Gatotsu |
Dernières publications

les montures pour les troll et les gnomes ont déja été décidé me semble t il, mais il ont pas voulu dévoiler ce que se serai.... Lire la suite

bah une monture c'est classe, sa sert a frimer et a atteindre des endroit inaccesible par gripphons ou tres loin d'un aeroport ... Lire la suite

nul ce systeme... pourri se systeme... grrrr a bas blizzard ! Sa elimine les HG mais on peut meme plus joué du matin au soir...... Lire la suite
beurk daoc. ya pas de mal a jouer des journée entiere son perso.mais franchement j'aime pas monter deux perso en meme temp et l... Lire la suite
le probleme c'est que j'aime pas courir :p <boulet> je savai pas que les quetes subissaint pas de malus. </boulet>La prochaine ... Lire la suite

loool, blizzard avait interdit les vidéo de la beta, la i peuve rien dire :p... Lire la suite

bof... au moins tout le monde pourra tuer les meme mob sans devoir dépenser des tonnes de skill point... Lire la suite

loool, ma parole, tout les Guild Master de Wow sont des noob au niveau MMO ? Je vois que sa :p Essaye T4C, gratuit le premier ... Lire la suite

T4CEQAODAOCPSAC2 ( beta )Tout sa sur 3 ans. ( commencé avec EQ a 9 ans :p )... Lire la suite

heu j'ai raté un épisode la... la fatigue sa fout des malus a ton perso quand tu le joue bcp ? si c sa c naze, on peut meme plu... Lire la suite

guegnon? veut dire koi ? pkoi on a pu le corbeau, pourtant lété utiliser dans Warlll... Lire la suite

heu sur d'autre forum les sondages sa donne équilibré, ou même un avantage a la horde... preuve... Lire la suite