Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
il y a warlock pour hum1 ??
ah oui je m'en souviens si ... les warlock on laz classe , je ferais bien un orc warlock en 2eme perso mais j'aime pas les ùages (qsurtout humain )
je prefere de loin des trolls , un troll guerrier pour moi sa ira ...
!!!! youpi un autre troll (mais j'aurais pense que tu p^rendrais UD gledstone je sait pas pourquoi).
voila sa fait deja 4 troll (eznfin ... depuis le moment ou j'ai comopte mais normaklement c'est 3 )
Citation :
Provient du message de virus_77
!!!! youpi un autre troll (mais j'aurais pense que tu p^rendrais UD gledstone je sait pas pourquoi).
voila sa fait deja 4 troll (eznfin ... depuis le moment ou j'ai comopte mais normaklement c'est 3 )
En fait j'ai changé, sa peu arrivé à tout le monde .
orc guerrier ^^. J'ai toujours joué guerrier dans les mmorpg, pourquoi changer ?
Pis au lieu de chercher tes sort a l'autre bout du globe j'ai juste a foncer dans un tas de gob, n'est ce pas magnifique ?
Citation :
Provient du message de Gatotsu
orc guerrier ^^. J'ai toujours joué guerrier dans les mmorpg, pourquoi changer ?
Pis au lieu de chercher tes sort a l'autre bout du globe j'ai juste a foncer dans un tas de gob, n'est ce pas magnifique ?
tu es sur que tu ne joue pas gobelin plutôt toi? hum mm...j'en été sur, mince alors
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Gné?
[...]
ben vi, je me suis séparé de mon ordi pendant presque 24h et je vais bien.

Foule: /clap Suiperdu
Suiperdu: Mici

Ceci dit, y a pas grand chose à mettre à jour
Re: Re: hi
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
*prend son visage dans les mains et pleure...*
Son message était ironique, non ?
Si non, alors . WoW à l'air génial, mais sa communauté commence a me faire peur.
J'ai une question pour le créateur de ce post

Comment veux tu que nous te répondions ?

Serieux le jeu est pas sortie, aucun d'entre nous n'a pue y jouer sur un serveur normal avec toute les options.

Enfin ce que j'en dis ...
Re: Re: hi
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
*prend son visage dans les mains et pleure...*
Je compatis, c'est vraiment désolant..... chacun joue comme il le veut, certes... mais je ne n'approuve pas le moindre du monde cette attitude.

Pour ma part, il n'en sera rien d'autre qu'un prestigieux et honorable Guerrier Tauren, pour défendre les terres natales de ses ancêtres, ou un sage et habile Chaman, pour protéger l'esprit de la terre.

je n'aurait que 1 personnage, soit l'un soit l'autre, il n'existe pas d'autres préferences... je serai Khan Bloodstorm et nul autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés