Meidea |
Dernières publications

Je suis un peu quiche mais je n'arrive pas a entrer les numéros dans World>>Not specified lors de la création de ma petite Mith... Lire la suite
Oui c'est bon :) Ca s'est arrangé tout seul en voyant que seul les lettres fonctionnait au début :)A bientôt sur Vana'Diel ;)Me... Lire la suite

Arf oui rien de nouveau, a quand les screens des races jouables ? :sanglote: (Pourquoi 2 golems se tapent dessus ? :doute: )... Lire la suite

FvF libre =) Même si je pense que c'est impossible :x... Lire la suite

Oula :amour: :amour: :amour: Je crois que j'ai jamais autant désirer faire une classe dans un mmorpg :xExcellent le Druide :) ... Lire la suite

J'éspère qu'on pourra utiliser autre chose que la hache car j'aime pas le skin :p *compliquée*... Lire la suite

Huhu sympathique la vidéo :) J'adore les vêtements de l'Elfe :amour: J'ai hâte de voir la séquence finit... juste avant de jou... Lire la suite

Je suis bien d'accord, c'est en testant toutes les classes qu'on peut vraiment savoir laquelle on préfère jouer :) donc attendo... Lire la suite

Hu c'est vrai qu'ils sont moins bien que les autres, mais les petites flammes au sol (si s'en est) c'est pas mal :p Et j'aime b... Lire la suite

Hu juste une question ! :p On peut accumuler les comp de craft ? :) Si oui combien en max ? (si y a une limite )... Lire la suite

Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
<lance WoW après 3 h d'installation> *pas une lumière en informatique :( *<2h pour choisir le plus beau des skin ^^><1 h pour u... Lire la suite