[Broc] Un petit sondage !!

Répondre
Partager Rechercher
Je kiffe a fond.

Hier baston 3fg vs3fg a l'entrer du donjon ML 2 sous la flotte , du pur bonheur

Les quetes sont bien pensé contrairement a celle de classic et SI qui était merdique a souhait pour 99% d'entre elle.

Plein de truc a faire que se soit artefact, scroll, ML , PvP, découverte.
Citation :
Dès quêtes buggées, mal traduites ou pas du tout, du lag, des crashs à répétition, impossible de faire quoi que ce soit de vraiment intéressant en solo ou en petit comité, un background qui ne colle pas, du pve à outrance et une course à l’ubbertitude que je déplore.

Bref moi Toa mais j’adoreuuuuu !
Moi aussi

/cancel account apres 2 ans de jeu (et alors que j'aurais bien continué...)
ToA ca m'a rappelé comment l'homme pouvait etre "bete" (traduire par une insulte pour avoir le contexte )

genre le mec qui PA un mob pendant qu'on valide la quete et qui se casse avec le mob... (sympa de la part d'un membre d'une guilde qui a posté il y a peu ici qu'elle reprenait vie )

le mec qui te dégroupe et t'envoie chier

le mec qui bute le mob devant toi alors que tu l'avais prévenu que ca faisait x heures que tu attendais...

les embrouilles entre joueurs de meme guilde/alliance.

etc...

ToA a apporté beaucoup de jalousie et de mesquinerie dans un sens.

plus les jours passent plus l'appel d'Emain devient fort !
(osef HW je suis thauma feu, spa pour moi le spot a GB ennemis)
Re: Re: Un petit sondage !!
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
apres 95 jours de play, un rang 7+, je stop daoc... toa m a plongé plus que jamais dans le fond... ce que j aimai c etait le rvr, j ai pas le temps à consacrer à deux mois de no life pour pex artefacts et faire les ml... plus le temps pour ca...
Tout pareil , serieux faire 2mois + à fond de pvm pour pas être Gimp spa pour moi , donc delete + close accounts

Je ne pense pas que ce sois mauvais, car cela prouve que le jeux à repris on va dire une 2ème jeunesse.

Il y'a 1mois je voyais n'importe qui avoir minimum 2 armes tusca sur lui.... c'étais devenu banale... snif

Je me disais que la pluspart des joueurs n'avait plus que le rvr pour ce distingué de la populace.

Même avec les boulets heuresement que toa est la... non ?

Les id man/destick man/afk man/boulet sont à prendre en compte dans le jeux car

Merci aux afk d'afk pour me permettre de manger 1 peu...
Merci aux boulets de faire des betises car les pires boulets sont souvent les + sympas.
Re: Re: Re: Un petit sondage !!
Citation :
Provient du message de Nogrod
Tout pareil , serieux faire 2mois + à fond de pvm pour pas être Gimp spa pour moi , donc delete + close accounts
Gimp ?

En 24h de jeux tu es ml3 + 2-3 artefacts.
+ 24h tu refais t'a spell craft (sousou...)...

Et voila t'es quasi eu même nx que les + gros gb actuel.

Franchement je sais pas moi mais 2jours de jeux c'est 1mois non pour le joueurs moyens ?
Bin en 1 mois sur le papier t'es presque au même niveau que les gb...
bah moi deja repondu mais bon ToA m'a pousser a partir sur le pvp, pk c'est naze de passer une aprem a chercher un mob qui est pas la de trouver 4fg qui soit aware pour faire les named ... ca me saoul plus qu'autre chose et un de mes potes est aprti sur le pvp donc j'ai decide de le rejoindre pour voire ce que cela donnait et je trouve super on se marre bien une sorte d'emain pour moi mais en mieux on va dire.

je sais pas ce que vs comptez faire mais les ML vs devriez stop ca prend bcp de trop de tps. Enfin si le resultat est pas aml continuez, faite comme vs voulez
J'ai joué 2 jours avec ToA et la seule envie que ça m'a donné c'est de faire une pause. Le PvE me lassait depuis qlqs tmps mais j'en faisait encore avec ma guilde, pour aider surtout. Depuis le 25/02, le fait de voir tout le PvE à subir pendant des jours et des jours (pour une fois de plus, éviter de se faire démonter en 10 sec une fois en RvR) m'a définitivement lassé du jeu.

==> reconductions automatiques de mes 2 comptes annulées, et je pense qu'après un au revoir à ma guilde, ça en sera finit Daoc pour moi. Après 2 ans de jeu c'est douloureux, surtout de quitter sa guilde, créée il y a 20 mois avec des amis
Ce qui est dingue c'est le nombre de personnes qui disent arrêter. Aprés combien arrêtent en réalité, ça on le verra d'ici quelques semaines sur le nombre de connectés.
Citation :
Provient du message de Dawme
Ce qui est dingue c'est le nombre de personnes qui disent arrêter. Aprés combien arrêtent en réalité, ça on le verra d'ici quelques semaines sur le nombre de connectés.
Mieux vaut ne pas l'annoncer ici, au moins si la personne revient dans 15 jours, il passera pas pour un andouille qui a voulu connaitre son degré de célébrité, bien que ce dernier soit relatif puisque les 90 % des gens disant au revoir sur un post de départ sont des amateurs du +1
Re: Un petit sondage !!
Citation :
Provient du message de Kastryas-Popa
Simplement par curiosité.

Est- ce que TOA vous a redonnez le goût a jouer ?
Plutôt le contraire , pour plusieurs raisons , enfin j'attends de revoir le rvr -_-
Re: Re: Un petit sondage !!
Citation :
Provient du message de Liiawe
Plutôt le contraire , pour plusieurs raisons , enfin j'attends de revoir le rvr -_-

Vi need RvR c'est videu

Les mas.. heu groupe Albionnais manquent
@post initial :

Tu n'as pas tort, et ToA m'a un peu déçue sur ce coup là. Deja, on aurait préféré une classe plutot qu'une race, c'etait l'occasion de réequilibrer aussi certaines choses vis a vis d'hib/mid en pvp. Mythic apres avoir sorti deux extensions n'a toujours pas abordé le coeur du jeu, celui qui motive la plupart de nous, le pvp. L'effet de masse sur les ml je prefere en rire. Je me doute bien que, comme aux US, la folie retombera quand chacun aura pris conscience de l'effet limité en pvp de ces soit disant ubber pouvoirs. C'est un addon assez exotique tout de meme avec de tres belles zones qui m'ameneront surement a reroll sur hib/mid pour decouvrir les leurs. Bien sur, ce n'est que mon opinion. Bon jeu a tous.
J'aime TOA pour ses petites nouveautés et lorsqu'on a joué pas mal de temps à DAOC on a , je pense , appris à ne pas faire la fine bouche de ce coté là car les évolutions n'ont été ni nombreuses ni conséquentes .

Pour moi, TOA est une extension franchement moyenne, rien d'original , je n' ai rien trouvé d'exceptionnel aux quêtes que j' ai réalisées ni aux monstres que j' ai affrontés que ce soit pour trouver des parchemins ou pour la réalisation des dites quêtes .

Je trouve les décors vides et l' exploration sous marine mal réalisée .Le moteur 3D est toujours aussi poussif .

TOA me permet de faire du PvM ( en solo 95% du temps) en semi afk et de récupérer quelques objets marrants .
Celà dit je passe plus de temps aux vaux que sur les territoires de l' extension .

Je ne participe pas à la course à l'optimisation/équipement car je n'emporterai rien avec moi quand je migrerai vers un autre jeux .
Citation :
Provient du message de L0ve`_
Mieux vaut ne pas l'annoncer ici, au moins si la personne revient dans 15 jours, il passera pas pour un andouille qui a voulu connaitre son degré de célébrité, bien que ce dernier soit relatif puisque les 90 % des gens disant au revoir sur un post de départ sont des amateurs du +1

toi je t'ai noté, t'as dis bye bye
si je te revois log qqpart ca va c....
sinon pour l'apport de toa, bah j'en sais rien je l'ai pas
Des fois je me demande si je joue au même ToA que certains parce que dire que le moteur 3D n'a rien de changé, que les monstres sont idem, que les quêtes sont idem ...
Citation :
Provient du message de Dawme
Des fois je me demande si je joue au même ToA que certains parce que dire que le moteur 3D n'a rien de changé, que les monstres sont idem, que les quêtes sont idem ...
Le seul truc qui n a pas changé c'est les foutus timer de pop ^^
Sinon c'est vrai que les quetes sont super sympa dans l ensemble et personnellement ca ma vraiment redonné gout au pve (et pourtant c pas ce que je faisais en masse....)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés