Gatotsu

Dernières publications

RSS
6 mars 2004 à 21:32 - Messages
J'pense qu'en regardant dans la partie Histoire du site tu devrai trouver... Lire la suite
6 mars 2004 à 21:14 - Messages
6 mars 2004 à 18:55 - Messages
je prendrai connaissance avec les touches et les differents bouton de l'interfasse, puis une fois que se sera clair je prendrai... Lire la suite
Traduction : Tu veux voir quel skin a ton fantome direct . :D... Lire la suite
6 mars 2004 à 18:53 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: Rêver n'est pas interdit :mal:... Lire la suite
Ta dja joué a EQ t'es sur ? :p Un ogre peut voyager nul part sans se faire aggro par les gardes, le gnome y passe tranquilou da... Lire la suite
6 mars 2004 à 18:50 - Messages
Mmmh, encore une vidéo. C'est bon sa ^^ DL en cours... Lire la suite
Tin sa fait plus de 2 heure que sa s'upload. J'espere que la vidéo vaut le coup... Lire la suite
raaah, plus de 4 heure ke sa s'upload ! Ya combien de M a upload ? la j'en suis a 73M !... Lire la suite
6 mars 2004 à 09:17 - Messages
Perso j'aimerai une journée de 12heure, parqeu pour certains quetes se fesant que la nuit si jpeut pas jouer la nuit...... Lire la suite
5 mars 2004 à 22:42 - Messages
Mais la finesse c'est les rogue voyons ! Guerrier c'est la pur classe de guerre, le gars qui détruit a la pelle les tapettes e... Lire la suite
5 mars 2004 à 22:38 - Messages
Oué vraiment "classe" les bêlier. Enfin je préfère quand même les grand loup que chevaucheront les orcs.... Lire la suite
5 mars 2004 à 22:36 - Messages
Moi, j'apprécie se screen. Il faut positiver. Au lieu de prendre les nom qui apparaisse comme génant, faut se dire qu'on va pou... Lire la suite
5 mars 2004 à 22:32 - Messages
Moi je trouve sa plus réaliste qu'un petit level 1 se fasse oneshoot par des géant. Tu va pas voir le débutant qui s'est a pe... Lire la suite

Jeux

    Gatotsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gatotsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gatotsu n'a publié aucune critique de jeu.