Gatotsu

Dernières publications

RSS
5 mars 2004 à 22:28 - Messages
Blizzard a déja répondu. A certain level, la meilleur arme/armure se lootera ou se fera par quete , a un autre lvl la meilleur ... Lire la suite
5 mars 2004 à 22:26 - Messages
orc guerrier ^^. J'ai toujours joué guerrier dans les mmorpg, pourquoi changer ? :D Pis au lieu de chercher tes sort a l'autre ... Lire la suite
4 mars 2004 à 18:03 - Messages
Moi, puisqu'il y a des serveur francais, j'irai dessus. Mais j'aurai préféré qu'il ny en est pas, j'aurai pu affuter mon anglai... Lire la suite
4 mars 2004 à 18:00 - Messages
arrêter de rêver :rolleyes: Des capes, c'est lourd, c'est grand. Pour se battre avec...Et de toute facon, un vrai héro n'est pa... Lire la suite
2 mars 2004 à 18:15 - Messages
c'est quoi cette histoire de compte en banque :confus: Sinon , que de bonne nouvelles :D... Lire la suite
28 février 2004 à 15:25 - Messages
mdr, tu va etre décu au lvl 40 :rolleyes:... Lire la suite
28 février 2004 à 15:24 - Messages
Moi j'ai pas vraiment de préféré... C'est de voir tous les environement differents qui me donne envie de jour a WoW :)... Lire la suite
28 février 2004 à 15:21 - Messages
Bienvenu Slaynes :) Pour le sondage, quand je regarde celui de la confrerie des guildes je comprend pas.La bas y'a beaucoup plu... Lire la suite
27 février 2004 à 20:47 - Messages
té sur de ce ke tu dit ou c'est un rêve ?:D... Lire la suite
27 février 2004 à 20:22 - Discussion
Lut tlm. J'aimerai savoir combien de temp apres la VO sortira la VF de wow, zavé des idée ? Lire la suite

Jeux

    Gatotsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gatotsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gatotsu n'a publié aucune critique de jeu.