu'est ce qu'il sacrifirai pas ces Fashion Victims.
Citation :
Provient du message de Math
ou une armure qui brille la nuit. TERRIBLE surtout pour les Elfes.
GLOIRE A ELUNE!!!!!
En PvP tu peux essayer de faire danser tes ennemis si tu te prend pas une fleche avant d'un chasseur qui t'a vu à 15km
C'est pas une question bête !
J'avais déjà posé la question y'a longtemps .

Si Blizzard fait pas de coup foireux on pourra s'amuser à colorier nos armures de la couleur qu'on veut .
a , un kobold !!... comme meme l'armure violette c un peu de trop .

moi je dit , que les armures auront 3;4 couleur et que si tu veux d'autres coyuleurs , achete yune zolis zemize zez ton marzand de zetements ( ... )
et puis si tu fait pretre , mage ou warlock tu ne pourra pas avoir d'armure ... moi une armure argentee ou doree suffit . on opourra incrustee des pierres precieuses et graves le symbole de la guilde dessus si ta envie etr que tu peux mais apres il ne faut pas entre dans un trop grand delire ( sur un screens on voit un mec avec un habbit jaune vert et un gros coueur o milieu c'esyt laid ). enfin , si tu prend un gnome , plus sa sera moche et plus sa ira avec ta tete .

[ Edit DrÿSs : Merci de faire un effort du côté de l'écriture, de la syntaxe, et de la présentation de tes messages sur le forum ! ]
Une amure cameleon , vous savez la les peinture de voiture qui change de couleur quand on la regarde sous un angle different comme dans Fast and furious equiper tuning l'armure ,avec des neons et un kit NOS pour courir plus vite.... oula je devie la
les Taurens on déjà le kit NOS intégrer !!!

cherche bon forgeron pour forger un FACAI (Fer à cheval à Injection)....
ben quoi moi aussi j'ai le droit de m'égarer des fois

plus sérieusement je pensai pas forcement à des armures arc-en-ciel mais plûtot à des armures "normales"
z'avez raison l'armure qui brille coté discretion c'est pas terrible.
enfin, je m'en fiche parce que à mon avis les druides n'aurons pas le droit aux armures (un ours ou un lapin en armure ) et comme je vais incarner un druide le probleme de couleur de mon armure ne se pose pas.

n'empeche l'armure qui brille sous la lune c fun
Moi j'aimerais une armure étincelante, style mithril, mais cachée sous un grand manteau. Avec un grand médaillon on or autour du cou. Le grand héro que l'on prend pour un nain de base, ce serait pas mal non?
Moi j'espère non seulement qu'on pourra les teindre, mais qu'il y ait une quantité importante de skin différents ^^ On finit tous pas se ressembler à la fin
Ce qui serait pas mal serait d'avoir de nombreuse skins vraiment différentes pour la même armure (ou le même type d'armure plutôt ). Histoire de pouvoir concilier la qualité de la protection avec son goût de l'esthétique personnel.
Ca éviterait de devoir se balader avec une armure toute moche juste parce qu'elle est la seule à offrir une protection digne de se nom...
Citation :
Provient du message de Sulline
Moi je mettrais un kit nitro sur mon bélier pour mon nain
Moi je mettrais un kit nitro directou sur le nain (plus efficace encore qu'une catapulte)

J'espère par contre que les couleurs, bien que restant un peu fantasmagoriques, n'iront pas jusqu'au rose fushia en passant par un lapi lazulli. Oui je sais, il faut savoir se plonger dans le grosbillisme mais rien n'empêche d'être un GB raisonnable (Comment ça c'est un oxymore ? )
ahhh si !!!!

j'espère bien qu'on pourra avoir une armure rose ou fushia !!

j'ai eu trop de mal a trouver la bonne couleur pour mon armure sur swg, j'ai un rose, mais j'aurais aimé qu'ils soit un peu plus fushia

car sorti des rouge ou noir il n'y a pas grand chose, je revendique mon rose ! quitte à être la cible
Avant de penser aux couleurs, faudrait deja qu'il y est plusieurs skin d'armure, skin plaques boites de conserves, skin cuir, skin mailles, etc etc, pareil pour les bouclards, des ronds, des petits des grands des carrés des triangles.

Pareil pour les chapeaux...

Ainsi que pour les armes and cie, histoire de ne pas tous se ressembler !
il y a une panoplie impressionnante d'armures et d'armes

je dirais qu'il y a autant de style d'armes que dans diablo 2, environ 30 graphismes d'armes differents sans compter les enchantements : enflammé, glace, ou encore poison et ne pas oublier les uniques

pour les armures, j'ai vu, sçalemail, chainmail, plate, gold plate, mythril plate, robe de magicien au moins 5 ou 6 différentes, mais ça se colore, j'ai aussi vu des full plate uniques qui sont aussi uniques sur le personnages et je suis sur qu'il doit y en avoir encore bien d'autres

la seule chose que j'espère ,ca serait un système de création de personnages au moins équivalent à SWG qui est pour moi LA référence dans le domaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés