Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est la question la plus dure pour moi.

Franchement j'adore plein de classe:
Paladin: Invincibilité temporaire, aide au groupe et une certaine allure.
Rogue: Fufu, attaque sournoise, systéme de combot avec attaque de finish
Mage: Classe avec Magie (attaque Feu et Glasse), avec invisibilité, et tout plein de sort d'appoint sympat
WarLok: classe avec pet et attaque magic de ouf
Chasseur: Classe avec pet et arcs (j'adore)

Je suis pas dans la merde pour me décider.

(on va dire que druide, shaman, prêtre ne m'intéresse pas pour les débuts.)
J'veux jouer un tanuki des bois en string rose, avec pour monture un tapir à essence.

Sinon si le rogue est à peu près équilibré lors de la sortie du jeu, j'le prendrai sûrement, Elfe ou Humain, j'ai pas encore choisis, j'attends d'avoir plus d'info sur les races pour choisir mes préférences.
tres attiré par les combattants au corps à corps par le passé, j'ai completement abandonné cette classe au profit des jeteurs de sorts.......
a part les styles de combat qui different legerement qu'on soit de coté de dos ou de face, je trouve pour ma part un jeteur de sort quand meme plus attractif et plus elegant a jouer, ne serait-ce que dans la diversité de ce qu'on peu faire avec lui suivant les situations que de constemment foncer dans le tas avec ses styles........
le soigneur j'ai abandonné aussi, car j'en ai eu marre de me faire refuser dans certains groupes dans d'autres jeux sous pretexte que le groupe a déjà un soigneur........
la palme du role ingrat revient indiscutablement à cette classe qui fait office de 5 eme roue du carosse qu'on ignore quand on en a pas besoin
Citation :
Même si je me trouve plus sexy en robe
Oui, je confirme

A part cela, je pense faire tout les perso et j'ai déjà choisi dans quels ordres je vais les faire.

ps: pour les indécis, choisissez votre premier perso par tirage au sort

Citation :
Provient du message de 4nArchY
Shaman ou guerrier pour le affilié maitre-lames je vais encore reflechir (de toutes facon sans le jeu ya que ca a faire )
^^ lol ta raison
bon je répète que je suis druide, en 2ém perso sorcier, en 3 paladin ou mage, en 4...heu j'aurai pas 4 perso
Y beaucoup de chance que ce soit rogue ..... bien que de toute facon je demande a voir le jeu avant de choisir mon main ...

La classe la plus independante possible en tout les cas...
Pour moi ce sera Necro...comment ça y en a pas ?!

Plus sérieusement je compte bien faire un chasseur (même si cette classe n'est toujours pas implémenter). J'ai toujours aimé les arcs et les pets (animaux plutôt pour le chasseur).

le chasseur me tente beaucoup aussi en deuxieme personnage, ce qui me decidera ce sera si il faut acheter des fleches en permanance
Si oui, il faudra voir la depense journaliere que cela necessitera.
y fait beau chez toi Tosta ? Chez moi, un petit brin de soleil, avec un dégagement sur l'anticyclone lol la masse nuageuse a laissé place a un ciel bleu

[Edit]

sinon je compte faire un paladin mort vivant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés