Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de virus_77
oh ,un troll , la comunaute trollienne augmente
Tu leur propose quoi en échange de cette folie

vs verrez que les shamans seront des bons perso, personnes veut les prendre car ont l'aire bof , mais blizzard fait pas un shaman coté horde pour quil yen é que 2 %
je pense meme quil s'agira dune classe indispensable (en croisant les doigts )
Stats à jour

@ Zaffo
Ton vote est modifié

concernant le chaman: le pense que ça pourra être une bonne classe. Perso j'aurai bien voulu faire un shaman, mais avec un skin de perso qui me plait mieux, tout simplement...
Citation :
Provient du message de virus_77
quel folie ??? les trolls sont les meilleurs et sa fait du bien de voir un shaman en ces temps si car il y en a peux ...
Les Trolls sont les meilleurs laisse moi rire
Les gnomes les nains les elfes et surtout les humains sont bien meilleur qu'eux. Par contre sur le shaman t'avais raison, ça faisait longtemps qu'on avait plus de sauvages fanatiques à tuer
Citation :
humm , pour les gnomes , je ne rois pas , cet une espece en voie de disparition ...
Si une armée de monstres sanguinaires envahissaient la ville des trolls, ils seraient eux aussi en voie de disparition.

Et puis à quoi ça sert les trolls? Les gnomes inventent des trucs au moins.
Manque de classe purement soutien dans ce jeu. Je sais que c'est voulu par les concepteurs...
M'enfin c'est ce que je préfère jouer. Et pour la passivité, jouer un soigneur en plein affrontement PvP est loin d'etre endormant.
Un Guerrier !! (orque ou tauren) c'est très classique mais efficace.
Ou bien un Chaman, histoire de faire un peu plus original, toutes façons on a encore le temps de changer d'avis.

Mais en tout cas pas un Elfe Rogue blond platine que je devrais appeler Layghaulasse.

edit : j'ai oublié Harragornh le Paladin ténébreux, Guy Mhli le Nain boiteux et tous les autres .... Sah_roue_manne, Harouenne, Beaurohmir, Pharamire, Guanddalfe, Gaaladryaille, etc
Tank ou dmg dealer. Genre Rogue nain ou Warrior tauren.
Y'aura pas bcp de m-vivant on dirait
Donc si je choisi la horde ca sera rogue/m-vivant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés