[Broc] Un petit sondage !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morthys
J'ai ding 50 avec mon 1er template (dimanche avant la sortie de ToA) avec pour seul objectif le RvR... ToA m'a enlevé (ou retarde) ce que j'attendais le plus de ce jeu...
J'ai pas suivi, pourquoi tu ne peux pas RvR à cause de ToA ?
Citation :
Provient du message de Verseus
J'ai pas suivi, pourquoi tu ne peux pas RvR à cause de ToA ?
Je t'apprendrai rien en te disant que le taux de fréquentation RvR a légèrement chuté, ML effects...

A la sortie du tp tu trouves 1FG, max 2FG qui n'ont n'a mot à la bouche "fg need drood" (tu peux remplacer par barde, ca marche aussi)

Il est beaucou plus facile de trouver un gp quand en a 8 qui se constituent que quand t'en a 1 ou 2...

Pis ToA c des quêtes, du PVE, je viens de me faire 50lvl's juste avec une chose en tête, le RvR. Me relancer dans des quetes ml qui n'en finissent pas avec des bg de 2-3 fg ca demande du temps, que je n'ai plus envie d'investir dans ce but.
Citation :
Je t'apprendrai rien en te disant que le taux de fréquentation RvR a légèrement chuté, ML effects...

A la sortie du tp tu trouves 1FG, max 2FG qui n'ont n'a mot à la bouche "fg need drood" (tu peux remplacer par barde, ca marche aussi)

Il est beaucou plus facile de trouver un gp quand en a 8 qui se constituent que quand t'en a 1 ou 2...

Pis ToA c des quêtes, du PVE, je viens de me faire 50lvl's juste avec une chose en tête, le RvR. Me relancer dans des quetes ml qui n'en finissent pas avec des bg de 2-3 fg ca demande du temps, que je n'ai plus envie d'investir dans ce but.
t'inkietes pas le rvr ca va vite revenir

entre les gens lassés des ml qui vont revenir faire une pause rvr (enfin) et les gens qui approchent de bodyguard ( ) tu va avoir le choix

patience
Citation :
Provient du message de Katharyna
parce que tout le monde le dit

mèèèèèèèèè

<cri du mouton de panurge en rûte>

Tien en parlant de mouton, j'ai regarder babe hier ! ca y est jregarde ca, tlm parle de mouton :x
Seule chose valable de mon point de vu apporté par TOA , le nouveau moteur graphique qui dépasse de loin l'ancien, pour le reste je ne développe pas mais c'est un pot pourri des critiques faites précédemment.

Donc en gros la seule envie que me donne TOA c'est soit d'arrêter daoc soit de faire une bonne pause en att le retour au RVR, seulement voila risque de se produire le même syndrome que pour les RA, t'as pas la/les bonnes RA/MA qui vont bien, soit tu as pas de groupe soit tu te fait laminer par un groupe full MA10 (ca reste a confirmer sur le terrain, mais certaines ma ont quand même l'air de donner un avantage certain si tu la possède).

Perso je trouve aberrant de lier un aspect purement rvr/pvp à un aspect purement Pvm. Les ra on peu en dire ce que l'on veut mais au moins ct un avantage acquis en rvr pour le rvr ce qui est bien plus logique.
Pour ma par c'est plutot partager mais il est vrai que les ML son quand meme bien fichu (pour une personne comme moi qui détestait fires des quete)

au pire une personne qui ne peut pas ML elle peut s'organiser pour avancer hein.

Sinon C'est artefact 4tw pas vraiment ML.
Citation :
J'ai ding 50 avec mon 1er template (dimanche avant la sortie de ToA) avec pour seul objectif le RvR... ToA m'a enlevé (ou retarde) ce que j'attendais le plus de ce jeu...
Delete moi je dis .
Perso j aime pas du tout TOA faire les ML ses chian mais on est obliger de les faire pour pouvoir rvr correctement
ses lon a faire en plus

Je trouve les grafisme des zone rvr bc moin belle ( genre emain ) enfin bref.... et meme le reste ses vraiment je trouve moyen par raport a se que j attender ( l eau ses balaise mais ses tout quoi )

Les ml ses completement n aporte quoi leur puisance en gros sa va etre le premier qui tape gagne....
m enfin
Citation :
Provient du message de princessenoire
Les ml ses completement n aporte quoi leur puisance en gros sa va etre le premier qui tape gagne....
Mais bien sûr !
Citation :
Provient du message de princessenoire
Perso j aime pas du tout TOA faire les ML ses chian mais on est obliger de les faire pour pouvoir rvr correctement
ses lon a faire en plus

Je trouve les grafisme des zone rvr bc moin belle ( genre emain ) enfin bref.... et meme le reste ses vraiment je trouve moyen par raport a se que j attender ( l eau ses balaise mais ses tout quoi )

m enfin
non toa a tue le peut d espoir que j avais a jouer.
Sans ml = pas de rvr
ex:
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
ML de healeurs (tel que heal maladie de groupe )
Ou ml de detection de fufu
ou ml de mana
ou ml de soins localises
ou ml de respiration aquatique de grp
........

sans rvr = pas d interret d etre lvl 50

ml trop chiant a faire.

dommage il apportais plein de bonnes choses en //.
Citation :
Provient du message de TUUR
Sans ml = pas de rvr
Je ne suis pas d'accord, en majorité les ML n'apportent qu'un petit plus, sauf quelques ML de healeurs (tel que heal maladie de groupe )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés