Dilemne : Horde ou Alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous .

Je crée ce fil car après moult réflexions, discussions et lectures , je ne suis toujours pas fixé quant au choix que nous aurons tous à réaliser prochainement : mon premier personnage sera-t-il membre de l'Alliance ou répondra-t-il aux impératifs de la Horde ...

Pour préciser un peu ma position, je dirais que ce qui doit orienter mon choix est plus le fun d'endosser tel ou tel rôle que la beauté de telle ou telle "skin" de perso .

Pour donner une idée des rôles que j'apprécie, je dirais que mon alignement fétiche en ce qui concerne mes personnages AD&D est neutre strict, que j' aime interpréter un personnage de type "rogue" mais que je sais prendre beaucoup de plaisir en jouant aussi bien un paladin fanatique qu'une canaille patentée .

Je connais les bases du Background WoW , j' ai joué à l'ensemble des Warcrafts et glaner tout un tas d'infos concernant le jeux en lui même .

Maintenant, j'en appelle à la communauté JOLienne de WoW pour , si ce n' est réussir à me décider complétement, tenter de m'attirer d'un coté ou de l'autre .
Talking
Au moins moi j'ai pas eu a me poser cette question... j'ai regarder les skins de base, un peu l'histoire du jeu... et avec mon Style de gros bourrin (T4C jestais guerrier, DAOC j'ai toujours été sur Midgard) j'ai pas eu bcp a me casser la tète !
Je serais dans la HORDE !!

Et je te conseil de faire le meme choix que moi si tu ne veut pas t'ennuyer
un rogue neutre...elfe y'en a trop...
nain...pourquoi pas?
gnome...non j'décone
humain..la neutralité dans toute sa splendeur

Orc..on peut faire rogue?
Taurens..assez neutre et sympathique, il faut aimer.
undead...a toi de voir si tu les considère comme le mal réincarner, ou comme une race comme une autre, donc assez neutre.
Troll : jolie skin, agréable, je pense un bon rogue, et ma fois assez neutre.

je pense que c'est tout pareil, matte un peu les sondage et prend celui le moins côté
Moi je dois dire que j'ai toujours voulu faire un perso nain, je trouve leur caractère assez fun, et leur pays magnifique.

Maintenant, si je dois faire un second perso, ce sera clairement un orque, je les trouve magnifiques et bourrins à souhait alors...

A toi de voir...
Moi c'est juste que j'ai des amis fan de nain et notamment mon Guildmaster donc ça à été rapide, Alliance. Et puis les gnomes je trouve ça tellement excellent.
choisi l'alliance et la race des elfes si tu aime la neutralité. vois tu nous les Elfes de la nuit vivons en paix dans nos forêts.rien ne nous fait peur, notre magie est grande et nous somme plutôt pacifique. cependant quand sonne le core de la guerre notre peuple se dresse et combat fièrement ses ennemis.
(fin du delire)
Prends une pièce et tires à pile ou face

Non trop vague ? Bon, je te conseille alors un rogue gnome avec un background de ptit filou et si tu mets une moustache c'est mieux

*Comprendra qui pourra*
Je répondrai en croisant l'avis de plusieurs messages : rogue (c pratikement neutre, même si ça fait partie de l'alliance), et elfe de la nuit. Y a un aspect trop "gros boeuf" dans la horde ki ne te plairait pas, à mon avis (je t'aurais direct conseillé un assassin elfe noir, si ça existait...).
Si t'as bien suivi toutes les histoires des warcraft, t'as surement compris que les orcs n'était que des soumis obéissant aux démons. Pareil pour les undead. Les trolls ne sont que des sauvages Le seul que tu peux choisir dans la horde c'est le tauren car il a un esprit sage et le respect de la nature. Mais si tu veux un personnage noble intelligent rusé avec des tonnes de qualité, choisi dans l'alliance

Faut savoir aussi qu'a peu pres tous les sondages connus concernant les factions ont toujours donné plus de joueurs dans l'Alliance
Citation :
Provient du message de Pimihumat
Si t'as bien suivi toutes les histoires des warcraft, t'as surement compris que les orcs n'était que des soumis obéissant aux démons. Pareil pour les undead. Les trolls ne sont que des sauvages Le seul que tu peux choisir dans la horde c'est le tauren car il a un esprit sage et le respect de la nature. Mais si tu veux un personnage noble intelligent rusé avec des tonnes de qualité, choisi dans l'alliance

tout à fait d'accord.
VIVE L'ALLIANCE!
les precedents sondages ont donné un approximatif 60 % 40 % en faveur de l'alliance, il serait de bon augure que les "hesitants" rejoignent la horde afin d'eviter au bout de quelques semaines de jeu des sujets du genre :
- ya trop d'elfes
- ouin c'est pas juste ya des bus d'humains
-ouin c'est pas equilibré.......

a bon entendeur .........
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Moi je suis entre Les deux Alliance et Horde, car moi j'ai envie d'aller dans l'Alliance mais mes potes veule aller dans la Horde donc pour moi c'est un petit problèmes
Ohhh le pauvre petit chou
me suis meme pas posée la question... horde ou alliance...
parce que ce sera nain.
choisi une race plutot qu'un camp.
finalement j'aurai preferé la horde dans l'esprit, mais les nains sont du coté de l'alliance alors ce sera l'alliance.
a+
zwell
Pareil que zwell et puis de toute façon tu vas vite rencontrer d'autres personnes et tes copains tu les verras ingame donc je vois pas trop ou est le problème.

J'y vois que des avantages en fait, t'as jamais pensé à rétamer tes potes dans un jeu ...... ben voilà maintenant tu peux le faire

* a une conception étrange de l'amitié *
L' argument de l'équilibrage me paraît le plus "percutant" même si le pile ou face proposé par Peco m'a bien plu aussi .

L'Alliance semblant être la faction qui attire le plus grand nombre, mon choix sera pour le moment de rejoindre les troupes de la Horde .

Merci à tous pour vos réponses .
on dit spotted pas detected en bon anglais!

Tu as fais ton choix. Néanmoins, comme dit plus haut, plutôt que de choisir entre la Horde ou l'Alliance, regardez plutôt du côté des races. Le reste se fera naturellement.

Ainsi, ayant choisi d'être un nain, je servirai l'Alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés