[Broc] Un petit sondage !!

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que TOA a apporté un sacré regain d'interet.
Avant je connaissais a peu pres tout le jeu par coeur.
La y a des centaines de trucs a decouvrir, des artifacts, des nommés. Le pve est bien plus interessant que du chain bashing de finliaths

Le seul regret c'est le nombre de personnes necessaires pour les ML. Les raids sont trop longs, je suis bloqué depuis 1 semaine dans le donjon ML3 et avec mes horaires de connection a la con, je peux jamais faire un raid entier donc je fais une etape par ci, une etape par la, mais je vais en chier pour le finir (y a des etapes que j'ai deja fait 5 fois mais d'autres que je n'ai jamais eu l'occasion de faire)
Citation :
Avant je connaissais a peu pres tout le jeu par coeur
Clair, plus moyen de de deviner pour les vieux ou bon joueurs les techniques à utiliser ou qui vont être utilisé par l'ennemi.
Plus de possibilité, plus de combinaison, plus de fun.

Par contre les ML demandent pour la plus part un nombre assez important de personne, ce qui est pas facile à avoir et gène beaucoup dans la progression.
Pourtant les ML tel que battlemaster, banelord ou perfector sont vraiment indispensable à avoir pour les classes qui peuvent les prendre.

Pour les artefacts, du temps mais pas impossible à faire. En général 1 fg permet de tout faire ou presque.

Citation :
je suis bloqué depuis 1 semaine dans le donjon ML3
Bon courage, c'est la ML la plus chiante que j'ai pu voir. Un donjon sombre, rempli d'agro... bien lourd
C'est pas TOA en lui-même qui m'a redonné envie de jouer a Daoc c'est plutôt de voir mes amis y jouer et s'enthousiasmer...
J'ai vu que je pourrais ptet encore m'amuser ^^
Donc bon je reviens ( comment ça personne savait que j'étais parti et tlm s'en fout? )... mais sans TOA malgré tout pour l'instant j'attends de voir avant de passer a ça...
Personnelement je trouve que ToA est une bien mauvaise chose. Car devoir monter 50 pour s'amuser je trouve ca normale, devoir être en SC ca passe encore mais passer 100heures de play à faire des ML de m**** je dis stop !!!
Malhereusement mythic n'est pas une entreprise philanthropique et ils devaient bien trouver un moyen de rendre l'achat de toa obligatoire....

Enfin j'éspère qu'on pourra tjs s'amuser sans les ML et que les artefact ne permettrons pas à des mauvais joueurs de battre des bons joueurs qui maitrisent bien leur perso.
Re: Un petit sondage !!
Citation :
Provient du message de Kastryas-Popa
Simplement par curiosité.

Est- ce que TOA vous a redonnez le goût a jouer ?

Dans mon cas apres avoir atteint le rang 10 etcc , jai perdu le gout a DAOC depuis la sorti de TOA. Les ML a 3 fg etcc plus moyen de rien faire en petit groupe d ami. DAOC pour moi n'est plus un jeu ,faut ce fixer des heures fixes pour avancer dans nos mL. Je me met dans la peau d'un gars qui a récemment fini sont premier level 50. PAUVRE GARS comment il doit en baver.
Ma foi personnellement je dois dire que nos tites sorties du Dimanche/Lundi soir me faisaient plutot reprendre doucement gout au jeux. Retrouver des gens franchement adorables, qui savent jouer leur role, a la fois droles, rokanboleske, desjantés, mais aussi serieux et disciplinés (moi exepts j't'entends dja enflure ). Je me faisais plaisir chaques fins/debuts de semaines a nous retrouver tjrs la meme gang de malade au glacier.

En ce qui concerne TOA, ma fois j'ai epouser irl une girouette qui refuse encore d'y mettre les pieds, et notre futur koby nous prend deja du temps ingame, mais, une fois que notre equipe sera ressoudée au complet, pour faire les fous a TOA, je pense que vu la taille du coin et tout ce qu'on peut y faire, ML's ou pas il y aura pas mal de choses sympathiques qui nous ferons tjrs avoir le sourire en coupant nos PC.

Enfin voila Popa, qq part j'ai l'impression que tu n'avais pas le meme plaisir que nous a Tusca, a savoir juste profiter d'etre avec des gens precis, des amis C'est certain que l'appat du gain aidait aussi, mais Liluu et moi-meme venions a 95% pour l'ambiance et le fun d'etre en nous. (d'ailleur vu les babiolles qu'on gagnait au random mouarf kwa hein )

Ekios, triste et inquiet.
Citation :
Provient du message de Valerossi
Moi j'ai acheté TOA dés sa sortie . J'y est squatté une journée , et encore . Superbes graphismes , etc..
Seulement , en ayant eu mon 50 le jour même , je me rend compte d'une chose : Aprés avoir galérer quand même a monter ce perso , je devrait encore me prendre la tete pour etre a 3 fg , a attendre une repop de ... , pour m'embrouiller ( je l'ai vu sur des posts ) pour des loots ou des pierres ?
ToA a pour moi casser un peu le jeu , a savoir que maintenant va falloir galerer pour etre groupe en rvr avant le 50 , mais que meme en etant 50 y a quand meme un risque de galerer a grper en rvr ossi, ce ke j espere pas .
Moi qui attendait cet addon avec impatience , je ne salut donc que les graphismes qui en découlent

@++ IG
mon pauvre j'ai l'impression que tu etais deja bien blaze avant meme de commencer...
tu dis avoir galerer a monter 50 mais que dirrais tu si il fallait 30/40 jours de jeu (donc x 24h) pour l'etre , comme ct le cas avant ?
A t'endendre parler, tout est une galere pour toi.
Une sortie de 3FG c une galere ? chercher un grp rvr est une galere ? tu t'es trompe de jeu
daoc est un Role playing game ou il faut savoir apprecier toutes les etapes du jeu parseque elle sont toutes longues donc extremement penibles si tu les prend "mal"

au 50 haut rang qui se plaignent de la dimension "pvm" des ML j'ai envie de dire une chose : reflechissez plus loin que le bout de votre nez
il faut relativiser l'importance des MLs . Les gens qui pretendent arreter parseque sois disons ils vont etre obseletes parseque ils sont que ML6 et que els autres ML10 vous savez pertinament que c presque totalement faux.
Pour reprendre l'exemple des RAs vous comparez une classe de soutient rang 5L0 et 7L0 il y aura a peine une grosse RA et quelque petites RAs de difference. Alors que ca represente bien troi fois plus de temps (3 fois plus de RPs en tout cas). Une difference il y a , bien entendu , mais elle est minime.
Il en seras pareil pour les MLs.

En plus il est bien evident que tlm pourras pas faire toutes les MLs maintenant, il aura des "ratrapages".

Faites des pauses , allez farmer les artefactes... prenez le mal en patience apres tout etre efficace en pvm est aussi un defi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés