Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sink
D'ailleurs en voila une autre classe qui risque d'etre facile pour le pex , a conseiller en premier perso également pour se faire beaucoup de tune / items.
Dieu merci, je crois pas ke bcp de gens vont incarner une classe en particulier dans le but primaire de "pex" et engranger de la tune.
Citation :
Provient du message de zwell
puisque c'est un super sondage tu peux nous faire les % s'te plait...
a+
zwell
flateur va!

toi t'as besoin de quelque chose

<relit>

Ah oui

np
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Les Taurens ne sont pas des brutes !! non mais !!

non c'est juste des bourrins

PS: Pierre le grand est Pimihumat

PS : Pour le chaman(e) :
Citation :
CHAMAN (an se prononce ane) ou CHAMANE n. (au féminin, on préfère Chamane). XVIIe siècle, schaman. Emprunté du russe chaman, « prêtre, médecin, magicien », lui-même du toungouse shaman, « moine ».
( le liens direct ne marche pas, mais source = dico de l'academie française )

PS2 : Pour roxxor proche de rules, où comment casser son argumentation en 2 sec. "One ring to rule them all" ça vous dit rien ? rule est associé à la domination.
Citation :
Provient du message de Nostenfer
J'espère qu'on mettra pas des heures à chercher des healers pour partir à l'aventure

Je crois que ce "syndrome" de pénurie de "boite à pharmacie et boost sur pattes" est assez générale à tout les MMORPGs, ces classes étant souvent délaissées par les concepteurs. Dans le cas de WoW on peut espérer que Blizzard aura apporté sa "touch" sur ce type de classe pour les rendre attractives (comprendre: capable d'être efficace en solo au besoin).
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Je suis étonné de voir si peu de Chamans et de Prêtres...
Le personnage "guerrier", celui qui sera devant pour donner/encaisser les coups attire toujours un peu plus car , dans une certaine mesure, il flatte l' ego de son joueur .

Le personnage de soutien garde cette image de "passivité" et se montre peut être plus rébarbatif auprès des joueurs .
Pourtant, lorsque l'on fini par l'essayer , on se rend compte que c' est un type de personnage au moins aussi amusant à jouer qu'un perso de type guerrier, pour ne pas dire dans certain cas, carrément plus fun .

Citation :
J'espère qu'on mettra pas des heures à chercher des healers pour partir à l'aventure
Là je suis d'accord, si Blizzard parvient à désintégrer le principe éculé et redondant du "tank/heal" alors nous aurons fait un pas énorme dans l' évolution des MO .
En parlant de guérisseur je pense être soit nain prêtre si je trouve une bonne guilde dans l'alliance soit mort vivant prêtre si c'est dans la horde.
Ceci à condition que le guérisseur soit capable de se débrouiller à peu près bien seul car il m'arrive souvent de ne jouer qu'une petite heure et j'aime bien faire certaines quêtes en prenant tout mon temps.
Citation :
Provient du message de Prince Miltiade
En parlant de guérisseur je pense être soit nain prêtre si je trouve une bonne guilde dans l'alliance soit mort vivant prêtre si c'est dans la horde.
Ceci à condition que le guérisseur soit capable de se débrouiller à peu près bien seul car il m'arrive souvent de ne jouer qu'une petite heure et j'aime bien faire certaines quêtes en prenant tout mon temps.
Comme Blizzard a clairement dit que toutes les classes pourront soloter, je ne me fais pas de soucis pour les capacités du prêtre à soloter
oui mais si on cherche des healeurs alors que tout les pretres solotes , sa va etre chaud ...
en plus , un pretre doit etre dans un groupe sinon , qui il va soigner ? peut etre lui mais en se faisant taper dessus en meme temps c'est pas la classe

edit : pour la reponse de dafi en dessous , le pretre a un sort de soins puissant a la base et c'est le stereotype du healeur alors les autres classes ...c'est juste un petit bonus
On peu remarquer que bcp de classes peuvent "healer" (chamane, druide, paladin, pretre) sa ne sera donc pas trop un problème.

Ce qui permettra de diversifier les postes des membres du groupe, ce qui est je pense une très bonne idée de la part de blizzard .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés