Provient du message de Dawme
J'ai pas parlé de persos niveau 1 mais niveau 1 à 19. Bon allez si tu veux, devait bien y avoir 2 3 persos en train de /level. Mais au vu des lieux, y avait beaucoup de joueurs en train d'xp sans /level surtout.
Moi je parlais des 45 niveaux 1-19 en cours de /level sur les 70 que t' a révélé le /who 1-19 .
Tu vois , Dawme, puisqu'on est entre nous la, pépère, le jeux avec les nouveaux je le connais et l'apprécie .Si j' aime reroll à tout va c' est parce que c'est fun et c' est aussi pour jouer avec les newbies .
Je suis l'un des rares joueurs à rester chez les colons d'Aegir le plus longtemps possible, par exemple, et l'un de mes personnages a quitté cette guilde " de débutants" au niveau 45, après avoir dispensé moult conseils et après avoir animé le cc guilde plus qu'à mon tour .
Alors des nouveaux joueurs, j' en vois et j' en ai vu passer .
Maintenant, qu'est ce que je retiens de ceci, d'une part que Broc reçoit tout un tas de nouveaux en période de vacances scolaire, ça c' est flagrant,et que dès que la cloche sonne , ça se vide aussi sec .
Une autre chose , c' est qu' une liste d'amis constituée de nouveaux joueurs sera vide un mois plus tard, à croire que beaucoup de nouveaux arrivent et repartent une fois niveau 24 1L4 .
Voilà certes une vision totalement subjective des populations nouvelles mais c' est mon vécu et ce que j' en retiens c' est que les "vrais" nouveaux ne restent pas , du moins sur Brocéliande .
Après qu'ils migrent vers Carnac ou encore Orcanie , je ne saurais dire .
Fin du hors-sujet mais le fil en est jonché , le hors sujet en appelant un autre, j' éspère qu'on ne m' en tiendra pas plus rigueur qu'aux autres .