[GUILDE] Epic Horde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Peco
Même si je n'ai pas la même vision du jeu que toi, je te souhaite bon courage et bonne chance...

C'est précisément cette phrase qui me fait bondir, je suis désolé mais bon nombre de personnes prennent du plaisir à jouer des personnages qui sont tout à fait moyen et qui peuvent être considéré comme weak...

Je préfère utiliser une arme qui a une skin qui me plaît mais moins puissante que ce que je devrais avoir pour mon niveau que d'utiliser une arme qui possède de superbes stats mais que je n'aime pas... chacun sa vision du jeu. Certains trouvent cette vision idiote mais elle reste la mienne.

Tant que mon personnage est jouable et qu'il soit en adéquation avec son image le reste m'importe peu...

Pfff tous le monde dit ce genre de chose puis une fois ig , c'est partie du n'importe quoi faut être honnête dès le début il y aura
forcément une recherche compétitif tous le monde voudra avoir un niveau asser élevé pour pouvoir frimer devant un débutant bon après ya les gens comme peco ou même moi et bien d'autre Visité admiré puis xp quand cela nous plait ! voila ce que j'appelle une leçon de rp ! bon désolé mais comme je post pas souvent en général ça veut rien dire ^^ alors pardonnez moi lady and gentleman !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés