[Broc] Pourquoi tant de départs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawme
Sachant que le who all de 665, ça veut dire que 10% de la population totale du realm est composé de tout nouveaux joueurs. Je trouve ça pas mal du tout oui. Largement assez pour compenser le cycle de ceux qui partent en tout cas.
Dans les 45 persos de niveau 1 , il y' en avait 44 qui devait être niveau 20 dans la dizaine de minute suivante , non ?

Toujours est il que si DAOC avait un concurrent direct et de qualité sur le territoire européen, les départs seraient encore plus nombreux, là ça reste de la gnognotte .
Citation :
Provient du message de Exploding Boy
Dans les 45 persos de niveau 1 , il y' en avait 44 qui devait être niveau 20 dans la dizaine de minute suivante , non ?
J'ai pas parlé de persos niveau 1 mais niveau 1 à 19. Bon allez si tu veux, devait bien y avoir 2 3 persos en train de /level. Mais au vu des lieux, y avait beaucoup de joueurs en train d'xp sans /level surtout.
Citation :
Provient du message de Dawme
J'ai pas parlé de persos niveau 1 mais niveau 1 à 19. Bon allez si tu veux, devait bien y avoir 2 3 persos en train de /level. Mais au vu des lieux, y avait beaucoup de joueurs en train d'xp sans /level surtout.
Moi je parlais des 45 niveaux 1-19 en cours de /level sur les 70 que t' a révélé le /who 1-19 .

Tu vois , Dawme, puisqu'on est entre nous la, pépère, le jeux avec les nouveaux je le connais et l'apprécie .Si j' aime reroll à tout va c' est parce que c'est fun et c' est aussi pour jouer avec les newbies .
Je suis l'un des rares joueurs à rester chez les colons d'Aegir le plus longtemps possible, par exemple, et l'un de mes personnages a quitté cette guilde " de débutants" au niveau 45, après avoir dispensé moult conseils et après avoir animé le cc guilde plus qu'à mon tour .
Alors des nouveaux joueurs, j' en vois et j' en ai vu passer .
Maintenant, qu'est ce que je retiens de ceci, d'une part que Broc reçoit tout un tas de nouveaux en période de vacances scolaire, ça c' est flagrant,et que dès que la cloche sonne , ça se vide aussi sec .
Une autre chose , c' est qu' une liste d'amis constituée de nouveaux joueurs sera vide un mois plus tard, à croire que beaucoup de nouveaux arrivent et repartent une fois niveau 24 1L4 .

Voilà certes une vision totalement subjective des populations nouvelles mais c' est mon vécu et ce que j' en retiens c' est que les "vrais" nouveaux ne restent pas , du moins sur Brocéliande .
Après qu'ils migrent vers Carnac ou encore Orcanie , je ne saurais dire .

Fin du hors-sujet mais le fil en est jonché , le hors sujet en appelant un autre, j' éspère qu'on ne m' en tiendra pas plus rigueur qu'aux autres .
Citation :
Provient du message de babibelle
de dir au revoir en essayant de tester sa popularité
c'est pas parceque ca sera ton cas que c'est celui des autres aussi

ca m'enerve ces prejugés bidons

comportement débile de l'homme qui ne croit jamais en ce que dit son prochain. on comprend pkoi y'a tant de merde dans le monde.

ps : des personnes qui ont arrete DEFINITIVEMENT j'en connais largement bcp plusse que ceux qui sont revenus.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

[list=a][*]Démarer sans réelle aide à cause des /lvl20[*]Monter au niveau 50, avec la génération RS et PL, difficile a un débutant de bien s'integrer[*]Obtenir son SC, sortir en épic de nos jours, ca n'est meme plus envisagable. (Et encore l'épic il faut la faire, surtout la dernière)[*]Obtenir un rang de realm conséquent, et oui les années avancent, maintenant la norme c'est quasiment du 5LX[*]Et maintenant les ML, qui sont longues et difficiles, qu'on ne peut faire qu'en grande masse.
[/list=a]

- Changement d'ambiance
Si on prend du retard sur les ML comme c'est mon cas , c'est quasiment impossible d'avoir de l'aide pour les faire Et ce même dans sa propre guilde . (rester 1 semaine sans rien pouvoir faire mini...)

-nouvelle fonctionalité dans les BG et -centralisation de loot qui donne une opacité et un climat de suspicion)

-avec Toa c'est devenu impossible de soloté
Citation :
Provient du message de Jdestars
Non.
On peut aller dans une majorité de zone en solo et les quetes sont tres souvent faisable en solo pour un soloteur moyen et en duo pour les autres.
Une partie des artefacts est solotable aussi d'ailleurs.

Les ml ne le sont pas, on est d'accord, mais personne n'a jamais dis que toutes les quetes de daoc devaient etre solotable. Et de toute facon, TOA, c'est bien plus que les ml
Citation :
- Changement d'ambiance
Si on prend du retard sur les ML comme c'est mon cas , c'est quasiment impossible d'avoir de l'aide pour les faire Et ce même dans sa propre guilde . (rester 1 semaine sans rien pouvoir faire mini...)

-nouvelle fonctionalité dans les BG et -centralisation de loot qui donne une opacité et un climat de suspicion)

autant pour les ML je suis ok
autant pour les loots c'est facilement verifiable en logant donc la suspicion... enfin je ne fais pas de sorties avec trop d'inconnus non plus.

et pous soloter, hmm je suis thauma je suis pas vraiment la meilleur classe pour soloter sur ToA avec toute ces resists magies.
j'ai fait quelques quetes, j'ai l'Oracle de Traldor (bon la me fallait une classe a pet pour demarrer la quete (methode pour faigneants qui ne veulent pas passer des heures a ameliorer leurs factions)) mais le reste faisable solo.
j'ai recup des scrolls, j'ai pas mal de morceaux d'armures de quasiment toutes les zones.

et sans BB
Pourquoi tant de départs ?

Parceque pour les joueurs des premières heures la lassitude s'installe....

Parceque ToA est un challenge que certains joueurs n'ont pas le courage de relever... (ML entre autre...)

Parceque certains joueurs ont pris conscience qu'ils avaient délaissé leur vie IRL au profit de leur vie IG...

Parcequ'il y a des départs dans tout jeu online mais par moments compensés par des arrivées...

Citation :
vi certaine classe en solo c'est faisable , pour ma part j'ai un empathe lvl 47 et un druide lvl 50
Il s'agit dans la majorité des cas que 'jai vu pour le moment, de pouvoir tuer des jaunes ou des oranges. Il y a des quetes avec des bestioles plus grosse, c'est tres vrai mais en m'étant jettée goulement sur toa depuis le début, je sais que je n'ai pas encore finis de faire mes quetes possible en solo.

Citation :
le coté sympa c'est l' IA des mob qui c'est amelioré
oui
Citation :
Provient du message de Origins
Tant que ce sont les boulets et les **** qui partent...
Heureusement qu'il reste les stars telles que toi :-))))))))))))))))))))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés