Meidea

Dernières publications

RSS
28 septembre 2005 à 23:17 - Messages
Je suis un peu quiche mais je n'arrive pas a entrer les numéros dans World>>Not specified lors de la création de ma petite Mith... Lire la suite
Oui c'est bon :) Ca s'est arrangé tout seul en voyant que seul les lettres fonctionnait au début :)A bientôt sur Vana'Diel ;)Me... Lire la suite
18 août 2004 à 19:22 - Messages
Arf oui rien de nouveau, a quand les screens des races jouables ? :sanglote: (Pourquoi 2 golems se tapent dessus ? :doute: )... Lire la suite
21 mai 2004 à 16:54 - Messages
FvF libre =) Même si je pense que c'est impossible :x... Lire la suite
21 avril 2004 à 12:14 - Messages
Oula :amour: :amour: :amour: Je crois que j'ai jamais autant désirer faire une classe dans un mmorpg :xExcellent le Druide :) ... Lire la suite
13 mars 2004 à 13:21 - Messages
J'éspère qu'on pourra utiliser autre chose que la hache car j'aime pas le skin :p *compliquée*... Lire la suite
13 mars 2004 à 13:19 - Messages
Huhu sympathique la vidéo :) J'adore les vêtements de l'Elfe :amour: J'ai hâte de voir la séquence finit... juste avant de jou... Lire la suite
13 mars 2004 à 13:13 - Messages
Je suis bien d'accord, c'est en testant toutes les classes qu'on peut vraiment savoir laquelle on préfère jouer :) donc attendo... Lire la suite
12 mars 2004 à 12:54 - Messages
Hu c'est vrai qu'ils sont moins bien que les autres, mais les petites flammes au sol (si s'en est) c'est pas mal :p Et j'aime b... Lire la suite
12 mars 2004 à 12:48 - Messages
Hu juste une question ! :p On peut accumuler les comp de craft ? :) Si oui combien en max ? (si y a une limite )... Lire la suite
9 mars 2004 à 23:16 - Messages
<lance WoW après 3 h d'installation> *pas une lumière en informatique :( *<2h pour choisir le plus beau des skin ^^><1 h pour u... Lire la suite

Jeux

    Meidea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meidea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meidea n'a publié aucune critique de jeu.