Gatotsu

Dernières publications

RSS
5 avril 2004 à 15:28 - Messages
les guildes nain RP j'adore :D J'ai fait partie une fois d'une guilde de ce genre, que de souvenir :p Bah perso je joue pas n... Lire la suite
4 avril 2004 à 20:40 - Messages
pour l'alliance i mettront un chevalier sur son cheval, un gars joue le cheval, l'autre le chevalier :p... Lire la suite
4 avril 2004 à 19:56 - Messages
merci beaucoup :merci: Tout cela est tres instructif ;)... Lire la suite
oué, je veut savoir ce qu'ils montront :( Le gnome un mulot et le troll un crapaud géant ? :rasta:... Lire la suite
sur ? JudgeHype parlai de lvl40 pourtant... Lire la suite
3 avril 2004 à 11:28 - Messages
je pense que créé un site et un forum attirerai déja plus les futur joueur ;) Bah sinon bonne chance a toi et a ta guilde :mer... Lire la suite
3 avril 2004 à 11:20 - Messages
j'ai pu jouer a la bêta ( :rolleyes: ) et j'ai trouvé sa lassant au début, tuer du mob, tuer du mob... Mais ensuite, j'ai pu j... Lire la suite
2 avril 2004 à 19:20 - Messages
j'arrive pas a me décider :travers: troll chasseur ? druide toren ? guerrier orc ? :aide:... Lire la suite
1 avril 2004 à 20:52 - Messages
1 avril 2004 à 13:28 - Messages
ptdr ! Y pourrai avancer dans leur travail pour que le jeu sorte plus tot au lieu de s'amuser :mdr:... Lire la suite
31 mars 2004 à 16:07 - Messages
29 mars 2004 à 13:17 - Messages
tout simplement : la horde n'es pas faite de grand sage comprenant que les forsaken ne sont pas comme les UD du fléo, donc cert... Lire la suite

Jeux

    Gatotsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gatotsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gatotsu n'a publié aucune critique de jeu.