[Fusion] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous votre forum a l'air vraiment bien.
Je viens de découvrir la bombe de Blizzard et la ba scotché.Je voulais aller acheter DAOC mais bon je vias sûrement attendre WoW,la bêta sort kan o faite (remarque si je lis un peu le forum j'aurai ma réponse).....

+++
Citation :
Provient du message de Bratool
(remarque si je lis un peu le forum j'aurai ma réponse).....
Je le crois bien en effet .

Je te conseille surtout de lire ce sujet. La FAQ est aussi la pour répondre à tes questions.

La suite concerne son arrivée, merci de veiller à ce que le sujet reste dans la bonne voie .
Salut

Fait attention, ici il y a des pandas sex, des sachet volants, des goules lubriques qui courent tout nu dans les couloirs, des Dryss qui se cache dans les placard avec ces même goules et plein d'autre trucs des plus étrange.

D'une autre part, il y a moi... le plus beau et le plus intelligent du forum
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Et on est amant.

Ouais le Panda c'est moi...
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Deux erreurs ce sont glissés dans cette phrase ... trouvez les.

Moi Je suis l'antipathique du forum, il en faut bien un.

Te souhaite la Bienvenue.
Bonjour, et bienvenue

moi je suis le mec que tu vois de temps en temps, par ci, par là et tout d'un coup et je suis là, et je repart, mais je reviens, je répond,
ensuite je re-re-disparais. mais tout cela risque de changer, une fois que WoW sera là aussi.

Alors bon forumage à toi.

P.S. oui, comme je le dit, il me faut la sortie de WoW, pour vraiment être motivé de venir ici, je suis pa comme sclap moi, qui est demi-dieu alors que je suis plus vieux - J'exige !!! que cela soit corriger et devenant dieu suprême
ah oui et moi je suis celui qui croit encore de tout son petit coeur que les elfes de sang vont être jouable dans wow. j'aime bcp quand Alleria et les autres ce battent, je suis un admirateur secret de poudre et hoogan (ouqu'il est le poudre d'ailleurs ?), j'aime me moquer gentiment de Scalp et de nargrim, mais surtout de scalp.

voila re bienvenu

oui je sais que j'aurais pu editer celui du dessus, mais mon compteur de post a ces raisons que la raison ne connaît pas
Citation :
...en deuxième position pour le flood...
C'est qui le premier en flood ?

Certain mots aurait pu être eviter je pense Alleria. Edit moi ca tout de suite.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tu veux que je mette que je suis la répendeuse de pistille de WoW, et que je butine à tous les arbres ?
Tu es poète à tes heures ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés