Loknaar

Dernières publications

RSS
14 March 2004 à 20:23 - Messages
12 March 2004 à 01:13 - Messages
Guerrier Tauren Brute épaisse de la Horde...:D :hardos:... Lire la suite
15 December 2003 à 06:33 - Discussion
Voila j 'aimerais avoir quelques descriptions sur ce type de school,je n'ai rien trouver en ce qui le concerne,si quelqu un en a... Lire la suite
10 December 2003 à 12:37 - Discussion
Dites vous sauriez pas me dire quelle est la touche pour remettre le status de vie des mobs quand on les attaquent,car c'est ass... Lire la suite
9 December 2003 à 22:12 - Messages
ivid dépêche toi car j'ai été cette après midi a la fnac de Liege et il restais 6 boites en rayon.... Lire la suite
5 December 2003 à 21:35 - Messages
Vous savez pas s'il y a un mois gratuit comme ds bon nombre de mmorpg??... Lire la suite
Ok merci du renseignement :)... Lire la suite
3 December 2003 à 19:50 - Messages
Je serais peut-être interesser par le dewback mais comme je suis non-CH est ce que je pourrais l'utiliser comme monture?... Lire la suite
25 August 2003 à 04:30 - Messages
Je me demandais aussi pour les objets et equipement lors des renaissances tout s'en va ou bien on garde ces objets ? a partir d... Lire la suite
24 August 2003 à 20:18 - Messages
ok ok merci a tous pour ces explication et les url aussi ;) Je crois qu'il va faloir que je me motive pour faire tous ces level... Lire la suite
24 August 2003 à 18:41 - Discussion
Bon voila je n'ai jouer quand 1.16 et a ce moment la on ne parlais pas encore de seraph et tout ce que cela comporte. Alors je ... Lire la suite

Jeux

Loknaar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loknaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loknaar n'a publié aucune critique de jeu.