[Edité] - Quelle est l'arme du druide ?

Répondre
Partager Rechercher
depuis le temps que je vois cette image(et ca fais un moment),
je me pose des questions sur l arme des druides.

c est une arme de jet ou une hachette de filette pour night loosers ??

avez vous une idée la dessus pour aider un pauvre druide ?

http://www.blizzard.de/wow1/images/classes/druid-character.gif
Citation :
Provient du message de Kalnia
J'éspère qu'on pourra utiliser autre chose que la hache car j'aime pas le skin *compliquée*
J'ai vu un druide avec un kriss (pas sûr de l'orthographe) donc je ne me fait pas de soucis sur les armes que pourra avoir un druide. Je pense qu'il aura accès à toutes les armes légères.

Je ne pense pas par contre qu'il pourra avoir accès aux armes lourdes puisque en contrepartie il pourra se transformer en nounours

Pour moi le druide sera LE damage dealer du jeu
Citation :
Provient du message de Peco
Pfff n'importe quoi, ce seront bien entendu les GNOMES rogues les damages dealers du jeu (et oui les Rogues GNOMES, pas les autres races, c'est une évidence)
Citation :
Provient du message de VersO
Pfff n'importe quoi, ce seront bien entendu les GNOMES rogues les damages dealers du jeu (et oui les Rogues GNOMES, pas les autres races, c'est une évidence)
T'as reve ou quoi
je suis pas sur qu'il y ait une armes particulières pour certaines classes comme Warlock, mage, druide, shaman!
...
(quoi mon UD warlock, il devra se battre avec un bout de bois?!)
nan franchement je dit que c'est pas super intéressant de mettre une arme préférée chez les classes magiques!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Peco
J'ai vu un druide avec un kriss (pas sûr de l'orthographe) donc je ne me fait pas de soucis sur les armes que pourra avoir un druide. Je pense qu'il aura accès à toutes les armes légères.

Je ne pense pas par contre qu'il pourra avoir accès aux armes lourdes puisque en contrepartie il pourra se transformer en nounours

Je pense pas que le druide sera grp pour ses dégats mais bien pour sa polvalence. Le seul vrai damage dealeur qu'il y aura au cac c'est évidemment le warrior, voire le rogue.
Citation :
Provient du message de kierlyn
Je pense pas que le druide sera grp pour ses dégats mais bien pour sa polvalence. Le seul vrai damage dealeur qu'il y aura au cac c'est évidemment le warrior, voire le rogue.
Dans aucun MMORPG le guerrier n'a été un damage dealer , je vois pas pourquoi WOW ferait exeption.
Le guerrier est la pour gardé l'aggro et abimer son armure je rappel

Pour le rogue on verra bientot de quel coté blizzard c'est placer plutot daoc ou on optimise la furtivité mais faible damage en pvm ou plutot everquest avec une faible furtivité mais gros damage en attaque sournoise et efficace en pvm.
o thalandar ta oublié le "zerk ou le sovage " c pas des domages dealer sa ????

les seuls tank domages dealeur seront donc ceux qui pourront porter 2 armes a mon avis
Citation :
Provient du message de shenys
o thalandar ta oublié le "zerk ou le sovage " c pas des domages dealer sa ????

les seuls tank domages dealeur seront donc ceux qui pourront porter 2 armes a mon avis
Ou un mage ça peut dmg deal un chouilla non ?
A mon avis le druide aura uniquement des armes assez primitives (gourdin, peut-être lance, la hache m'a l'air bizarre). C'est normal après tout. Le druide, il est tout le temps dans la forêt, renforçant sa communion avec la nature (et tuant tout ceux qui font du mal aux arbres aussi). Je le vois mal aller chez le forgeron demander une épée. En contrepartie, pour se battre, il y a la forme d'ours.
A mon avis le druide n'aura pas besoin d'arme pour se battre, vue que son principal intérêt est ses diverses transformation animal où aucune arme est requis.
Citation :
Dans aucun MMORPG le guerrier n'a été un damage dealer , je vois pas pourquoi WOW ferait exeption.
Ce n'est pas une règle à respecter pour tous les MMORPG, donc je ne voit pas pourquoi tous les jeux devrait se ressembler à ce niveau la, arretons les comparaisons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés