Aller à la page... |
60 copies disponibles à la fnac de liège
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouin ouin je commence a etre degouter d habiter dans le sud moi :'(
|
![]() |
|
Oracle
|
Moi je suis interréssé, je t'ai envoyé un MP.
|
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour
y a kkun qui va sur paris et qui ferait un crochet par la ville de Tours en revenant ... Ils nous l'ont volé, mon Prééééécieu ![]() |
![]() |
|
|
et on ne peu pas commander a la fnac de liege?
ce serait quand meme bien! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
T ai envoyer un MP
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Voila quelqu'un qu'il est sympa
![]() mp envoyé ![]() nemesis : je peux te l'envoyer si j'arrive a chopper deux boites, en souvenir du gentil Nem d'Ac2 :bouffon: ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ivid dépêche toi car j'ai été cette après midi a la fnac de Liege et il restais 6 boites en rayon.
|
![]() |
|
|
^^
MP envoyé
|
![]() |
|
|
Aie les belges n'ont plus de jeux
![]() Mais ou se cache donc les piles.. mais que dis je !!! .... les montagnes de preciiiieuuuux ....????? |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
bon je stoppe la pour le moment, je vais aller a la fnac dés son ouverture à 10H ce matin et voir si il reste au moins des boîtes pour les personnes qui me l'on demander.
|
![]() |
|
|
et hop 4 boites de prise pour ceux qui m'ont envoyer des MP
il reste encore une 20taine de boîte mais mes finances laissent à désirer ^^. donc précision le train est celui qui fait cologne-paris nord(arrivée prévue 18H05) mon amis restera 15 min apres l'arrivé du train. http://www.thalys.com/v0/?a=2003_sch...top_schedules. j'essaye d'avoir comfirmation des 2 autres personnes qui m'on mp mais pas de réponses. mon msn est mdehuit@hotmail.com. d'autre personnes me demande quoi donc on verra jeudi soir si j'ai pas de reponse je passerais le colis a d'autre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|