Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayer a peu pres toutes les classes, et a chaque fois que je changeais je regrettais tel ou tel capacité de ma classe precedente (heal pour le pretre, pet pour le warlock, la vie du guerrier, la polyvalence du druide etc)
Mais le mage n'a pas une capacité particulière, il en a plein !!!
--> il conjure sa nourriture et sa boisson
--> il se teleport dans les grandes villes
--> il est 3 fois plus puissant que le guerrier (resultat des duel contre Zulkis à disposition si vous voulez ) et que les autres classes

'fin en gros je serait incapable de me passer de ces avantages, donc je pense réitérer pour un mage, meme si j'ai encore le temps de changer davis...

(Bon le defaut c'est qu'il se font traiter de gay par certains guerrier )
Citation :
Provient du message de Groinkkk
J'ai essayer a peu pres toutes les classes, et a chaque fois que je changeais je regrettais tel ou tel capacité de ma classe precedente (heal pour le pretre, pet pour le warlock, la vie du guerrier, la polyvalence du druide etc)
Mais le mage n'a pas une capacité particulière, il en a plein !!!
--> il conjure sa nourriture et sa boisson
--> il se teleport dans les grandes villes
--> il est 3 fois plus puissant que le guerrier (resultat des duel contre Zulkis à disposition si vous voulez ) et que les autres classes

'fin en gros je serait incapable de me passer de ces avantages, donc je pense réitérer pour un mage, meme si j'ai encore le temps de changer davis...

(Bon le defaut c'est qu'il se font traiter de gay par certains guerrier )
Moi je pense que toutes les classes seront trés utile au End game, et qu'il se peut que certaines soient nerf d'ici là

Une question est ce qu'il y aura des "dieux" ou grosse "target" pour que des guildes puissent organiser des sortie, raid.
Citation :
Provient du message de Niree
Moi je pense que toutes les classes seront trés utile au End game, et qu'il se peut que certaines soient nerf d'ici là

Une question est ce qu'il y aura des "dieux" ou grosse "target" pour que des guildes puissent organiser des sortie, raid.
je pense parreil d'ici la fin de la béta certaine classe von en prendre pleiin la gueule vu leur puissance actuel .. regarder le rogue comme il a manger ..
Cela serait possible d'ouvrir un sondage pour les classes ? sa serait pratique pour voire les préférences de la communauté JOL. Si un topic a été dégà créer veuiller m'escuser.

[éditer] merci pour le lien. Je t'avoue qu'il y a 12 pages j'ai pas regardé tous les liens.
Bonjour à tous,

Pour ma part je jouerai un Prêtre car c'est vraiment trés utile en groupe et que WoW (comme tt MMORPG) se jouera bcp en groupe.
D'aprés les beta testeurs qui ont jouer Priest, tous disent la meme choses : "Les Priest sont trés demandé. Quand on est Priest il facile de trouver un groupe". Et comme tout le monde le sait, on évolue plus facilement en groupe qu'en solo.

Si je fait un 2nd Perso ce sera un Chasseur.

->Bofur
Barde (Ca c'est pour le RP) Prêtre Mort-Vivant...
J'aime jouer des personnalités pleines de contraste.
J'apprécie les classes de soutien,en plus celle ci à l'air assez polyvalente et si c'est vrai que toutes les classes pourront soloter tant mieux pcq ma druidesse spe regen à daoc .
Et j'espère que blibli va s'affoler le coquillage pcq daoc m'a tellement dégoûtée que j'en suis réduite à me refaire les campagne solo de nwn et ses add on.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés