Pêcheur : aussi rentable qu'artisant

Répondre
Partager Rechercher
pecheur de loisir, ca m'est déjà arrivé de rester une journée entiere sans rien prendre et de faire un carton les deux dernieres heures....
ceci m'amene a penser que meme s'il est acquis que le pecheur pourra remonter des armures ou autre, la question est de savoir si au level maxi son rendement sera identique à un crafteur classique??
si déjà il faut s'enquiquiner a chercher les plans d'eaux et a attendre des heures à haut level je pense que ca meriterait d'etre mieux rémunéré q'un simple crafteur a coté d'une forge.
bref j'attendrais d'en savoir davantage avant de me lancer la dedans, le seul avantage est que si je sens en permanence le poisson, j'aurais des avantages pour draguer les belles de la horde......
des infos sur le bien fondé de faire un pecheur expert ?
Re: pecheur aussi rentable que crafteur ?
Citation :
Provient du message de zac
ceci m'amene a penser que meme s'il est acquis que le pecheur pourra remonter des armures ou autre
C'est sûr ce truc là??? Je trouve cela un peu space, mais en tout cas, si c'est le cas alors il faut que cela soit très rare. De plus, si on peut pêcher une armure de très haut level, alors il faut que cela reste beaucoup plus dur que de la créer pour un artisan de haut level. C'est logique non si l'on veut rester proche de la réalité.
Le pêcheur a un énorme avantage par rapport aux autres artisans : il n'a besoin d'aucune matière première. De ce fait, il serait normal ke le système de pêche de WoW s'inspire de celui d'Ultima Online : on s'emmerde des heures et des heures et des heures et des heures à pêcher de simples poissons, sa compétence monte tout doucement, mais une fois arrivée à son + haut niveau, la persévérance du pêcheur est récompensée par la possibilité de pêcher des coffres au trésor (en passant tout de même en moyenne au moins une heure à pêcher pour en dénicher un).
Tain sans dec Oo ca doit être marrant ca, moi au pire j'imaginais des poisson offrant des aptitudes spécifique durant un labs de temps bien défini a ceux qui en mangeaient, au plus le lvl montait au plus tes chances d'en attraper un augmentaient ( je c je suis un doux rêveur )
Re: pecheur aussi rentable que crafteur ?
Citation :
Provient du message de zac
pecheur de loisir, ca m'est déjà arrivé de rester une journée entiere sans rien prendre et de faire un carton les deux dernieres heures....
ceci m'amene a penser que meme s'il est acquis que le pecheur pourra remonter des armures ou autre, la question est de savoir si au level maxi son rendement sera identique à un crafteur classique??
si déjà il faut s'enquiquiner a chercher les plans d'eaux et a attendre des heures à haut level je pense que ca meriterait d'etre mieux rémunéré q'un simple crafteur a coté d'une forge.
bref j'attendrais d'en savoir davantage avant de me lancer la dedans, le seul avantage est que si je sens en permanence le poisson, j'aurais des avantages pour draguer les belles de la horde......
des infos sur le bien fondé de faire un pecheur expert ?
Avec toute honneteté, c'est impossible de repondre a cette question avant des news de la Beta.

J'espere que tous les metiers seront interessants et attirants, chacun avec ses avantages et inconvegniants.
oui un pecheur pourra trouver des items, et pas seulement des coffres, un post de katritia stipule qu'il sera possible de pêcher des bottes par exemple, donc pourquoi pas des gants ou autres cagoules et casques...

Il y aura des "spots" de pêche avec le nom de la personne ayant pêché le plus gros poisson à cet endroit, il y aura peut être (il y a même de fortes chances) des récompenses quand on ramènera tel ou tel poisson chez un NPC en ville

en tout cas katritia a précisé que la pêche dans WoW sera un moment très fun et très marrant à jouer comme dans aucun autre mmorpg
pecheur c'est surtout pour le poisson , moi comme je fait pas pecheur , si l'envie me prend d'aller chercher quelque coffres sous marins , je ne vais pas faire appel a mon ami pecheur mais je vais enfiler ma combinaison avec masque a oxigene et je vais aller fouiller les fonds (en plus c'est plu du hazard ) ... mais il y aura certainement des poissons tres rares qui se cachent et difficile a attraper et qui se vendront cher , car pecheur c'est d'abord je peche un poisson et je le revend au cuistot
Citation :
Provient du message de Sink
gnome pecheur cuistot ca va roxer je le sens :x
Bingo je me présente :
Reginald Le Chanceux. Mage pecheur, cuistot, Gnome de son Etat.
Bon, comme métier, je veux etre...
Soit : danseur de gnomijazz trollé.
Soit : pilote de griffon.
Soit : taxi tank.
Soit : journaliste a "la gazette d'Azeroth"
Soit : fonctionaire d'Azeroth (pour éviter l'armée, pratique).
Soit : Bibliothequaire à Dalaran (ce qu'il en reste)
Soit : Comptable dans la compagnie des terres ancestrales orientales.
Soit : Joueur pro dans des concours de bras de fer (technique unique de corruption).

Et ça, c'est si je tire a pile ou face l'Alliance.
Citation :
Provient du message de Tracy
un post de katritia stipule qu'il sera possible de pêcher des bottes par exemple, donc pourquoi pas des gants ou autres cagoules et casques...
Parce qu'une botte, c'est, euh... "fun" ! C un peu une image d'Epinal, la caricature du pêcheur malchanceux (à UO, pêcher une botte, CT comme un échec critique, la honte, koi )
euh j'ai peut être oublié de préciser que c'était des bottes magiques et utilisables

edit : allez rien que pour toi, je te copie le post de katritia

http://www.battle.net/forums/wow/thr...61#post1308336

bref je rajoute même que tu pourras trouver des "bouteilles à la mer" avec des cartes au trésor sur un parchemin dedans.

voilà, si ça c'est pas fun
Citation :
Provient du message de Tracy
bref je rajoute même que tu pourras trouver des "bouteilles à la mer" avec des cartes au trésor sur un parchemin dedans.
Ouais, comme dans UO ! (le gars bien lourd ki insiste...)

PS : meurci pour le lien, Tracy.
Hu juste une question !
Citation :
pêcheur + cuistot ca devrait être terrible
On peut accumuler les comp de craft ? Si oui combien en max ? (si y a une limite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés