ne pas courir à une mort sûre

Répondre
Partager Rechercher
je me demandait si yora un systeme de couleur pour les mods ou les autres joueurs pour savoir environ de quel nivo il é ,istoire de pa courir vers un monstre sans savoir qu'en un coup de griffe i nou tuerai!!

donc je voulais savoir si un systeme du genre celui de DAO* serait utilisé

P.S.: dsl si ce sujet a déjà été abordé mais g po trouvé !

N.B. si y'en a qui n'arrive pas a bien comprendre le message , je l'ai retapé plus bas

!Le feu vous consumera tous!
lol dsl langage texto

je me demandait si il y aura un système de couleur pour les mods pour savoir environ de quel niveau il est ,histoire de pas courir vers un monstre sans savoir qu'en un coup de griffe il nous tuerai!!

donc je voulais savoir si un système du genre celui de DAO* serait utilisé

j'espère que mon message est plus lisible
Citation :
Provient du message de Aznar l'incandescent
lol dsl langage texto

je me demandait si il y aura un système de couleur pour les mods pour savoir environ de quel niveau il est ,histoire de pas courir vers un monstre sans savoir qu'en un coup de griffe il nous tuerai!!

donc je voulais savoir si un système du genre celui de DAO* serait utilisé

j'espère que mon message est plus lisible
Oui c'est mieux

Et pour répondre à ta question je crois avoir lu que oui, mais je ne pourrai pas te donner de source
Le niveau des joueurs, monstre et PNJ... en fait tout ce qui présente une forme de "vie" , est indiqué au niveau de l'icône de sa tête qui s'affiche en haut de l'écran.

PS: Karton il est roturier le p'tit gars . On apprend doucement.
A ce propos, une différence relative de niveau sera t elle capitale dans un combat ? Je veux dire, un perso level 10 éclatera t il un monstre lvl 5, et se fera t il écrabouiller en un seul coup par un autre level 20 ?
J'imagine ke oui, c le cas pour presk tous les mmorpgs, et je trouve ça dommage.
Ce ke j'aime bcp dans Ultima Online (ki est donc une exception), c ke la différence entre un perso débutant et un perso arrivé au sommet de sa carrière n'est pas si monumentale ke cela. Un joueur débutant confronté à une créature imposante (mettons un élémental de feu, par exemple) va vite se rendre compte k'il n'a aucune chance de le battre, et s'il ne prends pas ses jambes à son coup, va mourir assez vite. Mais il ne va pas se faire latter en un seul coup, sans comprendre ce ki lui arrive. Il va juste avoir le temps d'apprendre à se méfier de ce monstre, et par voie de conséquent, à connaître un peu + l'univers du jeu. Beaucoup + intéressant k'un système de level pour monstres, à mon goût. De même, un perso très puissant, s'il n'y prend pas garde, peut très bien se faire tuer, encerclé par qques squelettes, k'il auraient massacré en un contre un.
A l'inverse, à DAOC, le système de couleur me semble aberrant. Pour ceux ki n'y ont jamais joué, je rappelle ke la couleur d'un ennemi (monstre ou joueur) indique non seulement la différence de level par rapport au vôtre (juske là, très bien), mais impose en + un malus sur vos dégâts si vous vous attaquez à plus fort, et inversement. Le malus/bonus est proportionnel à la différence de niveau (ou couleur). Par conséquent, 10 joueurs motivés de level 20 ne PEUVENT pas espérer vaincre un autre joueur de niveau 40.

J'aimerais espérer k'il n'en sera pas de même dans WoW, mais je me fais pas trop d'illusions.
Moi je trouve sa plus réaliste qu'un petit level 1 se fasse oneshoot par des géant. Tu va pas voir le débutant qui s'est a peine manier une épée résister a plusieur coup d'un gros géant. Enfin bon, je fais confiance a Blizzard

Edit : D'ailleur tu ne verra jamais nonplus un grand héro se faire latter par une famille de rat affamé
Citation :
Provient du message de Gatotsu
Moi je trouve sa plus réaliste qu'un petit level 1 se fasse oneshoot par des géant. Tu va pas voir le débutant qui s'est a peine manier une épée résister a plusieur coup d'un gros géant. Enfin bon, je fais confiance a Blizzard

Edit : D'ailleur tu ne verra jamais nonplus un grand héro se faire latter par une famille de rat affamé
ben par devant alors, comme sa tu auras moins peur

ce n'est pas un jeux de lopette si ta peur éteint ton PC, et va te coucher
Citation :
Provient du message de Aznar l'incandescent
je trouve ma réponse plus visible ainsi ,et si ca te plait pas , ....à vrais dire je m'en balance
Rofl
Ah bon... Je comprends pas trop m'enfin, fo ke le jeu plaise au + grand nombre, donc tant pis pour moi :/

PS : Joe-Virus, tu peux remballer ton agressivité 5 minutes ? Ca devient très très lourd...
Citation :
Provient du message de VersO
Je suis le seul à ne pas lire les messages aussi bien écrits ?
je ne savais pas qu'il fallait sortir de l'académie française pour que les gens lisent les posts

pour ma part le texte est très compréhensible et il me semble que oui ,il y aura un système de couleur pour savoir quel monstre on peu attaquer ou pas (bien que je ne certifie rien mais il me semble l'avoir lut sur un post)
Oui mais avec le systeme a la ultima on peux fuir non ?
Je prefere un systeme qui ne nous laisse aucune chance si on tombe face a un montre qui a un niveau beaucoup plus haut
bah bien sur! Et si comme dans la plus part des jeu quand on meurs ,on paume de l'xp et bien avec ton idée ,on est sur de la perdre aucune chance de fuir ,mais lol quoi ,si vous voulez des jeu ou l'xp est vraiment galère et vous dégoutte ,et bien go go joué a DAoweak
je ne savais pas qu'il fallait sortir de l'académie française pour que les gens lisent les posts
Cassé !!!

C'est vrai qu'entre le style texto et l'académie française il n'y a pas de juste milieu, je m'avoue vaincu devant de tels arguments
Citation :
Provient du message de VersO
Cassé !!!

C'est vrai qu'entre le style texto et l'académie française il n'y a pas de juste milieu, je m'avoue vaincu devant de tels arguments

bravo ,c'est montrer ça grandeur que d'avouer ça défaite

et puis que cherche tu a prouver en corrigeant mes fautes? mon texte etait il illisible pour autant? non je crois pas ,tu a perdu n'essai de retourner la situation ,le texte est lisible ne fait pas la fine bouche espece de jambes courte ah ces gnomes ça se crois tout permis
en même temps on ne peu pas parler de grandeur quand on parle a un gnome

et puis que cherche tu a prouver en corrigeant mes fautes? mon texte etait il illisible pour autant? non je crois pas ,tu a perdu n'essai de retourner la situation ,le texte est lisible ne fait pas la fine bouche espece de jambes courte ah ces gnomes ça se crois tout permis
Rien rien je trouve juste que c'était plus proche du texto que de l'académie française

Et nous les GNOMES avons peut être des jambes courtes, mais au moins nous en avons trois (comprenne qui pourra ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés