Zenth |
Dernières publications

/me se projete dans le future WoW sort, les premiers Ouin Ouin arrivent :chut:... Lire la suite

Enfait Lana si elle part de la serie tous ses fans seront decu \o/ :maboule:... Lire la suite

Oui mais thottbot est en anglais et ca n'aide pas certain qui prefere la bonne vielle langue de Molière :lit:... Lire la suite

D'ailleur les PC qui font tourner les serv s'est quoi et leurs connect?... Lire la suite

Yora surrement des munition + cher mais + puissantes enfin ca serait logique :chut:... Lire la suite

2semaines max :), hey les gars au lieu de faire 300messages sur tous les forums, profiter des vacances =) (pour ceux qui en ont... Lire la suite

:chut: Perso cette guilde à travers les vidéos à l'aire juste d'une grosse guilde qui se prend pour une guilde de ubber roxor ... Lire la suite

Les UD's vont pour les nouveaux joueurs les "méchants" mais bon... les gnomes s'est fourbe attention :)... Lire la suite

J'attend validation d'un modo j'editerais alors pour que vous ayez accés à ma photo !... Lire la suite

Play ce qui te plais et cherche pas a choisir le perso le plus ubber :)... Lire la suite