Dilemne : Horde ou Alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
je voulais faire NE mais tout mes amis IRL ou IG sur d'autres jeux en ont marre de faire les gentils, donc il y a de fortes chances pour que je sois incarnée en UnDead, en espérant qu'ils remanient le graphismes des UnDeads qui sont pour l'instant vraiment moches
Re: Dilemne : Horde ou Alliance ?
Citation :
Provient du message de Exploding Boy
Pour donner une idée des rôles que j'apprécie, je dirais que mon alignement fétiche en ce qui concerne mes personnages AD&D est neutre strict, que j' aime interpréter un personnage de type "rogue" mais que je sais prendre beaucoup de plaisir en jouant aussi bien un paladin fanatique qu'une canaille patentée .
Tu jouais druide ? Pour être neutre strict je vois que cette classe...
On tend toujours un peu vers le mal ou le bien a travers nos actions.
Si t'aimes bien le style rogue assassin je te conseille plutôt de rejoindre la horde.
J'hesite aussi ^^
Je ferai bien un bourrin orc ou taurens donc horde.
Mais le paladin humain ou le voleur Night elfe me branche bien aussi ^^

On vera le moment venue
Re: Re: Dilemne : Horde ou Alliance ?
Citation :
Provient du message de Liriel/Itharr
Tu jouais druide ? Pour être neutre strict je vois que cette classe...
On tend toujours un peu vers le mal ou le bien a travers nos actions.
Si t'aimes bien le style rogue assassin je te conseille plutôt de rejoindre la horde.
J'ai joué pendant un certain temps une jeune druidesse elfe , oui , mais je rapproche aussi l' alignement neutre strict au larron individualiste, rôle que j' aime endosser et que j' ai jouer plus qu'à mon tour jusqu'à maintenant .

En fait, j'aime jouer cet alignement, en ce qui concerne mes personnages AD&D mais ce n'est pas franchement un critère de choix, je peux jouer plus ou moins n'importe quelle personnalité comme je l'ai dit et quand bien même il m' arrive d'interpréter un paladin loyal/bon fanatique , j'y prends beaucoup de plaisir .

C'est pourquoi le choix de la faction m'était difficile ... Le choix de ma faction allait déterminer le choix de ma race qui elle même allait déterminé le choix de ma profession.

Par souci d'équilibre , je rejoints la Horde et pour le moment mon choix s'oriente vers le chaman orque mais j' ai un petit faible pour le prêtre mort-vivant aussi ...
Citation :
L' argument de l'équilibrage me paraît le plus "percutant" même si le pile ou face proposé par Peco m'a bien plu aussi .

L'Alliance semblant être la faction qui attire le plus grand nombre, mon choix sera pour le moment de rejoindre les troupes de la Horde .

Merci à tous pour vos réponses .
encore un qui veut mourir halalalal!!!
plus sérieusement si tu veux être encore plus neutre choisi druide vu que tu est dans le Horde maintenant (bouuuuu) je te conseil druide tauren (tauren ça passe c'est pas comme les autres)
Re: Re: Re: Dilemne : Horde ou Alliance ?
Citation :
je rejoints la Horde et pour le moment mon choix s'oriente vers le chaman orque
La sagesse a guidé tes pas, orc qui parle aux plantes et bêtes.

Les territoires de la horde sont sauvages et magnifiques, tu y trouveras ta place comme chacun d'entre nous, mère terre est généreuse avec ses enfants.
Re: Re: Re: Dilemne : Horde ou Alliance ?
Citation :
......... je rejoints la Horde et pour le moment mon choix s'oriente vers le chaman orque mais......

Votre esprit ne s'est pas égarée..
vers la facilité, mais c'est tout à votre honneur..

la horde est là, plus forte que jamais

et que les esprits vous guide sur le chemin de votre vie, jeune orc
Mon choix s'est porté sur la horde depuis bien longtemps et le fait que la majorité des gens soient plutôt tentés par l'alliance m'incite à ne pas changer d'avis.

( D'autres parts je n'aurai pas voulu être allié avec ces foutus Elfes a marde ²²² )
Regarde le bon côtés des choses, la majorité des races de la horde commence sur le même continent que les elfes de la nuit, qui seront seul... il serai assez sympa d'y faire une descente... quoique, je ne le ferai pas dans le jeu...respect du BG de mon perso...c'est un gentil Tauren qui ne cherchent pas d'ennuis, juste à defendre ceux à quoi il tient...

humm je ferais bien une exception, t'as vue leur tête ? si ça c'est pas une ménance en soi........
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou

( D'autres parts je n'aurai pas voulu être allié avec ces foutus Elfes a marde ²²² )
c est une très bonne raison pour être dans la horde
Moins on sera dans la horde mieux cela vaudra pour l'équilibre alimentaire du jeu.

Non sérieusement, y'a rien à manger dans un gnome on est bien d'accord (ça peut servir d'amuse gueule à la rigueur et encore ...) ; et en ce qui concerne les nains, c'est que du poil et de la barbe en fait. Je parle même pas des humains, tellement obsédés par leur ligne que tout ce qui reste à grignoter c'est du nerf. Et enfin les Elfes, la bonne blague; à part les oreilles ( grillées avec un peu de sauce au poivre), tout le reste à un gout de racines, c'est immonde. BEURK !!!

Alors si vous voulez pas qu'on crève de faim dans la horde va falloir revoir le ratio Alliance/horde encore à la hausse
Pour ma par je panche pour l'Alliance, je la trouve calme et assez neutre enver ceux qui e cherche pas la guerre
j'esite entre elf voleur ou elf druide mais mon choix entre Horde et Alliance est fait
Citation :
Provient du message de Keelea
Les Orcs ne sont pas méchant ni cruel ils sont sanguinaire
ils l'était autre-fois sous l'influence démoniaque... ils ne le sont plus comme tu l'as dit...en bref les seuls "Vrai" méchant encore présent dans le jeu, en tant que race jouable sera plutôt les Undead...malgré leur alliance "Douteuse" avec la horde.
Pas besoin de jouer une race spécifique pour être bon ou méchant. Un humain corrompu ou un UD qui cherche à retrouver la vie sans vouloir tout détruire, par exemple.
Pour moi, ce sera l'alliance. Leurs personnages sont moins bourrins (encore que les nains......) et je préfère leurs villes.
Dans tous les cas rien ne vous empêchera d'avoir un personnage chez la Horde et un personnage chez l'Alliance

Pour les personnes qui ne le savent pas encore, il vous sera possible d'avoir sur le même serveur des personnages dans chacune des 2 factions
Pas besoin de jouer une race spécifique pour être bon ou méchant. Un humain corrompu ou un UD qui cherche à retrouver la vie sans vouloir tout détruire, par exemple.
Pour moi, ce sera l'alliance. Leurs personnages sont moins bourrins (encore que les nains......) et je préfère leurs villes.
Tu as fait le bon choix. Bienvenu parmi les sangs nobles sages et intelligent
Dans tous les cas rien ne vous empêchera d'avoir un personnage chez la Horde et un personnage chez l'Alliance

Pour les personnes qui ne le savent pas encore, il vous sera possible d'avoir sur le même serveur des personnages dans chacune des 2 factions
Ha ? Il ne craignent donc pas les petites fuites lors des sorties FvsF ?

Sinon, Horde évidement, Undead obligatoirement !
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
lol, à l'origine CT un post pour aider le monsieur à se décider, pas à donner son choix perso
à propos, est ce qu'il s'est fait un choix maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés