Provient du message de Valerossi
Moi j'ai acheté TOA dés sa sortie . J'y est squatté une journée , et encore . Superbes graphismes , etc..
Seulement , en ayant eu mon 50 le jour même , je me rend compte d'une chose : Aprés avoir galérer quand même a monter ce perso , je devrait encore me prendre la tete pour etre a 3 fg , a attendre une repop de ... , pour m'embrouiller ( je l'ai vu sur des posts ) pour des loots ou des pierres ?
ToA a pour moi casser un peu le jeu , a savoir que maintenant va falloir galerer pour etre groupe en rvr avant le 50 , mais que meme en etant 50 y a quand meme un risque de galerer a grper en rvr ossi, ce ke j espere pas .
Moi qui attendait cet addon avec impatience , je ne salut donc que les graphismes qui en découlent
@++ IG
mon pauvre j'ai l'impression que tu etais deja bien blaze avant meme de commencer...
tu dis avoir galerer a monter 50 mais que dirrais tu si il fallait 30/40 jours de jeu (donc x 24h) pour l'etre , comme ct le cas avant ?
A t'endendre parler, tout est une galere pour toi.
Une sortie de 3FG c une galere ? chercher un grp rvr est une galere ? tu t'es trompe de jeu 
daoc est un Role playing game ou il faut savoir apprecier toutes les etapes du jeu parseque elle sont toutes longues donc extremement penibles si tu les prend "mal"
au 50 haut rang qui se plaignent de la dimension "pvm" des ML j'ai envie de dire une chose : reflechissez plus loin que le bout de votre nez
il faut relativiser l'importance des MLs . Les gens qui pretendent arreter parseque sois disons ils vont etre obseletes parseque ils sont que ML6 et que els autres ML10 vous savez pertinament que c presque totalement faux.
Pour reprendre l'exemple des RAs vous comparez une classe de soutient rang 5L0 et 7L0 il y aura a peine une grosse RA et quelque petites RAs de difference. Alors que ca represente bien troi fois plus de temps (3 fois plus de RPs en tout cas). Une difference il y a , bien entendu , mais elle est minime.
Il en seras pareil pour les MLs.
En plus il est bien evident que tlm pourras pas faire toutes les MLs maintenant, il aura des "ratrapages".
Faites des pauses , allez farmer les artefactes... prenez le mal en patience  apres tout etre efficace en pvm est aussi un defi
|