[Broc] Pourquoi tant de départs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarké ke depuis kelk temps bocoude personne kitait daoc. J'aimerai savoir si selon vous TOA en est la cause, je n'ai pas eu l'occasion de tester TOA et j'aimerai savoir si c'est une des principales raison de depart des joueurs.
Citation :
Provient du message de Aratorn
18h20... 3200 personnes sur Broc.

Ca va, les départs dont tu sembles t'inquiéter ne reflètent en rien la réalité de la fréquentation du jeu.
heureusement que le buff bot est en pleine expansion, on pourrait vraiment croire que la population ne baisse pas
Citation :
Provient du message de Mélunnia
heureusement que le buff bot est en pleine expansion, on pourrait vraiment croire que la population ne baisse pas
Franchement ? Je ne vois pas plus de buffbots avec ToA qu'avant... a la limite, j'en vois même moins.
Citation :
Provient du message de Mélunnia
Heureusement que les aigris sont sur Jol sinon on s'ennuyerai ^^

Sinon je vois pas plus de départ qu'avant, juste une mode de l'annoncer sur Jol maintenant c'est tout.
Enfin, après tout on peux plus faire un post de félicitation pour tester sa popularité alors on fais des posts de départ, c'est pas encore interdit.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Franchement ? Je ne vois pas plus de buffbots avec ToA qu'avant... a la limite, j'en vois même moins.
bizarre, moi je les vois toujours stick en dehors d'un groupe et en bg pour faire les ML
la chose que je vois c'est que malgré la mode du buff bot la population diminue, l'année dernière a la même date broceliande et YS étaient inaccessible le soir, et c'est pas carnac qui a remédié a ça
faut pas se voiler la face, daoc s'essouffle, il avait déjà perdu 30 000 comptes a la sortie de SI, il en perdra encore plus avec TOA, le jeu est pas tout jeune non plus, daoc perd du monde

Citation :
Heureusement que les aigris sont sur Jol sinon on s'ennuyerai ^^
je vois pas d'aigreur dans ce que je dis, une constatation, c'est tout
Personellement, je ne quitterais pas un jeu dans lequel je me suis investi depuis plus de 2ans...
Néanmoins, avec ToA, c'est bien la 1ere fois que l'idée d'arrêter m'a traversé l'esprit.

Les ML pour ainsi dire "forcées" me saoule au plus haut point. Les impératifs donnés par Mythic dans ce système me font voir rouge.
L'impossibilité de passer a autre chose tant qu'une X.10 précises n'a pas été faite, les objets unique pour faire avancer tout un BG (donc obligé de suivre maintenant et pas plus tard)

Bref, en ce moment je me logge que par nécessité, et j'ai plus l'impression d'aller au bagne plutot que de jouer.
J'espere que ce n'est qu'un moment a passer, mais quand je vois les prises de tete alors qu'on est même pas à la moitié des Trials, je me pose des questions...

Mythic selon moi, n'a pas bien vu les conséquences d'un ADD-ON comme celui la...
<Va refaire un tour sur la Croisée des Mondes tiens>

/Send Mythic, T'aurais pas pu pondre Frontiers avant ton truc...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Néanmoins, avec ToA, c'est bien la 1ere fois que l'idée d'arrêter m'a traversé l'esprit.

Les ML pour ainsi dire "forcées" me saoule au plus haut point. Les impératifs donnés par Mythic dans ce système me font voir rouge.
L'impossibilité de passer a autre chose tant qu'une X.10 précises n'a pas été faite, les objets unique pour faire avancer tout un BG (donc obligé de suivre maintenant et pas plus tard)
exactement pareil pour moi .
Y a globalement plus de monde sur daoc euro aprés toa qu'avant toa.

Sinon, y a encore besoin de dire qu'on revoit les 3/4 des mecs qui font des posts larmoyants d'adieux ici sur les vertes prairies d'emain 15 jours aprés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés