[Broc] Pourquoi tant de départs

Répondre
Partager Rechercher
Dawme à raison sur ce point, comme pour la sortie de SI beaucoup sont dégouté au debut car les grosses guildes rush les ML et que pas mal deja reviennent en RvR avec ML 7+ dans les ressources des barres de macros (c'etait pareil avec les RA et les armes des dongeons épique SI)

Puis va venir le moment de la mise à niveau, une fois 10tr10 il ne reste plus qu'a aller rvr et la les petites guilde et solo vont remonter doucement ensuite les 10tr10 viendrons aider ceux-ci à faire leurs ML pour les loots des gros dongeons ^^ et d'ici quelques mois tout sera revenu dans l'ordre pour à nouveau être dérangé par l'arrivé de Frontiers ^^
Citation :
Provient du message de Dawme
Y a plein de gens qui ont l'air de dire ouin ouin j'ai loupé le bus, je suis ml1 et tout seul .. mais si vous êtes autant, pourquoi vous vous regroupez pas ? Faites un post, organisez vous, ça doit pas être bien compliqué de trouver du monde.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=299722

ca doit pas être si facile non plus apparemment de trouver du monde.

De toute maniere je me donne jusqu'a la sortie de Frontier pour atteindre mes objetifs dans TOA ce qui laisse me laisse du temps pour pas etre accro à la course.

Si TOA ne serai pas sorti j'aurai arreter DAOC tellement le RVR était devenu fade et apres TOA il n'y a pas de raison que ca change ca sera la meme chose avec des gadjet en plus.

Le RVR changera avec Frontier pas avec TOA.
Citation :
Provient du message de Ghainor
De toute maniere je me donne jusqu'a la sortie de Frontier pour atteindre mes objetifs dans TOA ce qui laisse me laisse du temps pour pas etre accro à la course.

Si TOA ne serai pas sorti j'aurai arreter DAOC tellement le RVR était devenu fade et apres TOA il n'y a pas de raison que ca change ca sera la meme chose avec des gadjet en plus.

Le RVR changera avec Frontier pas avec TOA.
ghainou president
Dawne disons tlm est pas sur irc / grosse guilde ou alliance / jol, essaye de te mettre en situation d'un mec d'une guilde avec 8 connectés par soir, une as remplie de tite guildes sympa ou tlm a pas forcément son lvl 50, là de suite c bien plus dur
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Parce que les gens comme moi font fuir les joueurs
c'était

Neofrag Eternel Amoureux de Partaille, gros floodeur et super mauvais pbae mais surtout tres bete
Tu pourras jamais me battre dans le boulétisme pti gars qui répond pas au MP, déstick ld-man se vengera...
Citation :

Ouais c'est ce que je ferai si ...Y avait pas d'autres jeux.
Eh oui, ya pas que mythic qui fait des jeux online ^^

Je dis ça car pour beaucoup, aucun autre jeu existe à part daoc.

Et d'ici que frontier sorte en france (il est toujours meme pas en beta us, alors ...).
Pour les départs, comme moi même je commence a ressentir une certaine lassitude, je comprends les autres. Et c'est vrai que pour les gens qui comme moi, ne se connectent que par petites plages une 15aine d'heure par semaine, je dirais que ToA n'est pas adapté. J'espère être sur la Bêta de Dragon Empire, ça me permetrra d'attendre jusqu'a la sortie de Frontiers, et si Frontiers ne me convient pas, je ferai partie des partants a ce moment là.

Quoiqu'en disent certains, a moins de disposer de beaucoup de temps, on ne peut pas faire les ML. Si pour grouper en RvR, il faut un jour afficher ses ML, alors ciao les amis....
Citation :
Ouais c'est ce que je ferai si ...Y avait pas d'autres jeux.
Eh oui, ya pas que mythic qui fait des jeux online ^^

Je dis ça car pour beaucoup, aucun autre jeu existe à part daoc.

Et d'ici que frontier sorte en france (il est toujours meme pas en beta us, alors ...).
Les prochains jeux online qui m'interesse ne sont pas encore sortie et ne sont pas pret d'etre dispo (je parle de NWN pour essayer de WOL pour m'y investir sérieusement).
Ils sont sortie ToA avant frontiere pour une raison simple...
On vous soule avec du pve/quete pour que vous appreciez encore plus ladd on rvr.
Faut aussi penser a ceux qui sont fan du PvE et qui voit enfin daoc comme ils en revait. je connais bcp de personne qui passait leur temps en zone epik a lepoke et ki now se trouve ds leur element et revivent.

voila ^^
Ils sont sortie ToA avant frontiere pour une raison simple...
On vous soule avec du pve/quete pour que vous appreciez encore plus ladd on rvr.
ToA est sortie avant pour 2 raisons principalement : d'une part ToA et Foundations ont introduits dans daoc des technologies nécéssaires au futur Frontiers (contrôle et customisation de bâtiments, gestion de bateaux entre autres), d'autre part pour habituer tout de suite les joueurs à certains nouveaux comportements de jeu pour frontiers (contrôle des bateaux par exemple).
Je pense que frontier est justement pour faire tenir le choc en face des poids lourds qui arrivent au meme moment comme wow, lineage, dragon empires, dnl, ryl, etc...

Toa est sort ya deja de ca un bail aux us
Citation :
Provient du message de cfc
Je pense que frontier est justement pour faire tenir le chox en face des poids lourds qui arrivent au meme moment comme wow, lineage, dragon empires, dnl, ryl, etc...

Toa est sort ya deja de ca un bail aux us
Frontiers est annoncé depuis plus longtemps que la date de sortie de WoW n'a été precisée..
Frontiers est là parce que Mythic sait qu'il faut offrir 1 à 2 grosses nouveautés par an pour maintenir le public d'un jeu online, c'est tout. Vu que quasiment tous les gros patchs/extensions précédents étaient du pve, fallait bien en arriver à un addon rvr.
Citation :
Frontiers est annoncé depuis plus longtemps que la date de sortie de WoW n'a été precisée..
Mon oeil oui. Ils savaient tres bien que wow sortirait dans ses eaux la (4 ans de dev qd mm derriere) et ils savent bien que ce qui fait la specificite de daoc, c'est son rvr (tres abouti quoi qu'on en dise).

Donc on sort le plus important, le addon rvr en face des blockbusters qui sortent (ce qui est logique). Les coincidences comme ca moi j'y crois pas du tout
Les premiéres annonces de Frontiers ont filtré durant l'été dernier, à une époque où personne n'avait la moindre idée de quand sortirait WoW.
Accessoirement, les premiers développements de WoW ont commencé il y a plus de 4 ans, quand ça n'était encore qu'un simple jeu d'aventures solo.
Quels blockbusters au fait ? Frontiers va sortir probablement un peu avant WoW aux US mais à part ça ? DnL est très loin du même stade de développement.
Voir un lien entre les 2 n'est qu'un fantasme.
Beh lol ca tombe drolement bien dis donc
Quelle chance alors

Ca tombe juste qd wow, lineage II, dnl, ryzom, lord of the rings, ryl, j'en passe et des meilleurs s'appretent à sortir (et encore j'en oublie un tas)...

Je veux bien etre naïf mais qd meme...
dnl en 2005 la faut pas deconner qd mm lol. J'etais et je suis le 1er à dire que ca serait bien en retard style fin 2004 mais meme pas en 2005 la c'est pas credible serieusement.
Bonjour à tous,

Juste pour me situer un peu avant de répondre, j'ai un peu plus de 2 ans de jeux, 2 Personnages de Cercle 50 (qui à dit billou )dont le plus "haut rang" est 3L8. J'aime le RvR, mais j'aime plein d'autres choses dans ce jeux.

Réponse 1 concernant la question des départs (si si c'est la question initiale lisez le titre ).

Je n'est pas constaté plus de départs que d'arrivées. ToA peut être une raison à ces départ (si je prends ToA j'en ai pour mini 6 mois de plus donc j'arrête), mais il y a aussi d'autres facteurs. Allez tester de nouveaux jeux, certains étudiants qui, à la vue de l'approche des examens finaux font un gros break, envie de stopper au bout de 2 ans de jeux. D'autres avaient fait le break avant et profitent de ToA pour revenir.

Et puis n'est ce pas le lot de tout jeux de voir des départs et des arrivées.

Concernant ToA maintenant, et comme il l'a été déjà dit moult fois, il a des avantages et des inconvénients.

Moi j'ai traversé 2 fois Compacorentin à cheval avec les détails poussés à fond parce que je trouvais ça très joli. Cela ne remet rien en cause au niveau rp (enfin rôle play je veux dire ).

On nous parle de course à l'armement, mais la course au rp (non, realm point ce coup ci) était déjà présent, et les différence entre un 3Lx et un haut rang étaient déjà criante. Je le sais, je l'assume, et si je ne trouve plus/pas d'amusement dans ce jeu, j'arrêterais.

Maintenant, le petit reproche que je ferais à ToA est d'être une extension tourné artefact/ML qui nécessite, à mon avis, beaucoup trop de pve.

Je m'explique : avoir un artefact peut être long (normal me direz vous), les scrolls peuvent aussi prendre beaucoup de temps, et enfin, "xp" l'artefact devient une horreur. On nous avait présenté (ou alors j'ai mal lu) cette extension comme une suite d'énigme, entre autre, à résoudre. L'enigme est surtout dans le fait de savoir où trouver le(s) bon(s) mob(s).

En cela j'ai un petit regret.

Ca et les "dégage c******, c'est mon pilier va jouer ailleurs" (c'est un exemple hein).

Sinon, avant de porter un jugement sur les effets néfaste de ToA sur le RvR, j'attendrais d'y retourner.

Bon jeu.
Je n'ai jamais vu autant de post de depart sur jol, vous allez me dire que jol represente pas la population ingame, oue, beh n'empeche, j'ai jamais vu autant de gens qui partaient au meme moment (juste apres un add on qui plus est).

Apres evidemment avec le flot de nouveaux foyers qui ont internet en haut debit, les serveurs seront toujours bien garnis, pas de soucis la dessus, c'est clair.
Mais bon ca se voit qd mm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés