Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
1- Création du perso, jouer 5 mns et m'apercevoir que ca me convient pas.
2- Tester toutes les classes/races 10 mns ( ce qui est parfaitement ridicule je le sais, on peut pas voir l'efficacité d'une classe en 10 mns mais bon on me changera plus )
3- Une fois le parfait avatar/classe trouvé, me balader partout dans le monde a la recherche d'un monstre qu'on m'aura demandé de tuer pour la première quete....et 3 hrs plus tard comprendre que le monstre était en faites juste derrière le pnj qui m'a proposé la quest
Citation :
Tu pourras me dire le nom de ton futur perso que je sache kand utiliser ma skill de dissimulation ?

lol sa sera surement virus ...

sinon , la 1ere chose toutes 1ere chose que je ferais et que plein d'autres personnes devrait faire c'est faire le TUTORIAL.
comme sa on decouvre , on apprend et puis apres on est plus fort que les mecs qui se lancent imediatement dans le jeu ...

[Edition Fable : 3 messages dans le même sujet pour dire la même chose ; c'est trop.]
Exicté comme je le saurais, je rigolerai toutes les 2 minutes de voir des gnomes, des nains ou que sais-je courir dans tous les sens, je cliquerai partout pour voir ce que ça fait.

Je mettrais 10 minutes pour comprendre comment parler et puis après, on verra bien !
missions sortir de la ville ....
avec les nombre de nb quil yora ds la zone sa va freeze je sent

[Edition Fable : un effort d'écriture est requis pour te faire comprendre des autres utilisateurs.]

Citation :
Message traduit
Faire des quêtes, sortir des villes ...
Avec le nombre de newbies qu'il y aura dans les zones, les pc vont freezer je sens.
Citation :
Qu'elle serra votre première action une fois débarqué dans le monde de Warcraft ?
Hum....foncer dans la première taverne , me soûler , déclencher une bataille en provoquant un nain et m'enfuire en fesant croire que tout est de la faute des nains

Aprés visité les villes en proies de femelles humaines fraichement débarquer et finir mes vieux jours comme un hermite [size=0.1]Qui a dit hermite pervers ?[/size]

M'enfin jouer un humain quoi
promis je m'applique maintenant
tu ne pourras meme plus me faire de reproche...

finalement je pense que la premiere chose que je v faire en entrant dans le jeu C ... (essayer de me faire comprendre )
Je mettrai 15 minutes à créer un super beau druide elfe et je lancerai le jeu puis j'aurai 2 options:
1) Mon ordi me dit que ma carte graphique et/ou ma connexion 56 k bugue. Dans ce cas ma hache dans l'écran, je me prends une décharge de 230V et je suis mort (Mais sans WoW, y a-t-il une raison de vivre?)
2)Tout va bien donc je me met à explorer la ville, je trouve des quêtes et je pars les faire.
Eh bien, je mettrai le temps qu'il faut pour créer l'avatar parfait à mes yeux.
Puis une fois dans le jeu, je me présenterai sur le général avec des phrases chocs soigneusement préparées à l'avance.

Puis j'entamerai la première quêtes turoriales, pour ensuite commencer à RP, Xp ...
3eme: Guilde!
4eme: un Peu Xp jusqu'à 5
Ensuite artisanat et RP

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Moi j'apprend bien les commandes de l'interface je visiterai undercity de fond en comble ! puis ensuite j'attaque l'xp sur des petits aggro tranquille xp doucement mais sûrement ! je retrouve mes potes de ma guilde et on commence les chasses ensemble puis voila après la vie dans WoW ne fait que débuté et une longue aventure nous attend !!!!
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Le plus dur sera de trouver la future guilde...

Enfin je veux dire LA guilde
Beaucoup de gens veulent commencer par là. Pitet k'il faudra attendre un certain niveau, à l'instar de DAOC, avant de pouvoir créer une guilde (sans parler du minimum de membres recquis, me rappelle pu exactement le nombre...).
Analyser brièvement mes stats et celles des objets que l'on peut se procurer. Puis, monster bashing jusqu'à ce que j'arrive à un level où je ne comprends plus rien à ma barre de macro. Vient la brève analyse, alt-tab sur jol WoW pour regarder les guides poster par Dryss, et retour au monster bashing.

Une fois que j'aurais le teint pâle et que le solarium s'imposera, je déconnecterai et j'irais faire un ou deux posts roleplay.

edit : Ben tiens, et me faire plein de potes qui vont me mettre en ignore après les quelques exposés sur la réthorique chrétienne de 1324 qu'ils auront subi.
D'abord creation de perso puis je visite ironforge( et oui nain POWER) puis je ferai toutes les quetes que j'y trouverai ensuite je me balade au alentour pour monter quelques peu de niveau.
Et enfin cap vers stormwind et je refais exact comme a ironforge
(mis a part la crea du perso.

P.S.: toutes les 5 sec MERCI BLIZZARD pour ce jeu!!!!
Je fais un perso sur mesure pour mon style, meme si j'met 2 heures, je veux avoir un super avatar (selon mon gout hein )

Ensuite, je prend connaissance des touches, je config mes macros.

Ensuite je visite ma ville (Ironforge surement) et regarde de plus pres les petits commerçants ^^

Je vais exp/Gagner de l'or, essayez de pas trop mourir ^^

J'machete des habits pour ne pas attraper froid apres je me fais un festin de lapin dans Ironforge et j'fais partagé avec mes amis *Reve.*
Je conseil a tous ceux qui veulent faire/chercher une guilde d'attendre un moment pour pas finir dans une guilde 4 joueur connecté tout les 36 du mois.

Y'en a plein des guilde comme ça sur DAoC suffit d'aller sur le site officiel pour les voir donc :

Une guilde ça prend du temps a faire vivre, si vous en avez pas éviter d'en crée et de l'abandonner 3 semaines après
encore une fois tout a fait d'accord avec Flint. une guilde faut qu'elle fasse ses preuves avant d'attirer l'attention.
alors j'attendrai moi aussi quelques mois avant de m'engager dans l'une d'elle
a+
zwell
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés