FraKAsSé |
Dernières publications

Apparement tu t'es vraiment donné du mal pour te renseigner...Vu que tu es centré uniquement sur DAOC je me permet de te signal... Lire la suite
Mon post n'a jamais dit le contraire :lit:... Lire la suite

Le premier perso sera sans problèmes un druide, pour toutes les transformations :amour:... Lire la suite

Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
1- Création du perso, jouer 5 mns et m'apercevoir que ca me convient pas.2- Tester toutes les classes/races 10 mns ( ce qui est... Lire la suite

t'aurais aussi pu sortir cette chanson la , , t'a aussi le mot weak mais je pense que tout le reste est encore plus adapté a ce... Lire la suite
C'est nouveau ca , maintenant on poste sur les forums mais on attend pas de commentaires :chut:... Lire la suite
Perso les seules personnes que je trouve pitoyables sont celles qui se permettent d'insulter a tout va quelle que soit la langu... Lire la suite

vraiment excellentissime, en plus on peux vraiment se "battre" ils vont peut etre nous faire tout le jeu comme ca :chut:... Lire la suite

le VIII pour la sublissime Linoa:amour: :amour:... Lire la suite

les taurens sont si petits que ca ? :chut: mais alors les loups :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

bienvenu au(x) nouveau(x), donc je fais parti ;) tu va voir le forum a une ambiance particulière plutot délire et animée, imagi... Lire la suite

on oublie le sujet de base je crois :chut: donc bienvenue gaeille ;) arf en fait c'était surtout pour des infos et pas juste po... Lire la suite