[GUILDE] Epic Horde

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour tout ceux qui ne nous connaissent pas, allez faire un tour sur notre nouveau site : www.epic-horde.com
Pour allez flooder sur notre forum c'est : http://membres.lycos.fr/theepichorde/forum/index.php
Sinon, nous venon d'ouvrir un channel irc sur quakenet> #EpicHorde, n'hésitez pas a venir passez un kikoo dessus ...

ps : recruit off ( plus téméraire peuvent toujours venir me pv )
Re: [GUILDE] Epic Horde
Citation :
Provient du message de Em0ReJ[EH]
Voila pour tout ceux qui ne nous connaissent pas, allez faire un tour sur notre nouveau site : www.epic-horde.com
Pour allez flooder sur notre forum c'est : http://membres.lycos.fr/theepichorde/forum/index.php
Sinon, nous venon d'ouvrir un channel irc sur quakenet> #EpicHorde, n'hésitez pas a venir passez un kikoo dessus ...

ps : recruit off ( plus téméraire peuvent toujours venir me pv )
pareil paladin oblige
Bonne chance à vous, bien que vu votre organisation vos chances de réussites soient hautes et rend les encouragements presque inutiles.

Le site a une identité graphique vraiment plaisante, bravo à votre graphiste.

ps: Peut-être un point pour le graphiste: perso à sa place j'aurais gommer le terme "necronomicon" sur la page droite du livre décoratif, c'est pas trop trop WoW (malgrès démons et morts-vivants dans le BG du jeu).
Bonne chance aussi va vous en falloir vu la concurrence des guildes de l'alliance .

[édit]Je trouve que le design du site ne fait pas trop trop horde mais ce n'est que mon avis (sur mon site c'est l'inverse ça fait pas alliance )
Citation :
Provient du message de Hazgar
Bonne chance à votre guilde
Au pour quoi tu nous parle des WaR ? aucun rapport à mon avis mais bon lol .
Parcequ'une guilde qui se place d'emblée sur le terrain de la compétition, qui se fixe comme objectif de recruter "les meilleurs" et qui se targue de bénéficier de l'expérience du jeux bien avant sa sortie officielle et bien comment dire ...
C'est ce que j' appellerais un " Déjà-vu" peut être ...

[Edit] PS : Merci de ne pas profiter de mes posts pour flam , troll ou que sais-je encore à propos de la guilde WL .Mes posts sur ce fil ne sont absolument pas là pour ça, merci .
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Ca sert a quoi d'etre les meilleure ?

Faut juste jouer pour le fun, pas pour roxxer hein ?
Chacun son plaisir ?
Yop chef ben j'encourage ma guilde depuis 5 mois déjà donc voila Voici une guilde qui fera tremblée l'alliance, et je suis dedans

Citation :
Provient du message de Em0ReJ[EH]
on aimerait pouvoir etre compétitif en s'amusant sinon y'a plus d'interet de jouer
C'est précisément cette phrase qui me fait bondir, je suis désolé mais bon nombre de personnes prennent du plaisir à jouer des personnages qui sont tout à fait moyen et qui peuvent être considéré comme weak...

Je préfère utiliser une arme qui a une skin qui me plaît mais moins puissante que ce que je devrais avoir pour mon niveau que d'utiliser une arme qui possède de superbes stats mais que je n'aime pas... chacun sa vision du jeu. Certains trouvent cette vision idiote mais elle reste la mienne.

Tant que mon personnage est jouable et qu'il soit en adéquation avec son image le reste m'importe peu...
je pense que ca devrait aller pour vous

sinon éviter de vous prendre la tête pour une histoire de vision de jeu peu être que certains ont étaient "choquer" par ce qu'il dit sur son site mais il le serai peu être aussi si il voyer vos règles a respecter chez vous c'est une histoire de point de vue sur lequel en général on peut surtout critiquer, alors au lieu de ca vous prenez pas la tête et jouer chacun de votre coté ca ira bien mieu et qui sait peu être que vous vous trompez vous les connaissai même pas je crois alors que c'est peu être des joueurs sympa et pas de gb avec qui vous rigolerai bien une fois wow sortit

edit: c'est vrai que le site est assez cool pour un truc ou c'est censer être blinder de bêtes qui pue a 5 km
Citation :
Provient du message de Peco
je suis désolé mais bon nombre de personnes prennent du plaisir à jouer des personnages qui sont tout à fait moyen et qui peuvent être considéré comme weak...

Je préfère utiliser une arme qui a une skin qui me plaît mais moins puissante que ce que je devrais avoir pour mon niveau que d'utiliser une arme qui possède de superbes stats mais que je n'aime pas... chacun sa vision du jeu. Certains trouvent cette vision idiote mais elle reste la mienne.

Tant que mon personnage est jouable et qu'il soit en adéquation avec son image le reste m'importe peu...
Je suis entièrement d'accord. Mieux vaut jouer un personnage qui t'éclate et qui n'est pas forcément bon que le meilleur des personnoges avec lequel tu peux rapidement t'ennuyer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés