couleur de l'armure ? ....

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'étonnerai Tracy :-) Même si j'èspère autant que toi.... (2 heures à créer mon perso sous swg, un régal )
Je pense que dans le cas de WoW la création de perso se situera entre du DaoC et du SWG. (Certaines choses seront customisables à volonté mais d’autres seront une simple palette de choix imposée au joueur.)
Citation :
Provient du message de Kal Jales
Ca m'étonnerai Tracy :-) Même si j'èspère autant que toi.... (2 heures à créer mon perso sous swg, un régal )
Je pense que dans le cas de WoW la création de perso se situera entre du DaoC et du SWG. (Certaines choses seront customisables à volonté mais d’autres seront une simple palette de choix imposée au joueur.)

Comparer au systeme de creation de T4C, c'est deja mille fois mieux

Creation T4C = Choisi le sexe, puis on te pose 4 questions qui te permettent d'avoir tel ou tel point en stats :-X

Mais bon, le principal c'est qu'il y est une tonne de skin differents, au moins on sera assez different du reste du monde ^^

Perso, j'aurai du mal a differencier les UD ou les trolls, tous les memes
(Quoi que, un nain c'est pareil, c'est petit, avec une touffe de poil au lieu d'un visage )
T4C = gratuit...

si WoW ne propose pas mieux que le système actuel, je serais extrêmement décue

pour l'instant on sait qu'une seule chose, on ne pourra pas modifier les tailles et le poids des personnages cf message de katritia dans les faqs chez blizzard

par contre d'après un autre message de GFraizer si je ne me trompe pas, les développeur nous assure que les personnages seront entièrement personnalisables, maintenant attendons de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés