Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Peux pas dire, je change d'avis tous les jours (oui je c, mon message ne sert à rien, du coup )
Enfin tt de même, j'attends de voir l'orientation ke prends le rogue, voir si mon gnome pourrait devenir assassin (passke "simple" voleur ou éclaireur, bof bof...). Donc tu peux tjs ajouter +1 à rogue dans ton sondage
Citation :
Provient du message de Edwin
Un site sympa avec le même genre de sondage à plus grande échelle : http://magix.ath.cx/wow/default.php

Pour répondre à ta question, j'hesite entre paladin/humain ou chasseur/nain spé fusil nain
Merci pour le lien

Ceci dit, ne sachant pas ou placer le +1 (tout comme Thaxlsyssilyaan d'ailleurs, je n'ai pas pris en compte votre "vote".

ou alors il faut que je mette des 0.5
Vous connaissez un site qui présente dans le détail chaque classe svp? Le site de JOL est plutôt "cheap" de ce point de vue, j'aimerais trouver un truc qui donne tous les sortilèges ou cups spéciaux si ça existe;etc. Merci

Sinon je pense faire un nightelf druide
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Vous connaissez un site qui présente dans le détail chaque classe svp? [...] j'aimerais trouver un truc qui donne tous les sortilèges ou cups spéciaux si ça existe;etc. Merci [...]

Sinon je pense faire un nightelf druide
Je ne crois qu'il soit possible d'avoir plus d'infos pour l'instant (le tout étant certainement sous le couvert d'une NDA de la Bêta.

(ceci dit, je guette la même chose avec impatience)

Stats à jour
Les skills

Par contre j'ai un doute sur sa légalité!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Apolyon
Les skills

Par contre j'ai un doute sur sa légalité!
Ils sont légale seulement ils sont incomplets, pas mal des sorts et des capacités sont des suppositions faîtes à partir de W3 et des divers interviews.
Citation :
Vous connaissez un site qui présente dans le détail chaque classe svp? Le site de JOL est plutôt "cheap" de ce point de vue
On ne place sur notre site que les compétences dévoilés. Les sites qui indique les compétences des personnages n'ont aucune source. Tous leurs dires ne sont que des spéculations faite sur les icones des compétences qu'ils ont vue sur les differentes captures d'écran du jeu.
Mage ou sorcier. Disons Mage pour l'instant, en attendant le début de la béta histoire d'en savoir un peu plus sur les offres d'emplois, les opportunités de carrières, les tickets restos,tout ca
Citation :
Provient du message de Mindess
Mage ou sorcier. Disons Mage pour l'instant, en attendant le début de la béta histoire d'en savoir un peu plus sur les offres d'emplois, les opportunités de carrières, les tickets restos,tout ca
On a un griffon de fonction tu crois ?

Ceci dit, un griffon de fonction, je veux bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés