Amélioration du système de fatigue.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Agito
Je pense pas que ca ne serve à faire que du bruit,cette gestion de la fatigue a un réel interêt => Equilibrer au maximum tous les joueurs,et je trouve ca vrmt reussi
ça le serait si les changements d'états avaient lieu tout les 3-4 heures mais là, je m'excuse, mais un joueur occasionnel qui peut jouer que le soir etc il y voit que du feu, il play très reposé tout le long.
J'dit ça, mais j'espère que tu ai raison
mouarf !
Citation :
Provient du message de Lusitania
Pour finir, nous projetons de baser le modificateur d’état de fatigue sur une échelle variable selon la quantité d'expérience que vous pouvez acquérir à chaque niveau. C'est-à-dire, à des niveaux plus élevés, la quantité d'expérience que vous devez acquérir avant d'abaisser au niveau de fatigue suivant augmentera.
Reste a voir le malus qu'on n'auras quand on n'aura pas dormi.
Car si tu gagne exemple : 300.000 pts d'xp et sans avoir dormi 100.000 pts d'xp ça reste néanmoins rentable si ça chaîne...

Malus d'xp pour ceux qui on pas étais dormir ok !
Mais quand on n'auras notre dernier level, et qu'on n'iras en RvR on s'en fouteras de l'xp ou de la fatigue vu que les condition ne seront plus les même.

Dormir aurait étais essentiel si ça aurait influencé les performances du perso en lui même, mais là c'est juste basé sur l'xp.

Alors On s'en fou de la fatigue en RvR ou pas ?

@Demonaz : merci
Citation :
Provient du message de Omega the (S)aint
ça le serait si les changements d'états avaient lieu tout les 3-4 heures mais là, je m'excuse, mais un joueur occasionnel qui peut jouer que le soir etc il y voit que du feu, il play très reposé tout le long.
J'dit ça, mais j'espère que tu ai raison
C'est pour ça que je dis que c'est très reussi,qqun qui joue "seulement" 2 ou 3h par soir pourra exper tout le temps à 200%,alors que ceux qui ont joués tte la journée n'experont plus très vite,et seront obligés de faire une pause à l'auberge.

De ce fait,les Hardcore Gamers seront ralentis et donc l'équilibre sera présent (du moins je l'espere )
c'est pas grave on jouera encore + a force d'avoir 50 % xp fois 4 Mob ben on obtient vite les 200% d'Xp.(solution pour ceux qui veulent k'un perso).

faut pas vous en faire les Hg seront tjr plus haut lvl que les casuals .... même avec ce systême
plutôt une bonne new ça : c'est avantageux pour les joueurs occasionnel.
même en tant que malade de jeux (hardcore gamer quoi!) ce système me plait beaucoup
Citation :
Provient du message de Zaku
Ouin Ouin comment qui vont faire les GB
Tout simplement ils feront des quêtes car celle-ci ne sont pas affectées par le système de fatigue (ainsi que le PvP) et rapportent un max d'xp.

Je trouve ce système vraiment bien fait, ça devrait éviter le farming intensif qui est vraiment soûlant.

De plus apparemment une fois que l'on commence à faire des quêtes ça en enclenche d'autres en parallèle donc les GB auront de quoi se divertir, surtout avec les quêtes "rouges" qui sont assez longue et corsées.
Cool , comme ça sa évitera les GB. Et moi je trouve sa génial de plus qu'ils ont modifiés le système. Et oui les GB vous serez pas maître dans ce jeux..
nul ce systeme... pourri se systeme... grrrr a bas blizzard ! Sa elimine les HG mais on peut meme plus joué du matin au soir... rah mais c'est vraiment nul ! et puis on va attraper un rhum si on va dans un endroit froid ? et on peu se fouler la cheville en tribuchan sur une racine dans la foret ? rah mais blizzard a pas compris qu'un mmo sa doi s'écarter de la réalité...
Citation :
Provient du message de Gatotsu
nul ce systeme... pourri se systeme... grrrr a bas blizzard ! Sa elimine les HG mais on peut meme plus joué du matin au soir... rah mais c'est vraiment nul ! et puis on va attraper un rhum si on va dans un endroit froid ? et on peu se fouler la cheville en tribuchan sur une racine dans la foret ? rah mais blizzard a pas compris qu'un mmo sa doi s'écarter de la réalité...

Retourne jouer à DAoC toi.
beurk daoc. ya pas de mal a jouer des journée entiere son perso.
mais franchement j'aime pas monter deux perso en meme temp et le week end j'pourrai meme plus passer des heures devant mon PC en oubliant les cours !
Citation :
Provient du message de Gatotsu
nul ce systeme... pourri se systeme... grrrr a bas blizzard ! Sa elimine les HG mais on peut meme plus joué du matin au soir... rah mais c'est vraiment nul ! et puis on va attraper un rhum si on va dans un endroit froid ? et on peu se fouler la cheville en tribuchan sur une racine dans la foret ? rah mais blizzard a pas compris qu'un mmo sa doi s'écarter de la réalité...
Ca c'est un post de vainqueur !

Excuse moi mais ca fait quand meme vachement Kevin 12 ans là
Une retouche nécessaire c'est certain. Ils y en aura d'autres.

Mais il faut encore souligner la clairvoyance de cette idée de système de fatigue .
Citation :
Provient du message de Saternius
Tout s'explique
tssss, aucun respect envers la nouvelle génération et jpense pas qui faut avoir des rides pour ne pas aimé certaines choses dans un jeu. ( ni d'ailleur pour etre un kevin mais je ne me considere pas comme tel vu que c'est la premiere fois qu'on m'traite de sa )
je n'aime pas trop ce coté "favoriser" les casual gamers...
Un mmorg n'a jamais favorisé plus ou moins les hardcore gamers , ce sont eux qui ont décidé de bcp jouer au jeu ou non quelque soit l'environement du jeu.
La ca se voit trop que c'est tout pour favoriser les casual gamers.

Et je vois pas pkoi un casual gamer devrait etre égal à un hardcore gamer si on suit cette politique de favoritisme , ds ce cas là , je vais aux championnats du monde des jeux vidéos au futuroscope en juillet et je m'inscris pour Warcraft 3 , ben ouais je suis casual a WC3 donc je dois etre égal aux gars qui y jouent tte la journée et qui sont soit disants des betes.
Citation :
Provient du message de teddyeffreti
je n'aime pas trop ce coté "favoriser" les casual gamers...
Un mmorg n'a jamais favorisé plus ou moins les hardcore gamers , ce sont eux qui ont décidé de bcp jouer au jeu ou non quelque soit l'environement du jeu.
La ca se voit trop que c'est tout pour favoriser les casual gamers.

Et je vois pas pkoi un casual gamer devrait etre égal à un hardcore gamer si on suit cette politique de favoritisme , ds ce cas là , je vais aux championnats du monde des jeux vidéos au futuroscope en juillet et je m'inscris pour Warcraft 3 , ben ouais je suis casual a WC3 donc je dois etre égal aux gars qui y jouent tte la journée et qui sont soit disants des betes.
Euh il n'a jamais été dit qu'un casual devait être l'égal d'un gars qui joue bcp...Le HC gamer sera tjs plus haut lvl qu'un casual,ici il le sera juste un peu moins que si il n'y avait pas eu ce système (et encore,ça rale tellement que Blizz va sans doute faire une connerie et que pr finir,les roxxors vont trouver le tour pr xp encore plus vite )

Sinon rien à voir pr W3,ici on parle de MMORPG,pas de RTS,c'est pas trop comparable (et puis,mm si ça compte,dans un RTS ou un FPS,y'a un savoir-jouer que même un casual peut avoir par rapport à un gars qui joue énormément....dans un MMORPG,c'est temps = force...)
Avec ce système :

Le joueur occasionel montera son perso tranquillement comme il l'a toujours fait

Les gros joueurs monteront eux DES persos (passant de l'un a l'autre en attendant le repos)

Mais au final Blizzard a bien jouer car la différence de level entre les joueurs ne devrait pas être enorme

Il ne reste plusque les "tarés" qui de toute facon continueront a XP jusqu'a l'épuisement, mais pour ca Blizzard peut pas grand chose, c'est dans la tête du joueur qu'il faudrais patcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés