[Fusion] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
moi chus le genre de gars que parsonne aime sur un forum parce que 2 jours apres mavoir inscrit tout le monde pensait que jetais con acause que je faisais quelques petites erreurs appart de ca chus quand meme gentil pis y a rien dans le mondeq que jaime mieux que warcraft.
au plaisir
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Scalp, n'oubliez jamais que je vous ai fait
Tu sors enfin de l'ombre...
Ca faisait longtemps que j'attendais que tu dise ca...
Mais le problème c'est que tu m'as trop fait...

Sinon Corouinne vouvoie tout le monde.
Citation :
Provient du message de warcraft_men
moi chus le genre de gars que parsonne aime sur un forum parce que 2 jours apres mavoir inscrit tout le monde pensait que jetais con acause que je faisais quelques petites erreurs appart de ca chus quand meme gentil pis y a rien dans le mondeq que jaime mieux que warcraft.
au plaisir
Juste moi, mais je fais ça a tout le monde, parce que tout le monde me fait cet effet là.

Les autres, c'est juste une impression, de toute façon, ce sont des êtres trop inférieurs pour réfléchir.
Juste moi, mais je fais ça a tout le monde, parce que tout le monde me fait cet effet là.

Les autres, c'est juste une impression, de toute façon, ce sont des êtres trop inférieurs pour réfléchir.
Citation :
alleria...je t'ai deja dis quee tu etait un grosse... apart ca bienvenu au nouvo
tu va voir le forum a une ambiance particulière plutot délire et animée, imagine que personne a jouer a ce jeu, mais on arrive quand meme a faire plein de messages
Smile
nouveau
Bonjour

Je suis depuis pas très longtemps fou de Wow( attend sa sortie avec impatience )
Je joue a daoc mais je crois que je vais bientôt arrêter (commence a m'énerver )

Voila ( A part ça le forum est cool )
Re: nouveau
Citation :
Provient du message de Sir Palomid
Je joue a daoc mais je crois que je vais bientôt arrêter (commence a m'énerver )
Tais-toi petit malheureux, tu vas attirer Alleria

Bienvenue

[ Fermerture Imminente ]

Ah bah tiens, j'ai oublié de me présenter moi... Pour réparer cette impadonnable erreur (trouverez-vous la contradiction ?), je vous souhaite bien le bonsoir. :)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés