Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
voleur je pense , ca ma l'air bien
j'ai les mêmes goûts que viandehachee

j'opte donc pour un chasseur ou une chasseresse elfe, qui m'as plutôt l'air d'être un personnage solitaire !
qui ne l'empêcherai pas de faire partit d'un groupe non plus
Heu la chasseresse elfe c'est un gout vraiment général hein ... ca sera a coup sur la combo race / classe la plus prise , surtout par les chtis de 15 ans en manque de copine

Vous voulez la jouer hardcore , allez dans la horde !
Citation :
Provient du message de Kajin
Heu la chasseresse elfe c'est un gout vraiment général hein ... ca sera a coup sur la combo race / classe la plus prise , surtout par les chtis de 15 ans en manque de copine

Vous voulez la jouer hardcore , allez dans la horde !
Je ne suis pas d'accord je pense que Nain/guerrier/mineur ou forgeron sera encore plus prisé des joueurs.

mais choisir un elfe chasseur c'est dans la logique des choses. Ca s'appele le role play. Il fait que ton personnage soit crédible.
Moi c'est décidé si mes potes veulent jouer l'alliance c'est elfesse(je ne sais pas si ca ce dit)/chasseur/Travail du cuir/combat a l'arc (les armes a feu font trop de bruit, ca bouleverse la nature).

S'ils veulent jouer la horde bah je pense prendre un bon petit mort vivant y a que ca de vrai.

viandehachee
Chasseur elfe c'est Roleplay ?? Faudrait m'expliquer pourquoi une chasseresse elfe serait plus "roleplay" qu'une pretresse elfe par exemple.
Stop dire nawak
Citation :
Chasseur elfe c'est Roleplay ?? Faudrait m'expliquer pourquoi une chasseresse elfe serait plus "roleplay" qu'une pretresse elfe par exemple.
Stop dire nawak
Bah non une pretresse elfe pour soigner les animaux malades c'est bien aussi.

Chacun son point de vue, c'est pour ca qu'il y a plusieurs classes disponibles par race. Mais prend plutot la reflexion inverse. Je voulais faire un chasseur. Quelle race prendre? Quel artisanat? ...

Ca repond à ta question? Je sais pas comment toi tu vas choisir un perso, est ce que c'est la race ou la classe le plus important d'apres toi?
Ouais enfin tu changes de sujet la, tu me parles de role play sur un ton "jesaistout" et ensuite tu me dis que c'est a cause de la restriction des races, faudrai savoir hein

Mais tu prends ce que tu veux, chacun est libre. Mais la prochaine fois ne viens pas m'expliquer ce qu'est le roleplay et la "crédibilité" (lol) de ton personnage.
Citation :
Ouais enfin tu changes de sujet la, tu me parles de role play sur un ton "jesaistout" et ensuite tu me dis que c'est a cause de la restriction des races, faudrai savoir hein

Mais tu prends ce que tu veux, chacun est libre. Mais la prochaine fois ne viens pas m'expliquer ce qu'est le roleplay et la "crédibilité" (lol) de ton personnage.
1) Qui te parle de la restriction des races? Pas moi en tout cas relis bien.

2) Si je te parle de role play, c'est parceque je joue à Advanced Dungeon and Dragon, et la le role play est present à 100%. C'est sur que ce n'est pas le fait de choisir une race et une classe qui defini un roleplay. mais c'est le fait de se mettre dans la peau de ton personnage.
Citation :
Heu la chasseresse elfe c'est un gout vraiment général hein ... ça sera a coup sur la combo race / classe la plus prise , surtout par les chtis de 15 ans en manque de copine
je ne doute pas un instant que les NE et leur chasseur seront une des race/classe les plus convoitée ...et on peut se demander pourquoi ???

je pense que c'est une classe qui sort vraiment de l'ordinaire , du fait que l'ont puisse adopter n'importe quelle animal offre des possibilité énormes ...enfin c'est ce que j'en pense d'après tout ce que j'ai pu lire sur cette classe !!
maintenant ca m'étonnerai bcp que des gosses de 15 ans viennent joueur a wow, il y en aura pas énormément !
et puis qui t'as parlé de prendre une femelle absolument ? il n y a pas que des gamines en collant rose chez les elfes , il a y aussi les peda...... heu les mâles qui sont tout aussi viril qu'une autre race ... vala
Citation :
Provient du message de viandehachee
1) Qui te parle de la restriction des races? Pas moi en tout cas relis bien.

2) Si je te parle de role play, c'est parceque je joue à Advanced Dungeon and Dragon, et la le role play est present à 100%. C'est sur que ce n'est pas le fait de choisir une race et une classe qui defini un roleplay. mais c'est le fait de se mettre dans la peau de ton personnage.
1) restriction des races = le fait que tu ne puisse choisir que certaines classes suivant ta race. C'est bien ce que tu avances non ? N'avoir le choix qu'entre NE et nain pour hunter, ce qui justifie ton choix pour le NE et c'est tout a fait plausible. La prochaine fois j'emploierai pas de mots compliqués promis

2) J'ai aussi été MJ a ADD mais ca ne prouve rien niveau roleplay car le roleplay est une notion purement subjective donc il y a un nombre infini de facon d'interpreter le roleplay et la facon de jouer ( que ca soit pour add ou autre chose ) c'est justement ca qui fais sa richesse.
Citation :
1) restriction des races = le fait que tu ne puisse choisir que certaines classes suivant ta race. C'est bien ce que tu avances non ? N'avoir le choix qu'entre NE et nain pour hunter, ce qui justifie ton choix pour le NE et c'est tout a fait plausible. La prochaine fois j'emploierai pas de mots compliqués promis

2) J'ai aussi été MJ a ADD mais ca ne prouve rien niveau roleplay car le roleplay est une notion purement subjective donc il y a un nombre infini de facon d'interpreter le roleplay et la facon de jouer ( que ca soit pour add ou autre chose ) c'est justement ca qui fais sa richesse.
1) C'est toi qui cherche la petite bete (WOW propose toujours aux joueurs plusieurs choix pour faire son perso c'est comme ADD et je n'est jamais dit le contraire) "Stop dire nawak"

2) tout a fait.

sujet clos?
mage
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~