[Broc] Un petit sondage !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai up à temps ma senti pour ToA ... mais sa m'a carrément calmée pour ma faucheuse ..c'est vrai que les ml sont pour la plupart bcp de gadgets ... à part les sphère de hot ou pom , guérison maladie de grp , etc , qui sont assez efficaces ... par contre les fufu avec leur leurre font pitiés (la tu sais vraiment qd il faut lancer TS .. ) ou leur marchands de flèches .
Sinon pour répondre à la question ... : ToA m'a complètement démotivée aussi ... enfin je ferais quand même les afteract et ML intéressantes ...
ToA est installé depuis une semaine.
C'est tout nouveau tout beau, et cela suscite apparemment les passions, voire des tensions.
Mais n'est-ce pas la même chose avec chaque add-on ?
Lorsque Camlann est sorti, on a assisté à une émigration massive des serveurs classiques vers le serveur PvP... Pour retourner à une situation normale quelques semaines plus tard.
Lorsque SI est apparu, même phénomène. Les spots classiques ont été délaissés au profit des donjons SI.

Je me trompe peut-être mais je pense que ToA fera comme SI et que l'effervescence des débuts se calmera d'elle même.

Alors pour en revenir au sujet du débat :
J'aime bien ToA.
Cela rajoute encore de nouvelle zone (=> moins de camping des spots classiques) et cela apporte un nouveau challenge aux joueurs possédant des persos en fin d'évolution.
Les fameux ajouts (ML, artefacts) accentuent encore la "customisation" des persos et je trouve cela assez positif, dans la mesure où cela ne fait pas de demi-dieux en RvR par la suite.
Maintenant, vu le temps de jeu que tout cela prend, il me parait de plus en difficile de faire progresser plusieurs perso ho lvl en même temps (à moins de jour 8h/jour, 7j/7j ).
Petit bémol tout de même : Il est vrai que pour l'instant le RvR souffre d'une désaffection au profit des ML et de la chasse aux artefacts. J'espère que cela passera.

Le temps nous dira si ToA est un tournant majeur du jeu ou seulement une nouvelle étape que nous franchirons comme toutes les autres.
Re: Un petit sondage !!
Citation :
Provient du message de Kastryas-Popa
Simplement par curiosité.

Est- ce que TOA vous a redonnez le goût a jouer ?
Non, le contraire..

Ce post est un parallèle à la question posée d'ailleurs.
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Je reste trés mitigé...
J'adore arpenter les grands espaces et il y a encore de quoi avec TOA. J'adore les grandes ballades et les quetes entre amis ...

Les ML sont un grand farming de mobs (et sont au pvm ce que emain est au pvp)

Heureusement qu'il reste plein de quetes sympas (artefacts, etc) et d'espace a voir.
La sortie de TOA a signe la fin de mon aventure sur DAoC personnellement. Je ne m'eterniserais pas sur les raisons mais je regrette le temps ou on pouvait etre un casual gamer avec quand meme un minimum de temps libre et faire la difference ingame grace a sa maniere de jouer (CF Ultima Online 97-99), les jeux actuels demandent un investissement de temps enorme pour etre un minimum competitif. Avec l'arrivee de TOA, pour faire les MLs tout doit se resumer a "tu n'as pas enormement de temps a consacrer a DAoC ? tu ne fais pas partie d'une grosse guilde ou d'une grosse alliance ? Et bien oublie donc les MLs..."

Depuis la beta US que je joue il etait temps que j'arrete de toute facon
Perso je déteste ToA, je prend vraiment ca comme une corvée.
DEvoir me log en sachant que je vais passer les 3/4 du temps Stick a qqun au milieu d'une masse a attendre qu'un mob veille bien pop...

Et encore, si l'on ne devait pas etre 575623 personnes pour faire les ML, ca aurait ptet un minimum d'intérêt...
Sans parler de ce système à la <censuré> qui oblige a rester ds le meme groupe/bg toute la soirée sinon tu l'as ds l'os (CF les objets pour débloquer les quest supérieures)

Bref, je ne dis pas que je vais arreter, je m'accroche et je fais tout pour que je m'en débarrasse le plus vite.
Mais franchement la, c'est la 1ere fois en 2 ans que je suis décu de DaoC.
Toa pour les ml j'ai pas apprécier (j'ai pas finit la 1 et sûrement que je l'as finirait jamais)

Par contre pour le reste miam ^^ plein de coin a visiter les artefact sont sympa et heureusement pas tous impossible a avoir solo

en gros naelle me donnais un grand sentiment de lassitude quand je la sortait mais avec toa je suis gonflée a bloc pour la jouer ( et c'est pas facile archer d'un monde de ubber roxxor ;pppp)
Citation :
Provient du message de Dawme
C'est pour faire des piéges de ouf au lac d'emain.
mdr
sinon les ml changeron pas grand chose comme la plu part des ouineur pro le pense ; genre la sphere de vie ( et autre ml longue a incant comme presque toute )le temp que tu l'incant il y a , le mago qui ce fait Owned par une assist et toi juste apres .
je suis que ml4 presque 5 et la seul ml ki va me servire pour le rvr c le purge maladie de grp contre les grp mid .... ah aussi j'ai 20% de conc en plus c pas super utile surtout ke les grp hib ya mini 2 drood sans parlée des bbot ...............
et aussi j'adore toa nivau pvm
Mouarf faut pas dire sans ML fini le RvR, oui les ML seront un plus pour les prises/défense de fort ou combat de masse et encore!
Y en a qui pense qu une fois tout les ML obtenu ce seront d'ubber roxxeur alors qu ils ne feront pas plus qu avant ...
Admettons que dans un grp RvR je vois mon healeur sortir son ubber ML au lieu de heal un compagnon a l'agonie sous les coups de 4 gros troll ... qu elle sera le résultat?
Les ML ne sont que des gadgets, oui, un grp style Curses va devenir encore plus increvable qu avant mais pourquoi?
Simplement car leur grp sont fait avec soins, qu ils assist à la perfection, que tout est bien huilé en bref c est un grp fixe ou semi fixe, la, les ML seront utilisé avec le plus grand soins.
Mais pour le reste du monde ce sera tjrs la même galère qu avant, les armes Sidi n ont jamais rendu un joueur ubber, pas même au debut de SI alors que bcp disait que c etait l'aventage ultime en RvR, seul l'expériance RvR font d'un joueur redoutable en RvR, l'assist, la vigilance lorsqu on monte un grp ...
Moi, je suis certain de jamais sortir une ML au combat, cela voudrait dire que pendant 15 sec je n aurais pas assisté, hors, le premier kill est important, un mec peut avoir tout les ML du monde mais lorsqu il ce prend une assist rigoureuse il aura 90% d y passer si chacun commence a balancer sont ML on ira ou???
Artefact c est autre chose, un petit plus, c est comme avoir une SC ou non mais pareil derriere faut assuré et faut que sont grp assure
Bref Toa propose de nouvelle zone d'exploration, c est beau, y a plein de donjon mais je crois surtout que Mythic nous a balancé de la poudre aux yeux sans réellement proposer un renouvellement du game play et cela me deçoit bcp.
C est un avis tout a fait perso
Soin maladie de groupe c'est une ML ?
Parce que la difference entre celui qui l'a et celui qui la pas c'est enorme.

Enfin meme si c'est pas une ML, TOA reste un addon payant obligatoire a avoir pour rester competitif en RvR
Moi j'ai acheté TOA dés sa sortie . J'y est squatté une journée , et encore . Superbes graphismes , etc..
Seulement , en ayant eu mon 50 le jour même , je me rend compte d'une chose : Aprés avoir galérer quand même a monter ce perso , je devrait encore me prendre la tete pour etre a 3 fg , a attendre une repop de ... , pour m'embrouiller ( je l'ai vu sur des posts ) pour des loots ou des pierres ?
ToA a pour moi casser un peu le jeu , a savoir que maintenant va falloir galerer pour etre groupe en rvr avant le 50 , mais que meme en etant 50 y a quand meme un risque de galerer a grper en rvr ossi, ce ke j espere pas .
Moi qui attendait cet addon avec impatience , je ne salut donc que les graphismes qui en découlent

@++ IG

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
TOA : superbe moteur graphique, sans aucun doute fabuleux pour les personnes ayant beaucoups de temps libre à y consacrer.
En revanche pour ceux n'ayant pas beaucoups de temps à consacrer à daoc, un sentiment d'impuissance face à cette course à l'armement.... surtout pour ceux qui comme moi ne restaient sur daoc que pour le rvr.
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Mouarf faut pas dire sans ML fini le RvR, oui les ML seront un plus pour les prises/défense de fort ou combat de masse et encore!
Y en a qui pense qu une fois tout les ML obtenu ce seront d'ubber roxxeur alors qu ils ne feront pas plus qu avant ...
Admettons que dans un grp RvR je vois mon healeur sortir son ubber ML au lieu de heal un compagnon a l'agonie sous les coups de 4 gros troll ... qu elle sera le résultat?
Les ML ne sont que des gadgets, oui, un grp style Curses va devenir encore plus increvable qu avant mais pourquoi?
Simplement car leur grp sont fait avec soins, qu ils assist à la perfection, que tout est bien huilé en bref c est un grp fixe ou semi fixe, la, les ML seront utilisé avec le plus grand soins.
Mais pour le reste du monde ce sera tjrs la même galère qu avant, les armes Sidi n ont jamais rendu un joueur ubber, pas même au debut de SI alors que bcp disait que c etait l'aventage ultime en RvR, seul l'expériance RvR font d'un joueur redoutable en RvR, l'assist, la vigilance lorsqu on monte un grp ...
Moi, je suis certain de jamais sortir une ML au combat, cela voudrait dire que pendant 15 sec je n aurais pas assisté, hors, le premier kill est important, un mec peut avoir tout les ML du monde mais lorsqu il ce prend une assist rigoureuse il aura 90% d y passer si chacun commence a balancer sont ML on ira ou???
Artefact c est autre chose, un petit plus, c est comme avoir une SC ou non mais pareil derriere faut assuré et faut que sont grp assure
Bref Toa propose de nouvelle zone d'exploration, c est beau, y a plein de donjon mais je crois surtout que Mythic nous a balancé de la poudre aux yeux sans réellement proposer un renouvellement du game play et cela me deçoit bcp.
C est un avis tout a fait perso
C'est sûr, les ML ne servent à rien.

Je me demande ce que fera une assist bien rôdée et parfaitement réalisée sur un mage en bg...ou ce qu'on fera face à un cure maladie de groupe...ou bien comment on réagira devant un rez de masse (artefact ça).

Dire que les ML/artefacts sont de la poudre aux yeux, c'est légèrement exagéré à mon avis.

Et les objets amenés par SI avaient déjà provoqué des différences. J'ai un plastron proc endu sur mon ombre et je finis tous mes combats à 50% d'endu, quelle que soit la durée. Tu penses que ça ne donne pas un avantage important de pouvoir chainer des styles + DD à volonté ?
Citation :
Provient du message de Gaijin
Toa m'a redonner envie de jouer............ à Operation Flashpoint !
Ouais CTI powers j aurais pas cru voir un Ofpteur ici tiens
Pour info je suis chez les FAR si un jour tu te sent d'attaque mp moi

Citation :
Je me demande ce que fera une assist bien rôdée et parfaitement réalisée sur un mage en bg...
Un mage mort

Citation :
ou bien comment on réagira devant un rez de masse (artefact ça).
Clair la on fera la gueule une masse d'ennemis en mal de rez sans buff = no rp
Citation :
Provient du message de Alakhnor

comment on réagira devant un rez de masse (artefact ça).

question importante pour le bus : reviendront ils avec le mal de rez? non parce que c pour les rp en fait. si on peut eviter d'attendre 10 minutes qu'ils reviennent ca serait mieux.

@+ sous le bus

ps : ne pas se faire d'illusions, si ca donne un trop grand avantage ca sera nerfé, en masse je me demande juste pour les rp voir si ca m'en donnera + parce qu'en 8vs9 de toutes facons les possesseurs de ce joujou n'auront meme pas à l'utiliser
Citation :
Provient du message de genX
Il y a un artefact qui empeche le cheat ?
oué un truc qui fait péter tous les PC de ceux qui utilise un radar dans les environs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés