60 copies disponibles à la fnac de liège

Répondre
Partager Rechercher
Hello je viens de reçevoir un mail de la personne responsable des jeux de la fnac de liege suit à l'excelent post qui proposait de réserver une copie.

Mon amie va a paris vendredi si qlq personnes sont intérescées, il y aurait moyen de s'arranger.
voila deja en pour parler avec 3 personnes.

j'espere que vous comprendre qu'a 34.99 euros la bôite je vais m'arreter au alentour de 4 ou 5

au si non je compte donc retourner à la fnac demand chercher ces exemplaires (je ne voudrais pas donner de faux espoir au gens qui ont pris contact avec moi, mais je suppose qu'avec 60 bôite, demain il devrait en rester au moins 5 )
Citation :
Provient du message de Shaolin

nemesis : je peux te l'envoyer si j'arrive a chopper deux boites, en souvenir du gentil Nem d'Ac2 :bouffon:
coucou toi
normalement j attend ma boite d allemangne entre le 11 et 18 donc ca devrai arriver un jour avant noel ( enfin j espere ^^ ) mais merci pour la proposition
bon je stoppe la pour le moment, je vais aller a la fnac dés son ouverture à 10H ce matin et voir si il reste au moins des boîtes pour les personnes qui me l'on demander.
et hop 4 boites de prise pour ceux qui m'ont envoyer des MP

il reste encore une 20taine de boîte mais mes finances laissent à désirer ^^.

donc précision le train est celui qui fait cologne-paris nord(arrivée prévue 18H05) mon amis restera 15 min apres l'arrivé du train.

http://www.thalys.com/v0/?a=2003_sch...top_schedules.

j'essaye d'avoir comfirmation des 2 autres personnes qui m'on mp mais pas de réponses. mon msn est mdehuit@hotmail.com.

d'autre personnes me demande quoi donc on verra jeudi soir si j'ai pas de reponse je passerais le colis a d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés