Seraphin??

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je n'ai jouer quand 1.16 et a ce moment la on ne parlais pas encore de seraph et tout ce que cela comporte.
Alors je voudrais bien savoir si qql un peut m'expliquer ou me mettre une url"en Francais si possible "comment les palier fonctionne,car je ne comprend pas encore tous ,ca a dire les niveau par renaissance!
Voila merci d'avance et excuser moi d'être un noob :
Tu dois être humain lvl 75 pour la 1er renais, puis Seraph X1 lvl 80 pour la 2eme, puis Seraph X2 lvl 85 pour la 3eme , etc .. Note que Vircom a limité les renaissance à 3 sans intervention GM, mais il y a certains serveurs qui permettent l'overseraphing jusqu'à 10 renaissances, mais les levels à atteindre sont different suivant le serveur (par contre pour les 3 premières renaissances ça reste pareil sur tous les servs).

edit : www.t4c-ug.fr.st , www.t4c-info.net , t4c.jeuxonline.info .. Beaucoup de choses en Français sont expliqués sur ces sites =)
J'ai pas trop compris mais je crois que c'est ca que tu cherches :
  • • 1 ère > level 75
    • 2 ème > level 80
    • 3 ème > level 85
    • Etc..

Mais ca varie selon les serveurs.

[edit] Grillé
Le séraphinat est ( hors cadre Roleplay ) accessible à tous.
Un humain pour renaitre séraphin après avoir fait une longue quête ( donnant accès au royaume de L'Oracle ) à partir du niveau 75.
Après avoir subi les épreuves du royaume de L'Oracle et le test de L'Oracle , l'humain renait en séraphin ( aucun changement si ce n'est qu'il a 2 ailes dans le dos ainsi qu'une aura de séraphin qu'il s'active quand on attaque ou est attaqué ).
Quand tu renais tu reviens automatiquement niveau 1 , mais tes stats ne sont pas les mêmes qu'en humain , si c'est ta première renaissance tous tes stats ( force , endurance , ... ) sont à 25 , si c'est ta 2ème c'est 30 partout...
Selon les serveurs tu peux renaitre de 3 fois à 10 fois , les stats de départ augmentant à chaques fois.
Si tu veux accomplir une 2eme renaissance , il faut déja avoir accompli une première rennaissance , il te faudra refaire la quête d'accès au Royaume de L'oracle et être niveau 80 cette fois !

Tu vas me dire que le séraphinat n'apporte rien a part des stats , une paire d'ailes moches et une aura , FAUX , un séraphin pourra accéder à des zones réservés aux séraphins , il en existe 3 :
_ Sur Arakas : L'asile de Madigan
_ Sur Raven's Dust : La forêt de Non retour
_ Au Royaume de L'oracle : L'île de Marksh P'Tang ( La Liche )

Pour les niveaux au delà d'une 2nde renaissance je crois que ca dépend du serveur car cela dépend du GM ( mais je suis pas sûr pour la 3ème rennaissance , il faudra qu'un GM comme Talisman ou Thriel le confirme ).

Plus ton nombre de renaissance est élevé plus ton aura s'activera souvent ( c'est français ça
) , L'aura s'active de 3 façons différentes et aléatoires :
_ Défensives : elle lance un sort de soin ( si tu es groupé et bien tous tes compagnons proches recevront le soin également )
_ Offensives Proches : Une sorte de vague de flamme mais en plus puissant mais avec une portée moindre.
_ Offensives éloignées : S'active surtout quand tu es attaqué par des attaques magiques ou par des flèches , cela envoie à l'agresseur une boule d'energie ressemblant à burst mais en orange-rouge.

A noter qu'il existe également des équipement réservés aux séraphins ( tel que robe de drachen , sceptre de Drachen , ... ) , pour la plupart se trouvant dans la forêt de non-retour.

J'espère n'avoir rien oublier.
A noter que la quête est faisable avant le lvl 75, pour Xp à l'Oracle par exemple. ( Même si c'est un peu difficile )

Hàlàlà, la 1.16, pas de Séraphs, pas Sh, humains en force, c'était mieux avant
Citation :
Provient du message de Tribal Epsylon
A noter que la quête est faisable avant le lvl 75, pour Xp à l'Oracle par exemple. ( Même si c'est un peu difficile )

Hàlàlà, la 1.16, pas de Séraphs, pas Sh, humains en force, c'était mieux avant
Lol c'est kler
Je crois qu'il va faloir que je me motive pour faire tous ces levels car ca en fait un paquet quand on les additionne tous ,mais bon j'ai vu aussi qu'il y avais des serveurs de 10 renaissances .Heuresement que je vais me diriger vers le serveur ou il y a"seulement" quatre... merci encore.
Citation :
Provient du message de Sidious Kane
ok ok merci a tous pour ces explication et les url aussi
Je crois qu'il va faloir que je me motive pour faire tous ces levels car ca en fait un paquet quand on les additionne tous ,mais bon j'ai vu aussi qu'il y avais des serveurs de 10 renaissances .Heuresement que je vais me diriger vers le serveur ou il y a"seulement" quatre... merci encore.
Une fois que tu es séraphin ça va beaucoup plus vite... ;p
euh g pas verif les liens, donc ptet c la mais y a aussi les points seraph, t'en recoit 10 en 1ere renaiss 12 deuxieme 14 3eme etc et tu peux les mettre soit en puissance qqch soit en resist qqch soit en stats soit en pv pms y a un truc assez bien foutu qui montre tout ca sur le t4cbible dans le trucs articles seraph ...
(les stats l'aura et les endriots c bien mais les points seraphs c quand meme pas negligeable!)
Je me demandais aussi pour les objets et equipement lors des renaissances tout s'en va ou bien on garde ces objets ? a partir de ce moment la comment fait on pour les porter vu que les skills sont reseter a 25 pour premiere renaisance etc...??
Citation :
Provient du message de Sidious Kane
Je me demandais aussi pour les objets et equipement lors des renaissances tout s'en va ou bien on garde ces objets ? a partir de ce moment la comment fait on pour les porter vu que les skills sont reseter a 25 pour premiere renaisance etc...??
Tous tes équipement sont gardés si tu les enlèves avant de demander la renaissance à L'Oracle , tu peux toujours mettre ton équipement dans ton inventaire mais pas les porter sous peine de les voir disparaitre. Il y a une exception à cela : L'anneau du séraphin , peu importe qu'il soit sur toi ou dans ton inventaire , si tu renais il disparaitra. Voilà
Je rajoute que d'un point de vue roleplay, les Seraphins sont des humains qui ont prêté allégeance en un Dieu ; Artherk pour les Seraphins aux ailes blanches, et Ogrimar pour les Seraphins aux ailes noires. Cette allégeance est faite pour aller combattre un jour le sombre Obéron, autrefois Roi des Elfes, renommé Makrsh P'Tangh (le traître en langue elfique) et changer en liche par l'Haruspice.
Citation :
Tous tes équipement sont gardés si tu les enlèves avant de demander la renaissance à L'Oracle , tu peux toujours mettre ton équipement dans ton inventaire mais pas les porter sous peine de les voir disparaitre
Oulà Plus depuis la 1.23 ou 1.21
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés