Le séraphinat est ( hors cadre Roleplay ) accessible à tous.
Un humain pour renaitre séraphin après avoir fait une longue quête ( donnant accès au royaume de L'Oracle ) à partir du niveau 75.
Après avoir subi les épreuves du royaume de L'Oracle et le test de L'Oracle , l'humain renait en séraphin ( aucun changement si ce n'est qu'il a 2 ailes dans le dos ainsi qu'une aura de séraphin qu'il s'active quand on attaque ou est attaqué ).
Quand tu renais tu reviens automatiquement niveau 1 , mais tes stats ne sont pas les mêmes qu'en humain , si c'est ta première renaissance tous tes stats ( force , endurance , ... ) sont à 25 , si c'est ta 2ème c'est 30 partout...
Selon les serveurs tu peux renaitre de 3 fois à 10 fois , les stats de départ augmentant à chaques fois.
Si tu veux accomplir une 2eme renaissance , il faut déja avoir accompli une première rennaissance , il te faudra refaire la quête d'accès au Royaume de L'oracle et être niveau 80 cette fois !
Tu vas me dire que le séraphinat n'apporte rien a part des stats , une paire d'ailes moches et une aura , FAUX , un séraphin pourra accéder à des zones réservés aux séraphins , il en existe 3 :
_ Sur Arakas : L'asile de Madigan
_ Sur Raven's Dust : La forêt de Non retour
_ Au Royaume de L'oracle : L'île de Marksh P'Tang ( La Liche )
Pour les niveaux au delà d'une 2nde renaissance je crois que ca dépend du serveur car cela dépend du GM ( mais je suis pas sûr pour la 3ème rennaissance , il faudra qu'un GM comme Talisman ou Thriel le confirme ).
Plus ton nombre de renaissance est élevé plus ton aura s'activera souvent ( c'est français ça

) , L'aura s'active de 3 façons différentes et aléatoires :
_ Défensives : elle lance un sort de soin ( si tu es groupé et bien tous tes compagnons proches recevront le soin également )
_ Offensives Proches : Une sorte de vague de flamme mais en plus puissant mais avec une portée moindre.
_ Offensives éloignées : S'active surtout quand tu es attaqué par des attaques magiques ou par des flèches , cela envoie à l'agresseur une boule d'energie ressemblant à burst mais en orange-rouge.
A noter qu'il existe également des équipement réservés aux séraphins ( tel que robe de drachen , sceptre de Drachen , ... ) , pour la plupart se trouvant dans la forêt de non-retour.
J'espère n'avoir rien oublier.